CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baisse de prix : la Xbox 360 contre-atta

hddvd
hddvd
Niveau 6
05 octobre 2007 à 16:30:44

http://www.rabatjoie.com/go-0143-mon-colis-est-en-retard.html

le jour ou le sav 360 seras ça il revend la ps3 !! !!

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:32:07

franchemen moi oci elle me fesait penser a la dreamcast ( paix a son ame la mienne est morte)
sur ps3 ya quoi de prevu qui te branche?

makiam
makiam
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:35:01

Ratchet and Clank, The eye of judgement, Gran Turismo 5 prologue (puis le vrai), peut etre Folklore, Metal gear Solid 4, les 4 Final fantasy, God of war 3, White Knight story, silent hill 5, star ocean 4, kingdom hearts 3, un projet de la team ico, little big planet, le nouveau forbidden siren et d´autres auxquels je pense pas parceque j´ai la tete percée. Et bien sur tout les jeux multi que je prendrai sur PS3 pour ne pas payer le live ou me retrouver avec 50 jeux sur une 360 morte hors garantie.

_florian__
_florian__
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:36:50

Faut pas oublier resident evil 5 :ok:

dloff
dloff
Niveau 7
05 octobre 2007 à 16:38:02

on ne peut pas dépacker car généralement les jeux qui sont inclus dans un pack portent la mentions Interdit à la vente à la place du code barre (ou ne peut être vendu séparément) donc les revendeurs ne vont pas risquer de perdre la vente de 2 jeux juste pour avoir une console moins cher

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:38:06

Si on regarde bien les deux consoles sont complémentaires niveau exclus.

Pour les multis je préfère la xbox360 pour le live justement,et parce que j´aime pas quand les jeux sont repoussés sytématiquement^^

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:38:10

oué enfin les multitude de suite a force sa soul, moi resident evil ra la casquete

toxixs
toxixs
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:38:23

Makiam Posté le 05 octobre 2007 à 16:24:35 De toute facon depuis que tu m´as dit que j´etais qu´un gros connard je t´aime Toxis

:non: j ai dit que tu etait stupide, mais c etait par amour :coeur:

_florian__
_florian__
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:38:47

Moi franchement, le uncharted me branche vraiment :cool: j´espere qu´il s´agira pas d´un petard mouiller...

makiam
makiam
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:39:19

Moi non je vois pas l´interet de la 360 pour le multi, il fonctionne aussi bien sur PS3, j´ai pas à payer ni à flipper qu´elle lache, j´ai pas envie d´en racheter une hors garantie. Les reports ca ne durera pas, la 360 en connait aussi d´ailleurs.

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:39:43

dloff Posté le 05 octobre 2007 à 16:38:02

on ne peut pas dépacker car généralement les jeux qui sont inclus dans un pack portent la mentions Interdit à la vente à la place du code barre (ou ne peut être vendu séparément) donc les revendeurs ne vont pas risquer de perdre la vente de 2 jeux juste pour avoir une console moins cher

Ca dépend si c´est un véritable pack ou un simple bundle.
(comme le pack volant + forza 2 qui étaient en fait séparés)

_florian__
_florian__
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:41:46

holalala toxixis et makiam vont pouvoir vivre heureux ensemble au pays du jeu video, ils auront pleins d´enfants... c´est trop beau l´amour :coeur: :coeur:

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:41:53

Le jour ou le service live de sony sera du niveau de celui de microsoft et que la politique sera véritablement axé online,alors pourquoi pas...

Pour la fiabilité la mienne est RAS depuis 2005.

Les nouvelles xbox360 sont en 65nm,logiquement il ne devrait plus y avoir de problème.

makiam
makiam
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:43:46

Niveau jeu le niveau est le meme, hormis incidents sur warhawk et quelques soucis de communications, quand je joue avec les gens que je connais tout se passe bien à tout les niveaux, depuis des mois.

La mienne aussi fonctionnait avant de tomber en panne, comme + de 33% des gens qui l´ont renvoyée au SAV.

Quand au 65nm ca ne concerne que le processeur, il aurait été plus intelligent de passer aussi le GPU qui chauffe bien plus en 65nm, rien ne dit que ca resoudra quoique ce soit.

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:48:31

Le truc c´est que je n´ai pas l´impression que le online ait la même importance pour tous les deux.

Moi je suis un gros consommateur ^^

Le jeu online n´est pas qu´une question de "technique",c´est une question aussi de politique du constructeur.

La différence pour les gros joueurs est plus que visible entre les deux onlines,les fonctionnalités et les moyens mis à disposition n´ont rien à voir.

Rien que pour halo 3 ce qu´on fait microsoft et bungie est tout simplement énorme!!!

Et bientôt la gestion de team :gni:

Bref,pour faire mumuse le dimanche soir je suis daccord,le live sony est largement "suffisant".

makiam
makiam
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:51:49

Moi je consomme peu si c´est pour jouer avec des inconnus, il n´empeche que j´ai passé un grand nombre d´heures sur les deux, largement suffisantes pour les comparer^^

Je ne vois pas ce que fait microsoft que ne fait ou ne pourrait faire Sony de toute facon.

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:55:23

J´ai pas dit que sony n´avait pas les moyens de faire,je dis qu´il n´en a pas la volonté.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:55:25

en voila une remarque intelligente
arete de parler de pro, on jou nous c´est tout, on s´en fou de la console

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:56:08

gringo4c :d) On est en train de discuter tranquillement là,va troller ailleurs.

makiam
makiam
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:56:56

Ben pourquoi tu dis ca? On voit bien qu´au contraire Sony s´investit dans le online à fond, le Home ou des jeux cooperatifs 2.0 comme little big planet le demontrent, ou meme sortir des jeux uniquement online comme warhawk ou the agency!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast