CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En y reflechissant...

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
05 octobre 2007 à 02:37:14

Arretes Sergei_la_pute tu vas pas nous faire croire que tu sais te servir d´une manette.
Esseille déja de trouver dans quel sens ça tien et tu auras une image de Clara Morgan :ok:

marouille
marouille
Niveau 10
05 octobre 2007 à 02:39:53

bon, vaut mieux arrêter là, visiblement ça le fait rire! tant mieux pour toi sergei, t´as qd même du temps à perdre

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
05 octobre 2007 à 02:41:35

Ben ouai marouille, les imbéciles ont la vie belle.

arno985
arno985
Niveau 7
05 octobre 2007 à 02:43:58

Désolé marouille mais toi non plus tu n´as pas du faire de longues études, on t´aurais appris à rester poli...

D´ailleurs, avant d´utiliser des mots compliqués pour te donner un genre, apprends à les écrire correctement!

les multis sont identiques que sur la 360 =>

suffit de voir les comparatifs pour se rendre compte que non... Soit ils sont plus beaux sur 360, soit ils ont un mode online en plus, c´est de la mauvaise foi que de dire le contraire!

et au niveau des autres styles de jeux que les fps, c´est pas la bousculade non plus
=> il y a quand même une ludothèque très variée, et même si tu n´aimes pas, il faut quand même avouer que la différence est énorme par rapport à la diversité sur la première xbox...

j´ai joué à halo et bioshock, toi t´as joué à heavenly?
=> j´ai joué à bioshock sur PC, je n´ai aucune console next-gen, j´ai pu tester heavenly pendant une heure chez un pote, c´est certes très beau mais vite lassant et loin d´être un gros hit qui puisse justifier l´achat de la console

qd à la justification du prix, réfléchis deux secondes, 50€ de moins pour avoir le br, le wifi, le gyro et un dd de 40go, je trouive que c´est plutôt honnète, va troller ailleurs ou tu vas me faire devenir comme toi

=> tu voulais dire 50€ de plus? c´est vrai qu´avec la baisse de prix c´est déja plus compréhensible d´acheter une PS3, n´empêche que ceux qui l´on achetés au prix fort pour avoir des manettes obsolètes et encore aucun bon gros hit, je les plains!!!

tougech
tougech
Niveau 10
05 octobre 2007 à 02:46:13

et sinon en quoi ca nous concerne que tu dise ca ? :( on s´en contre fous completement amigo :hap:

arno985
arno985
Niveau 7
05 octobre 2007 à 02:51:14

Moi en tout cas si j´avais payé un produit 200€ plus cher pour ne pouvoir en profiter (même pas profiter à fond vu les jeux actuels) que pendant 7 mois avant les autres et pour devoir remplacer une partie de mon matos en prime, je serais dég...

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
05 octobre 2007 à 02:52:25

Ouai ben toi t´es toi.

arno985
arno985
Niveau 7
05 octobre 2007 à 02:53:39

Ouai ben toi t´es toi.

=> tu vois que tu sais dire des choses sensées

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
05 octobre 2007 à 02:55:01

c´est bon les pro M, la 360 est la meilleur console, vous nous avez convaincu, maintenant aller jouer a halol que vous avez reservédepuis 6 mois en faisant semblant aujourd´hui de pas etre decu et lachez nous

tougech
tougech
Niveau 10
05 octobre 2007 à 02:55:10

moi perso je regrette pas du tout :-)

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
05 octobre 2007 à 02:55:32

Et pourquoi je ne le saurais pas?
Et toi, c´est quand que tu en dis?

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
05 octobre 2007 à 02:56:54

ok arno985, t´es le meilleur, t´as économisé 200 euros, tu te sens liberer c´est bon?

marouille
marouille
Niveau 10
05 octobre 2007 à 02:57:18

lol j´ai fait une faute de frappe, le i et le y sont pas loin, pour toi prosélyte est un mot savant lol

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
05 octobre 2007 à 02:57:28

moi je suis ps deg d´avoir acheter la console 600e en novembre au japon, et a 600e aussi en avril en france, je suis pas deg d´avoir 4 manette qui pour moi ne sont pas obsolette vu que la vibration je le désactive tout le temps sur 360, ps2 et gamecube, d´ailleur j´ai préféré acheter sur gamecube des manette ans fil san vibration.

Apres j´acheterai surement 1 ou 2 manette vibrante pour peu etre certain jeux plus tard et par ce qu´un manette sa coute que 30e (en import) je prefere l´import.

Apres suffit de voir mon blog pour voir que de novemre a mars je me suis eclater, je me suis amuser pas ennuiyé avant tout le monde. Si je devais le refaire je le referai 100 fois.

Cette baisse et bien pour ce qui sont pauvre, et ceux qui l´on deja devrais etre content aussi car ca veut dire plus de vente, et donc encore plus de jeux qui sortirons.

La joueur devrais etre content grace a la baisse de la ps3 la 360 risque de baisser et ils auron tres rapidement droit a des jeux en masse pour contrer la ps3 avant que la 360 ne périsse tout doucement pour laisser place a la ps3 et wii en tete d´ici 2 an une annonce d´un nouvelle xbox ou du retrait de bilou qui ne fera plus de console

arno985
arno985
Niveau 7
05 octobre 2007 à 02:57:48

tougech

=> tu ne trouverais pas ça logique un geste commercial de la part de Sony? Genre changer tes manettes pour les nouvelles gratos, et te filer un jeu ou deux en prime pour la baisse de prix non prévue?

C´est ce que MS avait fait à l´époque pour la xbox 1 (compensation pour la baisse de prix)

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
05 octobre 2007 à 02:58:55

tu compte pas toi tougech, tu casses les couilles de personnes

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
05 octobre 2007 à 03:00:21

bon sinon c´est quand il veulent qu´ils mettent le store us a jour

tougech
tougech
Niveau 10
05 octobre 2007 à 03:01:22

tougech

=> tu ne trouverais pas ça logique un geste commercial de la part de Sony? Genre changer tes manettes pour les nouvelles gratos, et te filer un jeu ou deux en prime pour la baisse de prix non prévue?

ils auraient pu mais tout objet fini par baisser de prix donc je vois pas ce qu il ya de si choquant (voir la gamecube :ok: )

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
05 octobre 2007 à 03:03:58

ouai mais ms l´avait fait 2 mois apres...
et niveau geste tu crois pas que ms pourrait remplacer les jeux rayés par leur machine, ou offrir du live apres les sav?
la dif c que quand tachete la ps3 tu connais la manette et le prix, quand tachete 360, t´es pas censé anticiper les sav ou jeux rayé

antisarkozy2
antisarkozy2
Niveau 6
05 octobre 2007 à 03:05:53

ba ms offre du live et des jeux gratuit

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy