Laskov2
Ce n´est malheureusement pas ce qui empeche les 360 Halo 3 d´être atteintes du RROD.
Donc non, elle ne sont p
Désoler, pas plus fiable.
* Posté le 05 octobre 2007 à 15:36:56 avertir modérateur
*
Ripp-it il balise car Ms contre-attaque la PS3 de front en utilisant la même technique stratégique que Sony à utilisé naguère contre eux...
Bref la réponse du berger à la bergére quand la bérgére à envoyé boulé le berger...
la seul différence, c´est la fiabilité du produit, mettre une console 12 euro, sa ne changera rien au problème si les problèmes qu´elle rencontre existe toujours, bien sur, sa fait moins cher de se repayer une console 12 euro mais bon... ![]()
Je suis d´accord, ses pack m´arrange bien car ils me permettrons d´avoir les deux pour le prix d´une
mais le gros soucis de la xbox360, c´est bien son mythique cercle de la mort qui me freine énormement lorsque me viens l´idée d´en posséder une ! Je préfère un bon pack premium avec 2 manettes et un bon jeux coop à 400 euro où je n´aurais aucun soucis de SAV à me faire plutôt que ce type d´offre !
C´est la fin la 360 va battre tous les reccords avec le pack COD 4. Bon ben attendez vous à ce que la 360 se vende par 500.000 par jours des fin 2007.
Adieu la Wii et la PS3 pour cette génération de console. Mon dieu Microsoft à su trouver la faille. Après le succès d´Halo 3 c´est le pack COD 4 qui va booster comme jamais la console. La Wii va carrement se faire pulvériser et c´est pas Mario Galaxy qui va sauver la mise ![]()
mais purée trueSnake pas besoin du HD-DVD sur une console (Ni du blueray d´ailleurs) c´est que de la poudre aux yeux histoire de dire ont à la plus grosse
Le HDMI 1.3 t´a 3 pelé et un tondu au monde qui ont un équipement HIFI capable d´en profité...
On est pas comme toi rantier car apparemment à t´écouté y´a un matériel à plus de 50000€ pour en HIFI/TV
Laskov2 Posté le 05 octobre 2007 à 15:35:26 Tout d´abord, Microsoft va redonner un coup de fouet à son modèle Core System. En effet, le Xbox 360 Arcade Pack contiendra désormais une console Core System, un pad sans fil, une carte mémoire de 256 Mo, 5 jeux Xbox Live Arcade, un CD de démos, du contenu additionnel ainsi qu´un an d´abonnement au Xbox Live. Le tout pour la somme de 279 euros dès le 3 novembre.
C´est sur pour l´abo? Dans ce cas ça fait pas cher la console et c´est donc un sacré coup de trafalgar pour la PS3 light...
Surtout à ce prix là...
Oloman dois-je te rapellé que SOny donné des Cd de démo avec sa PS1...
--------------------------
justement on dépasser la ps1 depuis longtemps.. bientot microsoft va offrir des jeux sur cartouche..quel marketing !
TrueSnake Posté le 05 octobre 2007 à 15:40:23 Elle sort quand le version avec le HDDVD d´intégré et le HDMI 1.3, la version définitive quoi
musulmandu93 Posté le 05 octobre 2007 à 15:39:03 1 et 2 mois aucun sav ba c clair uasis que sur ps3 les gens ne son pa pret ddappeler le sav il joue jamais a leur console et y a aucun hit a venir c grave
en meme tant une console au sav pour le jeu c est pas
l ideal non plus!!!!!
Dark71
Ne mais pas trop vite de coter la PS3, le pack PES2008 va se vendre surement bien plus que le pack COD4.
Mon dieu je savais que ça arriverais ... Microsoft lance les represailles. La 360 va monter comme une fléche, tous les éditeurs vont la soutenir et délaisser la PS3 et la Wii. C´est triste à dire mais il faudra s´y faire. snif
dark71 c´est clair que le pack COD4 va envoyé la PS3 chié dans les fraisiers... mais la Wii elle s´en contrebalance le coquillard...
Laskov2 Posté le 05 octobre 2007 à 15:42:48 mais purée trueSnake pas besoin du HD-DVD sur une console (Ni du blueray d´ailleurs) c´est que de la poudre aux yeux histoire de dire ont à la plus grosse
Le HDMI 1.3 t´a 3 pelé et un tondu au monde qui ont un équipement HIFI capable d´en profité...
On est pas comme toi rantier car apparemment à t´écouté y´a un matériel à plus de 50000€ pour en HIFI/TV
les pauvres sont vraiment de mauvaise foi ![]()
si tu reproche le fai de donner des demo de la part de microssoft alors reproche a sony de faire payer la demo de gran turismo deja sur ps2 cetait 40 euros lol alors va arrete de prendre les gens pour des con
oulalala ca frague la, z´etes en forme les gars, surtout dark qui a l´air de bien y croire au joyeux noel que va passer la bobox sous les sapins... comme si un pack COD 4 suffira a fraguer la wii et la ps3 aaaaarrrrfffff!!!!!!!!
chui mort de rire dark t´en as d´autre des comme ca?
je suis désolé Laskov mais quand on voit le nombre du blu ray disk qui commence à sortir, c´est pratique de l´avoir en bonus pour pas cher ![]()
la moyenne de slecteurs = 600~800 euro
une console HD ( xbox360 ) = 400 euro
total : 1000~1200 euro
alors que sur une ps3, sa en vaut actuellement que 600 !! !! Bon bien sur il faut l´équipement adapté, mais de dire que c´est obsolète, c´est faux ! du moins pour le porte monnaie !
Laskov2 Posté le 05 octobre 2007 à 15:42:48 mais purée trueSnake pas besoin du HD-DVD sur une console (Ni du blueray d´ailleurs) c´est que de la poudre aux yeux histoire de dire ont à la plus grosse
quand tu voit le nombre de jeux verbatim sur 360
ben microsoft aurait bien aimé avoir les jeux sur hddvd
maintenant ![]()
La playstation 3 est foutue l´année prochaine y a fable 2 et halo wars qui sortent
Fin 2008 la 360 premium à 50€.
Dark71
le gars qui rêve éveillé
bon aller j´ai bien rigolé mais la j´ai autre chose à foutre...
merci et à la prochaine ![]()
dark71 faut pas révé la Wii c´est la console qui à le plus d´avenir pour le moment mais la 360 sors les dents et va défendre chéreement sa place... D´ailleur aussi que ça parraise les Japonais ont l´air de ce mettre au FPS... le succes d´HAlo en chiffre de vente sur leur terre en est une preuve flagrante
Microsoft à donc encore des cartes à joué au Japon et pourré faire plus mal à la PS3 avec COD4 en pack...
Et encore un modéle HD-DVD inclus de la 360 est possible mais à quoi bon ont veut du jeu pas des film sur une console...
Dark71 ironise au cas ou vous ne l´auriez pas remarqué ![]()