CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baisse de prix : la Xbox 360 contre-atta

makiam
makiam
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:15:21

_florian__ > c´est vrai que dans deux ans l´argument prix ne tiendra plus, mais il restera l´argument casual, la ils sont en train d´encrer très fort la marque Nintendo dans l´esprit des gonzesses, des jeunes cadres (cons) dynamiques et des mémés! (criez pas les pro N je suis un pro N à la base)

_florian__
_florian__
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:15:25

Dark avec ses analyses "la source c´est moi" oh pureeeeee.....

je crois que je vais m´auto suicider la!

:dehors:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:17:04

franchement makiam qui est aigri? c´est pas moi qui me rassure avec des baisse de prix en pensant que ma ptite console preferer va trop ce vendre grace a ca.
jen ai rien a batre de qui gagne la guerre des consoles, moi je jou c´est tout, tu devrais y penser c´est moin prise de tete

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:17:21

Il y a 20 ans j´avais prédis que la PS3 serait le bide du 21emes siècles. J´avais raison :content:

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:17:24

Makiam :d) Sur les 100 millions de possesseurs de PS2(y en bien 20 millions qui ont claquées après la garantie),combien pense tu qu´il y ait de vrai gamers...?

La Wii à certe élargie le parc de casuals gamers,mais elle a également réccupée tout ceux qui avaient une "playstation" parce que c´était la mode,le genre à jouer de temps en temps à PES et à posséder 4 jeux jamais terminés.

Et ils sont nombreux ceux-là ^^

Je pense que le marché next-gen(Xbox360/Wii) est un très gros morçeau,mais beaucoup moins important que celui de la génération précédente...

Maintenant effectivement sony risque bien de se retrouvé devant grace à cette baisse de tarif et son logo "légendaire"^^.

Je verrais bien un 60/40 entre les deux constructeurs.

toxixs
toxixs
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:19:35

des jeunes cadres (cons) dynamiques

makia qu est ce que t as contre les jeunes cadres dynamiques :diable:

_florian__
_florian__
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:20:46

Makiam-> clair que nintendo a tres bien reussit en rentrant directement dans la niche des casual gamer, de plus grace a son accessibilite des le depart, elle est montee en fleche... mais une question me taraude : combien de temps cela va t-il durer?

parce qu´avec les annonces fracassantes des deux autres, et leur pack de la muerte, ca va inflechir sur le plombier, et pour reparer les degats, il aura plus qu´a se baisser-...

moi perso, apres microsoft, j´attends de voir si nintendo va pas annoncer son big bang a lui....

makiam
makiam
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:21:51

Le jeune cadre dynamique est un personnage cliché dans ma tete, ca n´englobe pas tout les gens qui sont jeunes, cadres et dynamiques :mort:

toxixs
toxixs
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:22:37

Makiam Posté le 05 octobre 2007 à 16:21:51 Le jeune cadre dynamique est un personnage cliché dans ma tete, ca n´englobe pas tout les gens qui sont jeunes, cadres et dynamiques

OUF :hum: :rire:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:22:38

makiam ta la 360?

makiam
makiam
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:23:47

Oui depuis sa sortie :-)

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:23:49

Il ne faut oublier qu´en tant que gamers nous avons une vision "de l´intérieur" et que ce n´est pas forcement la bonne.

makiam
makiam
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:24:35

De toute facon depuis que tu m´as dit que j´etais qu´un gros connard je t´aime Toxis :coeur:

makiam
makiam
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:24:59

Ca dépend, y a des gens qui voient en global, comme moi :-)

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:25:34

:rire:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:25:52

j´ai du mal a comprendre ton etat d´esprit si ta deja la 360 mais bon
moi etant fan de jeux jme paye les consoles ou ya des jeux qui minteress, le jour ou yora des jeux qui me branche sur ps3 jme la paye et basta
pourquoi tu descend la 360 au juste?

_florian__
_florian__
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:28:51

attends, moi je trouve que cyrikiki, faut pas sortirde saint cyr pour savoir que tout le konde descend, voir meme chie sur tout le monde, et ce, sur n´iumporte quel sujet!

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:29:38

Parce qu´elle lui a claqué dans les doigts,depuis il l´a deteste et va même jusqu´à renier ses moment de bohneurs passés avec elle. :-)

makiam
makiam
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:29:39

Ben c´est simple Cyrikiki, la 360 j´y ai enormement cru au début, elle me faisait penser à la dreamcast d´ailleurs, c´est dire si je l´aimais ma 360. Débuts prometteurs, premiere nextgen, + de jeux typés console, de grands projets japonais etc... MAis finalement rapidement elle a été rattrapée par son coté Xbox1, les projets Japonais se sont fait plus rares, de grands jeux super attendus se sont révélés juste bons, il a fallu attendre pas mal de temps entre chaque hit durant sa premiere année et demie et pour finir bam ROD dans la gueule.
Mais il y a une chose dont je n´ai jamais douté, meme quand j´etais un extremiste 360, c´est que la PS3 lui passerait devant relativement rapidement une fois sortie, la Wii aussi d´ailleurs. Et la en ce moment je suis en période molle, quand je regarde le calendrier 360 pour l´année prochaine je vois le quasi neant.

makiam
makiam
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:30:43

Non c´est vrai que j´ai passé de très bons moments sur ma 360 au début, mais quand tu y regardes de plus pret c´est + lié aux gens avec qui je jouais online qu´autre chose, si tu joues avec des gens sympas que ce soit PGR3 ou GT5 tu t´eclates.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast