Juste revenu de quelques jours d´amusement à une manifestation commerciale à Birmingham, et de garçon m´avoir a obtenu beaucoup de parler ! Après avoir rentré les plaisirs en vente (appel de devoir 4, de galaxie de Mario, de foi etc. d´assassins), j´ai été traité à un code extrêmement à jour du SIÈGE POTENTIEL D´EXPLOSION 2008 !
C´était principalement des mercis à Michael Rotchell et Gareth Evans, membres aînés de l´équipe de ventes de Konami. Pas un événement où elles ont été censées montrer outre d´une version finale proche, mais étaient assez aimable m´a laissé avoir une recherche l´avantage du blog.
J´étais comme un enfant dans un magasin de sucrerie quand Michael a initialisé le jeu sur un PS3, relié à un 40inch gentil Sharpe TV. Après avoir vu lui (et moi pour un peu) obtenir battu par l´Allemagne jouant comme l´Angleterre, j´ai saisi l´occasion de jeter un coup d´oeil par le menu et de se familiariser avec le nouveau regard. Mon intérêt principal, comme beaucoup de visionneuses, était de vérifier les fonctions d´édition disponibles cette année. Malheureusement n´était pas il jusqu´à ce qu´il a été vécu soit, éditant n´était pas une intensification des options courantes de GEN. Sûr il y a la capacité de balayer votre propre visage dedans et de sauter dans le logo et les commanditaires de vos équipes non autorisées de favori, mais la fonctionnalité de base juste n´était pas là.
D´abord outre des 9 initialisations que nous avons vues être tout ce qui est en vente. Avec celle prérégler les initialisations ne peut pas être édité. Dans PE6 sur le PS2 vous pourriez au moins créer les initialisations qui ont ressemblé à d´autres marques, non cette année sur la prochaine GEN que j´ai peur. Alors en vérifiant par le kit éditant des options je me suis rendu compte que la quantité de de préréglémentation des conceptions pour choisir de ont été nettement diminuées. Laisse l´espoir le nouveau dispositif de commanditaire/importation de logo compense ceci.
Sentant stupéfié par l´édition, ou le manque de, j´ai commencé un match. Choisissant Milan puissant contre Tottenham pas aussi puissant, j´ai été salué avec une nouvelle option te permettant de changer les modèles d´herbe sur les stades. Comme précédemment répandu, il n´y a absolument aucune option pour éditer des stades autres que la conception de la surface de jeu. S´étendaient du diamant, des places et des formes de cercles, là autour 5 regards différents que vous pourriez créer aux 15 stades en vente. Oui vous avez lu bien, juste 15 stades !
Ensuite ayant des 5 premières minutes mélangées avec le jeu j´étais prêt à donner un coup de pied au loin. Choisissant 3 types pour monter toujours pour des coins (Nesta, Inzaghi et Ronaldo devraient le faire) le match a commencé. Rapidement sautant le jeu dans la came large j´ai été traité à une des meilleures expériences que j´ai eues avec un pro jeu d´Evo… JAMAIS. Été allé a l´anéantissement concernant l´embout avant underwhelming, le gameplay est à où son et le SIÈGE POTENTIEL D´EXPLOSION 2008 l´a dans l´abondance.
La première chose pour me frapper était le pas lent. C´a été un moment depuis jouer une version avançée à Leipzig, ainsi c´était beaucoup de clairifiant pour moi comparent les deux versions. Tout que je peux dire est qu´il est très près de la vitesse de Fifa 08. La version X360 était peu une plus rapide et peu une plus lumineuse dans ses couleurs, mais elle était jolie le plus ou moins même. Été allés ont les joueurs passant comme un éclair autour à un rythme alarmant dans la démo, tout a semblé plus considéré et réaliste. Il était grand de passer la boule environ, de créer quelques beaux mouvements et de marquer quelques buts spéciaux (et signicatifs). Je suis même parvenu à plonger et à saisir une pénalité ! Au début je l´ai également trouvé difficile à marquer, les ´gardes suis certainement des milles meilleurs que la démo. Ils sont fantastiques sur 1 on-1 les situations, fermeture en bas des angles très rapidement.
Le sentiment de jouer le SIÈGE POTENTIEL D´EXPLOSION était là. Si c´est une bonne chose ou le mauvais reste à voir avec certains des ventilateurs, comme peut-être son un signe de la série passant pas vraiment. Il se sent certainement familier. Dans mes yeux cependant qui est une bonne chose, c´était un plaisir de jouer, et j´avec le sentiment que je juste a joué à gauche un jeu que je jouerai pendant beaucoup de mois pour venir.
La construction que j´ai jouée était d´autour 3 semaines de, et a eu quelques questions que j´ai été assuré serai fixé dans les versions finales. J´ai noté que le ralentissement rejoue dessus et des coins, aussi bien qu´une certaine perte de détail quand dans la came large - toutes les initialisations sont allées noircir, et vous ne pourriez pas même voir la pluie !
De façon générale bien que c´ait été une grande expérience, je me sens certainement honoré pour avoir eu le temps avec le jeu. Il va maintenir beaucoup de personnes occupées quand ses coups le 26 octobre ! Merci encore à Gareth et à Michael de me laisser ont un coup, s´assurent vous rester en contact des types
source:
http://www.winningelevenblog.com/2007/10/we
nb-on-location.html
la version ps3 est moins rapide que celle de la 360
qui veut dire que celle de la ps3 plus réaliste que les autres versions et aussi la
euh desolé pour la traduction google a la
(suite)va vite car j´ai pas le temps mais ca permet de retenir et de comprendre des choses ^^
merci ![]()
naruto uchiwa frustre
,la version ps3 et 360 sont pareilles avec un vitese de jeu plus rapide sur ps3 j ai teste des demos sur ps3 datant de liepzinge et sur 360 avec la demo sorti de plus rageux de naruto on y comprend que dalle a ton texte mal traduit
c´est qu´une demo.
de rien si non voila une petit resumé qui retien tout l´essentiel et en méme temps une traduction bien faites par tiga 84000 merci a lui ^^
´´Voilà la version finale de PES 2008 à était testé par les gars de winning eleven blog , qui est comme vous le savez un blog très sérieux et objectif (malgré son nom lol) en matière de PES !
Voila ce qui en ressort :
- Tout d´abord le mode édit : La possibilité d´importé son visage, logos et sponsors est confirmée mais il n´est plus possible de les creer pixel par pixel (pas grave c ´est mieux comme ca lol )
- Ensuite le menu option : La possibilité de choisir le type de pelouse dans les stades ( ce qui est mortel !! ); Par contre il n´y a que 15 stade et l´impossibilité de créer des stades (dommage peut être l´année prochaine lol)
- Pour finir le gameplay : Pour le testeur il n´a jamais eu une sensation comme celle ci en jouant auparavant a un PES, il dit meme que c´est une de ses meilleurs experiences!!!
Ce qui l´a marqué ces tout d´abord le rythme du jeu par rapport a la version avancée (démo) il dit que le jeu a était très ralentit et qu´il est très prés de la vitesse de Fifa 2008 et que la version Xbox 360 etait beaucoup plus rapide.
Il dit aussi que sur la démo les joueurs avait un rythme iréaliste et que tout ceci a était revu ce qui rend le jeu beaucoups plus réaliste...
Les gardiens sont devenus fantastique dit-il, trés difficile a dribler en 1 contre 1 et ferme très bien les angles...
Voilà un test très rassurant lol...
par tiga84000´´
Été allés ont les joueurs passant comme un éclair autour à un rythme alarmant dans la démo, tout a semblé plus considéré et réaliste. Au début je l´ai également trouvé difficile à marquer, les ´gardes suis certainement des milles meilleurs que la démo. Ils sont fantastiques sur 1 on-1 les situations, fermeture en bas des angles très rapidement.
plus lent, meilleurs gardiens ![]()
chimb0p0wa89 degage
c´est toi le rageux ici je suis dans le forum ps3 et pour la version ps3 c´est pas moi qui le dit mais des pro de pes et on va pas te croir toi un troll rageux sur le forum ps3 et on croira pas les pro surtout que t´es un pro-m frustré qui n´arrete pas de trollé
et mdr maintenant les vrais trolls prendent les autres pour des trolls quelle pauvre gas aveugle regarde toi t´es sur le forum ps3 et moi aussi j´ai posté sur le fofo ps3 tu pouvait me traité de troll a la moindre si j´ai ecris sa sur le fofo 360
http://www.jeuxvideotv/pro-evolution-soccer-2008-video-44928.html
voila une video de la version ps3 et ca confirme mes dire la version ps3 est plus rapide
on parle de la version finale.
rajoutez le point,et pour naruto continue a ragez sec le troll
sans jouer a la version definitive tu peux rien dire
voila la traduction pourrave ![]()
c est la version review de jvfr celle que tout le monde a et que jv.com a aussi et qui ne devrait pas change
voilà ce qui confirme ce que je disais ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1847010-1-0-1-0-0.htm
ça explique aussi pourquoi sur 360 il y a eu une démo et pas sur PS3 : CE N´EST PAS LE MEME JEU !! !!!!
la version Play3 est beaucoup plus travaillée, plus réaliste, mieux développée en fait !
bien sûr ça va rager sec chez les pro-m, laissez-les parler... ![]()
faudrait etre debile pour croire que le jeu va changer en un mois de toute facon attendez le teste vous verrez topic a upper le moment venu
http://www.inpactvirtuel.com/news/20395-pes-Pro-Evolution-Soccer-Magazines.htm
chimbo c´est toi le troll rageu regarde toi mdr nous somme sur le fofo ps3 et c´est pas moi qui le dit si non tout le monde le dis que la version ps3 est moins rapide ![]()
superior version powaaaaaa plus les pads des manettes ps avec un pes
![]()
aller ragez les trolls pro-m
![]()
http://www.inpactvirtuel.com/tests/382-PES-PS3-2008.htm
tiens voila madame irma qui rage sec parce que fifa c est revele la surprise de l´année alors que pes stagne,allez anikam on siat que t es un fantique sans aucune objectivite pas la peine de perdre ton temps ![]()