Je vais donner mon opinion sur ce qu´il se passe depuis plusieurs jours.
Sony lance des rumeurs sur une baisse de prix importante, laisse filtrer quelque infos au fur et a mesure pour faire monter le hype.
Il n´infirme rien, ne confirme rien mais c´est surement eux qui laisser fuire quelque infos, le but ? Faire monter le hype auprès de la communauté des joueurs.
Si la baisse est réel et je suis quasiment sur quelle le sera, sony aura réussi avec un coup de maitre sont marketing basé sur des rumeurs de plus en plus forte et qui font de plus en plus parler d´eux et donc de la PS3.
Y´a tout un marketting basé deriere pour donner envie au gens indécis d´acheter la PS3 quand elle aura baissé et cela comme vous le voyez se produit depuis 1 semaine et risque de bien marché.
Ce n´est en aucun cas une critique mais des félicitations pour se coup marketing très organisé de la part de sony.
La baisse aura bien lieu c´est une certitude, le contraire serait du suicide pour eux.
Car pour beaucoup d´editeurs et autre acteur du marché, la PS3 joue sont avenir sur sont noel. Si elle fait un bide sur se noel de plus en plus de dev risque de la bouder encore un peut plus.
A noter que 400€ pour une console qui inclus le BR est un enorme avantage, je vais pas me prononcer sur les jeux qui reste insuffisant sur sont principal concurrent.
Je rappel que c´est mon opinion, que c´est mon avis que je voulait faire partager, je suis pas la voix de la raison, j´ai peut etre faux mais je m´exprime car je remarque que sa fait un gros buzz.