CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baisse de prix : la Xbox 360 contre-atta

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
05 octobre 2007 à 15:54:29

et la ps3 pour le moment peut compter sur personne

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:55:18

De toute façon White Knight Story, FF 13, MGS et compagnie ça va passer exclus 360 tout ça. On sait tous que la 360 est superieur à la PS3. C´est pas une question de fiabilité mais de puissance que je souligne. Je pense que Konami, Square Enix et Level 5 préfere developper sur une console puissante. La PS3 ne va pas perdre des exclus mais carrement des jeux :ouch2:

Je vous avaient dit que Warhawk etait prévu en superior version sur 360 :question:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:55:21

oups donc je disais,
makiam il est marant la ps3 en 6mois passe de 599euros a 399euros et c´est microsoft qui a des pb

_florian__
_florian__
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:55:50

Petit conseil makiam pour eviter le fraguage en regle de dark, tu devrais le tenir en laisse, parce qu´a ce rythme la, j´ai peur de la sante de certains forumeurs

a commencer par moi tellement je suis exploser de rire mouaarrrfffff!!!!

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
05 octobre 2007 à 15:56:38

Après l´école (ou le boulot, voir après avoir regarder ce qu´il lui reste de sont RMI), le pro-M vient directement sur le forum PS3 pour se réconforter avec ces autres potes pro-M que la 360 va sortir gagnante.
C´est pas franchement serieux ca pour un pro-M...
Ce que je comprend pas, c´est si cette machine vous fout tellement la trique, pourquoi vous ne fait qu´en parler ? Moi perso je ne la lachait plus les 1er mois, un peut moin maintenant, mais j´y jour encore pas mal. Ne devrierz vous pas plutôt y jouer, exercer votre skill sur le messie Halo 3 ??

makiam
makiam
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:57:09

Elle passe de 599 à 499, 399 c´est un autre modèle, pour rappel Microsoft baisse le prix de ses consoles, multiplie les packs, sort un maximum de jeux dans un temps restreint (ce qui ne se fait pas habituellement) au risque de ne rien laisser derriere, les pros le disent, Microsoft joue toutes ses cartes en cette fin d´année parcequ´ils savent qu´après c´est foutu.

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
05 octobre 2007 à 15:57:10

warhamk faut arrter avec ce jeux ave c des graphisme ps2 lol

makiam
makiam
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:57:31

Il a de l´humour mon copain Dark :noel:

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
05 octobre 2007 à 15:58:10

makiam non i lson une bonne avance i lveulent juste la garder c´est logique ya pa que sony dans la vie t quand c nul fau avouer la pour le mometn aucun jeux ps3 et une bombe point

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:58:13

Makiam Killzone qui representé le Halo de la PS2 à fait un four au japon , HAlo 1 à fait un four au japon tout les FPS ce vautre d´ordinaire au Japon

ce n´est pas un problème de prestige de la console mais de type de jeu joué en majorité par les japonais... Les japonais viennent de découvrir le FPS ou du moins viennent de s´y mettre depuis que les grosses consoles dispose d´un live compétitif... Leur façon de voir ce genre de jeu à changé... Si le succès d´HALO au japon impressionne même les journalistes c´est qu´il y a une raison c´est du jamais vue un FPS qui ce place en pole position d´un top 10 japonais...

Apres faudra voir si d´autre FPS arrive à faire la même performance... Mais si d´ici un an d´autre FPS ce place en top10 c´est donc que j´ai raison...

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:58:21

Oui, Halo 3 parlons en tiens. Le meilleur FPS du monde euh que dis-je ? Le meilleur jeu du monde avec Biochosck et cela en exclusivité sur 360.

Quand je pense que bientot PGR 4 sort :bave: GT 5 peut aller se rhabiller :rire: y´a même pas de moto :rire:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
05 octobre 2007 à 15:58:27
  1. toxixs profil
  2. Posté le 05 octobre 2007 à 15:45:10 avertir modérateur
  3. Laskov2 Posté le 05 octobre 2007 à 15:42:48 mais purée trueSnake pas besoin du HD-DVD sur une console (Ni du blueray d´ailleurs) c´est que de la poudre aux yeux histoire de dire ont à la plus grosse

Le HDMI 1.3 t´a 3 pelé et un tondu au monde qui ont un équipement HIFI capable d´en profité...
On est pas comme toi rantier car apparemment à t´écouté y´a un matériel à plus de 50000€ pour en HIFI/TV
les pauvres sont vraiment de mauvaise foi :noel:

:d) Des fois ils viennent mendier a la grille, c´est chier non? :noel:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:58:31

ouai c´est claire la ps3 ca fait un carton :ok:
vive makiam le medium

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:59:51

Microsoft persiste dans sa plus grande erreur: le pack core!

Dommage...

Sinon le reste est plutôt sympas comme offre.

makiam
makiam
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:00:14

Cyrikiki Posté le 05 octobre 2007 à 15:58:31 ouai c´est claire la ps3 ca fait un carton
vive makiam le medium

Que tu sois aigri ne changera rien à la donne, tu le sais toi meme d´ailleurs suffit de lire tes reponses.

toxixs
toxixs
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:00:46

TrueSnake Posté le 05 octobre 2007 à 15:58:27 Des fois ils viennent mendier a la grille, c´est chier non?

:rire:

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:00:59

Le BRD dans 6 mois c´est terminé. On sait tous que le HD DVD va prendre le controle partout dans le monde parce que c´est le meilleur format. Pourquoi le meilleur format ? C´est simple il suffit de tester et être assez intélligent pour voir la différence.

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
05 octobre 2007 à 16:01:03

bref trop degamin qui ne voi que sony bon moi je vai jouer a ma console vosu savez defosi dans les consoles de jeux video ya des jeux le dite pa c un secret que sony ignore

makiam
makiam
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:01:49

Le gamin c´est toi musulman93, ne pas reconnaitre l´evidence c´est ca avoir un comportement de mome.

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:02:16

Si microsoft fait une erreur avec le pack core alors sony en fait autant avec la PS3 à 400€

Le pack core surtout que là il est bien fournit en truc supplémentaire qui fait que son prix est pas mal (5jeux soit 50€ plus une carte mémoire qui coute 40€ environs c´est pas mal et un abo à 60€ faut pas chercher non plus la petite béte)

le pack core actuel est plus intérrésent que celui de l´époque

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable