Désolé marouille mais toi non plus tu n´as pas du faire de longues études, on t´aurais appris à rester poli...
D´ailleurs, avant d´utiliser des mots compliqués pour te donner un genre, apprends à les écrire correctement!
les multis sont identiques que sur la 360 =>
suffit de voir les comparatifs pour se rendre compte que non... Soit ils sont plus beaux sur 360, soit ils ont un mode online en plus, c´est de la mauvaise foi que de dire le contraire!
et au niveau des autres styles de jeux que les fps, c´est pas la bousculade non plus
=> il y a quand même une ludothèque très variée, et même si tu n´aimes pas, il faut quand même avouer que la différence est énorme par rapport à la diversité sur la première xbox...
j´ai joué à halo et bioshock, toi t´as joué à heavenly?
=> j´ai joué à bioshock sur PC, je n´ai aucune console next-gen, j´ai pu tester heavenly pendant une heure chez un pote, c´est certes très beau mais vite lassant et loin d´être un gros hit qui puisse justifier l´achat de la console
qd à la justification du prix, réfléchis deux secondes, 50€ de moins pour avoir le br, le wifi, le gyro et un dd de 40go, je trouive que c´est plutôt honnète, va troller ailleurs ou tu vas me faire devenir comme toi
=> tu voulais dire 50€ de plus? c´est vrai qu´avec la baisse de prix c´est déja plus compréhensible d´acheter une PS3, n´empêche que ceux qui l´on achetés au prix fort pour avoir des manettes obsolètes et encore aucun bon gros hit, je les plains!!!