CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baisse de prix : la Xbox 360 contre-atta

makiam
makiam
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:57:58

Je suis persuadé qu´au contraire Sony mise beaucoup sur le online, de toutes facons ils ont pas le choix, maintenant une console se doit d´etre orientée online, et si ils veulent retirer le principal argument de la xbox c´est la dessus qu´ils doivent miser.

Noobar
Noobar
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:59:27

une carte mémoire de 256 mo :honte:

chester_field
chester_field
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:59:39
  • Makiam profil

* Posté le 05 octobre 2007 à 15:29:37 avertir modérateur
* Ca confirme ce que je lisais dans un article l´autre jour, MIcrosoft lance tout ses atouts cette fin d´année dans une ultime tentative de contrer la PS3, ca ne marchera pas.

:lol: Comme si la 360 marchait moins bien que la PS3. Déjà la PS3, je la trouve moins bien et microsoft attérit quand même à un prix plus bas donc arrête toi tout de suite.

_florian__
_florian__
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:00:05

rastafire, etant donner que sony a pas mal de moyens, t´inquiete pas qu´ils ne vont pas se ener pour grapiller des parts de marches... tous les coups sont permis a partir de maintenant, dorenavant avec ces fameux big bang, il faudra s´attendre a tout...

makiam
makiam
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:01:22

Le probleme chester c´est que tu n´es pas seul sur terre, enleves tes oeilleres et sors de ton nombril, accessoirement reflechis objectivement, faut pas etre bien malin pour penser que la PS3 ne va pas ecraser la 360 avec son modèle à 399e.

mrslim
mrslim
Niveau 9
05 octobre 2007 à 17:03:06

Ouai ouai Makiam... Ouai Ouai....

En meme temps, j´espère qu´elle sera encore moins chère la Ps3...

Je pourrais me l´offrir ainsi...

Du pain béni pour nous, cette baisse de prix....

makiam
makiam
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:04:07

A mon avis va falloir attendre au moins la fin 2008 pour une autre baisse de prix la :(

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:05:40

Une partie du home et un plus pour rendre le jeu online plus ludique c´es vrai...

Mais une centralisation totale du live apporterais un confort indéniable,limite obligatoire et le strict minimum pour un online qui se veut efficace!

Sans parler des système de chat et d´invit à n´importe quel moment,une liste d´amis unique,un micro pour tout le monde(ca c´est bien la preuve que la politique n´est pas la même,une partie de fps sans micro c´est même pas la peine)!

Alors je ne dis pas que sony ne le fera jamais,je dis que ca reste des hypothèses...

La volonté de sony de développer le jeu en ligne me parait très molle en tout cas!

mrslim
mrslim
Niveau 9
05 octobre 2007 à 17:06:32

gringo4c==>

Et la liberté d´expression?

Heu attend la 2 minutes, j´ai fini Bioshock, Halo 3, et presque Forza 2 en 3 semaines...

j´ai une vie aussi....

Et puis, vous êtes bien sympathique...^^

Tu reste clos dans ton forum? IL faut s´ouvrir à tout...

je me ballade partout moi...

makiam
makiam
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:07:15

Bien sur rastafire, je disais uniquement ca parceque tu dis que Sony n´en a pas la volonté, moi je pense que c´est exactement le contraire et quelques exemples vont dans ce sens. Sony a + de projets de jeux uniquement online que Microsoft je te rappelle!

chester_field
chester_field
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:08:11

Makiam : La ps3 est bête de plus puissante, ça c´est pas discutable. Mais donne moi le nom d´un seul jeu qui exploite toute les capacités graphiques de la console.

Sérieux, il n´y en a pas. Peut-être GT5, et encore. En plus, en achetant tous les développeurs, microsoft remplit sa ludothèque de petite merveille.

Attention, j´ai aps dit que la 360 avait tous pour elle, elle ne fait pas de BR entre autre et est 2 fois moins puissante. Mais perso, moi je suis satisfait à 100% par la 360. Et à 60% par la PS3.

Noobar
Noobar
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:08:26

"rastafire profil
* Posté le 05 octobre 2007 à 17:05:40

La volonté de sony de développer le jeu en ligne me parait très molle en tout cas!"

la philosophie de sony est de proposer un online gratuit comme sur pc avec ni plus ni moins que le strict nécessaire comme sur pc... ce qui est bien suffisant pour la plupard des gens, avec le home ils veulent créer un grand centre commercial interactif... nin plus ni moins...

_florian__
_florian__
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:09:23

En meme temps gringo, si on serait tous sur nos consoles, il y´aurait plus de forumeurs :gni:

chester_field
chester_field
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:09:46

Et bien sûr à -10% par la wii. Quelle chiotte, celle là.

makiam
makiam
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:10:06

chester_field Posté le 05 octobre 2007 à 17:08:11 Makiam : La ps3 est bête de plus puissante, ça c´est pas discutable. Mais donne moi le nom d´un seul jeu qui exploite toute les capacités graphiques de la console.

Sérieux, il n´y en a pas. Peut-être GT5, et encore. En plus, en achetant tous les développeurs, microsoft remplit sa ludothèque de petite merveille.

Attention, j´ai aps dit que la 360 avait tous pour elle, elle ne fait pas de BR entre autre et est 2 fois moins puissante. Mais perso, moi je suis satisfait à 100% par la 360. Et à 60% par la PS3.

Euh je comprends pas bien le rapport avec la conversation quand tu parles de jeu qui exploite à fond la PS3, ou est le soucis? La 360 n´est pas deux fois moins puissante t´es fou toi :fou:

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:10:39

Noobar Posté le 05 octobre 2007 à 17:08:26

la philosophie de sony est de proposer un online gratuit comme sur pc avec ni plus ni moins que le strict nécessaire comme sur pc... ce qui est bien suffisant pour la plupard des gens, avec le home ils veulent créer un grand centre commercial interactif... nin plus ni moins...

Pour une fois on est daccord!

chester_field
chester_field
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:13:06

Gringo: Tous le monde n´est pas responsable du comportement sur ce forum. Moi j´ai jamais provoqué les PRO-S mais les pro-n bien sur que si. Ils savent même pas se défendre en vanne.

_florian__
_florian__
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:15:09

nan tu te fais insulter gringo?

Pas de risques ici... on est fair play, et on peut s´exprimer en toute impunite (ou presque)

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:15:10

Makiam :d) Prend par exemple halo 3,c´est fou ce que l´on peut faire.

Créer ses cartes et les partager avec les autres joueurs,faire ses petits films ou prendre des screens de partie temps réel.
(ca parait gadjet mais c´ets jouissif :gni: )

Il y a 500 millions de possibilités. :coeur:

C´est franchement une évolution considerable dans le online console,voir même dans le online tout court niveau fonctionnalité.
(tout le monde n´est pas modeur)

Il ne s´agit pas simplement de faire des jeux uniquement online,mais de le faire à fond.

Y a des MMORPG merdiques par exemple..

makiam
makiam
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:17:00

Oui Halo3 est ultra complet, mais c´est un exemple isolé et ca c´est fait au detriment du solo tout de meme! C´est pas parcequ´il y a Halo3 qu´on peut dire que le live 360 ressemble à ca et pas celui de Sony, la majorité des jeux 360 ont un online tout ce qu´il y a de plus normal.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast