CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baisse de prix : la Xbox 360 contre-atta

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
05 octobre 2007 à 15:48:26

la 360 et foutu ya litle big planet mdr

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:49:08

HDDVD tu sais le HD-DVD comme le blueray sont déjà hacké de partout on retrouve les film de l´un et l´autre sur la mule...

makiam
makiam
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:49:25

Tu vis sur quelle planete Laskov? Sous pretexte que Halo et un autre FPS se vendent un peu au Japon ca y est le FPS est l´avenir du jeu video au Japon? Toujours en train de tirer des conclusions et boules de cristal completement surrealistes, le truc typique du troll de base.

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:49:43

S´il vous plait arrêtez, vous voyez bien que Microsoft à gagner ENCORE une fois. Mon dieu moi qui me faisait une joie de jouer sur la plateforme Playstation en 2008 et bien c´est foutu vu que la 360 va tout casser sur son passage et que tous les éditeurs tiers vont vouloir developper dessus.

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
05 octobre 2007 à 15:50:21

"Et encore un modéle HD-DVD inclus de la 360 est possible mais à quoi bon ont veut du jeu pas des film sur une console..."

C´est sur, il a tellement peut de monde qui veut une console pour lire du format HD que le lecteur HD-DVD était en rupture plus de trois mois après ca sortie l´an dernier...

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
05 octobre 2007 à 15:50:30

"c clair uasis que sur ps3 les gens ne son pa pret ddappeler le sav il joue jamais a leur console et y a aucun hit a venir c grave"
de musulmandu93

Au moins, notre "hit" s´appelle pas "SAV" comparé à toi! :noel:

Après tout, c´est vrai le vrai "HIT" de la 360 sa a toujours été le "SAV"... Quoique, sa peut encore être "SAP" (Service Après Panne :ok: ) :noel:

toxixs
toxixs
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:50:31

mefions nous du X vert il se nourrit des neurones de ses utilisateurs :noel:

_florian__
_florian__
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:50:52

Makiam, j´espere pour dark que c´est de l´ironie, car on atteint des sommets la :ok:

Mais qu´est ce que je me bidonne quand memem en le relisant le dark la, mouarffff!!!!! :o))

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:50:56

Makiam Posté le 05 octobre 2007 à 15:46:52 La playstation 3 est foutue l´année prochaine y a fable 2 et halo wars qui sortent

Fin 2008 la 360 premium à 50€.

lol, tu oublis les 25 ans de live offert.

masterx360
masterx360
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:51:32

sony a trouver 2 jeux pour la ps3 une exclus enorme ... pes8
c´est aps une exclus ...
et un br ....avec un film evidement ...

ca c´est du killer ap made in sony .

enfinon le sait le killer ap c´est le logo et le son de cloche pour les moutons europeen .

sinon ben la 360 est toujours netement moins chere .
et halo3 bioshock mass effect naruto pgr4 forza 2 gear of war
vivapiniata lost planet dead rising blue dragon cracdown vf5 online ace combat 6 ........

makiam
makiam
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:51:36

Evidement que ca en est mdr, comment veux tu qu´il soit aussi bete? C´est un pote à moi, il fait encore son malin pfff (des fois j´ai honte de lui mais bon)

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:51:52
  • musulmandu93 profil

* Posté le 05 octobre 2007 à 15:48:26 avertir modérateur
* la 360 et foutu ya litle big planet mdr

:d) c´est juste le jeu avec le plus de potentiel et, surtout, la meilleur qualité graphique du moment sur console :hap: mais bon, si il n´y a pas de suivie médiatique, ce jeu fera un bide comme bien d´autre pour passer en dessous des appât à mouton comme les pes :honte:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:52:02

Makiam j´ai pas dit que c´était l´avenir j´ai dit qu´il s´y mettent aussi... Les FPS les japonais ils aiment pas d´habitude... Aucun FPS n´a jamais fait de grosse recette au Japon...

Halo 3 est je pense le seul FPS à avoir atteint la pole position (chiffre de vente en nombre d´unité) au japon en une semaine...

Si ce n´est pas signe qu´il y a un changement alors je sais pas quoi dire...

hddvd
hddvd
Niveau 6
05 octobre 2007 à 15:52:03

Laskov2 Posté le 05 octobre 2007 à 15:49:08 HDDVD tu sais le HD-DVD comme le blueray sont déjà hacké de partout on retrouve les film de l´un et l´autre sur la mule...

mais a quel prix :ok:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
05 octobre 2007 à 15:52:23

mais purée trueSnake pas besoin du HD-DVD sur une console (Ni du blueray d´ailleurs) c´est que de la poudre aux yeux histoire de dire ont à la plus grosse
Le HDMI 1.3 t´a 3 pelé et un tondu au monde qui ont un équipement HIFI capable d´en profité...
On est pas comme toi rantier car apparemment à t´écouté t´a un matériel à plus de 50000€ pour en HIFI/TV

:d) :rire: Non 8000 Euro environ :noel:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:52:52

:d) C´est sur, il a tellement peut de monde qui veut une console pour lire du format HD que le lecteur HD-DVD était en rupture plus de trois mois après ca sortie l´an dernier...

Ben c´est pas difficile il y a en avait 2 ou 3 par magasin et encore si ce n´est moins

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
05 octobre 2007 à 15:53:03

ma console ma jamias etait au sav donc pour le moment je suis pa concerner par ce problem pour le moment en tout cas mai tres serieusement moi je suis pa anti sony jai eu la ps1 et la ps2 mais avoue jai preferer la ps1 mais faut dire ya un probleme chez les joueurs sony quand on voit le monde qui attend little big planet c grave ya vrement aucun jeux c inquietant mai la tan mieux yaura pes

makiam
makiam
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:53:38

Qu´ils s´y mettent un peu ca n´est pas c´est le nouveau genre en vogue, c´est juste qu´Halo3 represente à lui tout seul la xbox, alors ca les rend curieux ils achetent c´est tout. Et dans l´hypothes future que le FPS devient du jour au lendemain le genre prefere des japs c´est pas ca qui arrangera quoique ce soit à la situation de la 360, la 360 ne peut plus compter que sur les etats unis maintenant.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:54:24
  • Ignorer laskov2 Laskov2 profil

* Posté le 05 octobre 2007 à 15:35:26 avertir modérateur
* :d) Tout d´abord, Microsoft va redonner un coup de fouet à son modèle Core System. En effet, le Xbox 360 Arcade Pack contiendra désormais une console Core System, un pad sans fil, une carte mémoire de 256 Mo, 5 jeux Xbox Live Arcade, un CD de démos, du contenu additionnel ainsi qu´un an d´abonnement au Xbox Live. Le tout pour la somme de 279 euros dès le 3 novembre.

C´est sur pour l´abo? Dans ce cas ça fait pas cher la console et c´est donc un sacré coup de trafalgar pour la PS3 light...

Surtout à ce prix là...

Oloman :d) dois-je te rapellé que SOny donné des Cd de démo avec sa PS1...

:d) t´es le 1er à cracher sur les packs de sony mais des que microsoft fais pareil, ca y est c´est une bonne chose, fanboy de mes 2 va :honte:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:54:26

makiam il est marant, en 6mois la ps3 pass de 599euros a

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation