CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baisse de prix : la Xbox 360 contre-atta

Noobar
Noobar
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:18:33

le jeu que j´aimerais voir sur ps3 c´est un nouvea trakmania avec justement la possibilité de faire ses maps comme sur pc.. ce serai génial

je sais pas pourquoi je dis ca :gni:

chester_field
chester_field
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:18:54

Franchement c´est même pas le meilleur. Il vaut selon moi pas plus de 15/20. Mais t´as des jeux géniaux, genre saints row.

Noobar
Noobar
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:19:53

ha a me revient;.. pou pouvoir jouer dans mon canapé sur un grand écran :rire:

Noobar
Noobar
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:20:32

lol l´ortho aujourd´hui c´est catastrophique :mort:

:dehors:

makiam
makiam
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:20:36

Moi j´aime bien Halo3, pourtant je suis pas trop fan d´halo à la base, j´y joue surtout online je trouve ca bien fun.

Noobar
Noobar
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:23:41

moi je me suis remis a cs mais sur le source et il a bien progressé :peur:

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:25:02

Oui halo 3 est assez exceptionnel c´est vrai,mais en ce qui concerne toutes les autres fonctionnalité ca existe depuis 2005 quand même,et sony n´en est pas encore là...

Ce que je veux dire c´est que le online "complet" microsoft c´est de suite et maintenant.

Chez sony ce sont des promesses,spéculations,supputations..

Jusqu´à maintenant 99% des promesses de sony se sont cassées la gueule,avec toujours les même refrains des fans qui débandent"on le savait,on s´en doutait,etc...^^"
Donc prudence sur les annonces,on attend toujours la possibilité de lire ses musiques pendant les jeux par ex,alors que ca fait longtemps que la maj aurrait du être faite.

Les jeux sont repportés,le home est repporté,certe la console va bien se vendre grace à son nom et à la baisse de prix,mais pour l´instant y a toujours rien de folichon pour qui possède les deux consoles.

Le wait and see c´est bien joli mais dans ce cas la comparaison ne peut se faire que sur ce qui existe déjà,et c´est sur ce point que pour l´instant la PS3 ne tient pas encore la route face à la xbox360 globalement,et particulièrement sur le sujet qui nous intéresse,le online!

Mais quand ce sera le cas elle sera mienne! :ok:

makiam
makiam
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:27:26

Ben non c´est pas de suite et maintenant, c´est dans un seul jeu, halo3, les autres jeux n´apportent rien de plus que leur version PS3, ou alors un sombre option supplementaire ou des cartes en moins.

Je te le dis, en toute franchise je ne me sens pas du tout géné par le live PS3 par rapport à celui de la 360. De la il y a de petites fonctionnalités à ajouter oui.

makiam
makiam
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:28:35

Tu comprendras mieux quand tu acheteras ta PS3, moi ca a été la révélation tout simplement :-)

Noobar
Noobar
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:31:02
  1. rastafire profil
  2. Posté le 05 octobre 2007 à 17:25:02 avertir modérateur
  3. Oui halo 3 est assez exceptionnel c´est vrai,mais en ce qui concerne toutes les autres fonctionnalité ca existe depuis 2005 quand même,et sony n´en est pas encore là...

Ce que je veux dire c´est que le online "complet" microsoft c´est de suite et maintenant.

et c´est payant...

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:33:09

Les cartes c´est autre chose,par contre ce sont bien les "sombres fonctionnalités" qui manquent et qui font toutes la différences...

Et comme je disais c´est aussi une question de politique,il y a une synergie crée par microsoft et alimentés par les joueurs qui n´existe pas chez sony.
La différence c´est que le online sony passe plus comme une option qu´un mode de jeux à part entière.

Toi t´as une bande de pote IRL ou des forums pour jouer,moi aussi,mais la plupart de ma liste d´amis sont quand même des gens que j´ai rencontré ingame.

Des heures de purs jeux vécu avec eux :gni:

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:34:04

Noobar :d) Je veux bien payer 5€ par mois pour ça ^^

makiam
makiam
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:34:56

Désolé non c´est ta vision de la chose que le live Sony est une option, tu achètes ton jeu, le meme que sur 360, genre GRAW2 ou COD4 ou autre et tu joues dans les memes conditions, gratuitement.

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:35:26

Makiam Posté le 05 octobre 2007 à 17:28:35

Tu comprendras mieux quand tu acheteras ta PS3, moi ca a été la révélation tout simplement

C´est possible,mais chez toi c´est plus un coup de coeur qu´une véritable révélation quand même ^^

Noobar
Noobar
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:36:44
  • rastafire profil

* Posté le 05 octobre 2007 à 17:34:04 avertir modérateur
* Noobar :d) Je veux bien payer 5€ par mois pour ça ^^

ben reste sur 360 t´auras tout ca :peur: sur ps3 c´est gratuit et il ne faut rien de plus...

makiam
makiam
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:37:30

Ah non non non non non non zzzzzzzzzz

Non c´est pas un coup de coeur, depuis que j´ai la PS3 j´ai meme repris gout au jeu vidéo, elle me motive à fond cette console, alors que la 360 me procure une sensation d´ennui profond rien qu´à l´allumer, chose que j´aurais cru impossible il y a 1 an! Je parle bien de la PS3 dans sa globalité hein, potentiel, look, online qui suit, calendrier etc...

Noobar
Noobar
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:38:34

et rastafire je suis d´accord avec Makia tu comprendras quand t´auras une ps3, on lit tellement d´annerie sur la console et son online que t´es plutot agréablement surpris en le décrouvrant "pour de vrais"

makiam
makiam
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:39:59

Ben il y en a qui ont une 360 et achètent la PS3 et ne sont pas trop convaincus, mais bon quand tu vois qu´oloman34 et moi meme avons fait complete volte face ca devrait t´interpeller :noel:

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:41:13

Un exemple concret que a politique d´un constructeur en matière de online fait toute la différence,VT3 et VF5 online sur 360 et pas sur PS3.

Un exemple concret ingame,tu lance une partie de Graw 2 par ex et pendant la partie tu peux inviter un pote que ta console vient de détecter se connectant.
Ou joindre des groupes dans GOW.
Ou lancer une partie campagne de halo 3,inviter un pote qui n´aurra plus qu´à mettre le disque pour que le niveau se cahrge tout seul au bon emplacement.

Ca parait être du chippotage mais à l´usage c´est diablement efficace^^

La PS3 sait t-elle faire tout ca?

toms32
toms32
Niveau 4
05 octobre 2007 à 17:42:07

moi j´ai une 360 jamais eu de probleme et le live excelent, sinon qu´ils continue leurs guerre. guerre=baisse des prix donc bientot je pourrai ajouté la ps3 a ma collection. franchement rien a foutre de qui va gagner, moi je joue c´est tout!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable