CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment vivre sans PS3?

Le_cornichon
Le_cornichon
Niveau 3
04 octobre 2007 à 21:31:56

Je suis au bout du rouleau. Je viens de ramener ma ps3 achetée début aout au SAV car elle ne voulait plus rien lire. Un pote l´ayant acheté le même jour l´a déjà ramené pour le même problème (coincidence? défaut de série? mauvaise manip?

Pourquoi faut t´il que le destin s´acharne sur nous? Sans PS3 , la vie ne vaut pas la peine d´être vécue... Je monte sur mon balcon, et je crois que je vais sauter......

A
A
A
A
H
H
H
H

!
!
!

Boum...

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
04 octobre 2007 à 21:32:52

c´est un défaut de série pas de bol

makiam
makiam
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:33:03

Sois fort tu vas en avoir une toute neuve (visiblement mauvaise série oui parceque c´est quand meme vachement rare les histoires de SAV avec la PS3, deux consoles sur deux c´est meme du jamais vu :mort: )

Le_cornichon
Le_cornichon
Niveau 3
04 octobre 2007 à 21:35:02

ce qui me fait chier, c´est d´en avoir une nouvelle car j´ai été assez con pour pas avoir sauvegarder mes donner de jeu sur usb... et ca me fait chier également si je devrait reinstaller toutes les mises à jour.....

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:36:18

J´ai exactement le même problème que toi. Elle m´a fait le coup samedi dernier. Et depuis lundi elle est au SAV.
Tu l´avais achetée quand ta PS3 ? :question:
La mienne c´est une des premières sorties le 23 mars.

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:38:08

le début de la série noire ?

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
04 octobre 2007 à 21:39:39

je viens de trouvé ca c´est assez marrant
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/87134.html

Le_cornichon
Le_cornichon
Niveau 3
04 octobre 2007 à 21:41:02

j´ai acheté la mienne le 3 aout. Ca craint, j´espère qu´une fois réparée, j´aurai plus a me soucier de ca. En gros, ca m´est arrivé quand j´ai voulu quitter "résistance", j´ai fait la manip de sortir de la partie un peu rapidement , ca a bloqué le console. J´ai du le mettre en veille et la redémmarer, et à partir de la, ca ne marchait plus....

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
04 octobre 2007 à 21:41:48

C´est bizarre, j´ai déjà entendu parler des ps3 qui arrivent plus à rien lire...
Espérons que dans la ps3 40GO, il aille réglé le problème...même si sa doit même pas être encore arrivé aux oreilles de sony mais sa a l´air assez rare ce cas la... :(

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:42:38

tu sais c´est jmais rigolo pour celui qui à perdu du pognon

tien si je tenait le crétin qui s´occupe du design chez ATI il passerait un mauvais quart d´heure...

Quand ont te vend un truc à prix d´or c´est con de la voir tombé en rade...

le ventilo de ma CG (PC) par exemple qui fait un bruit de machine à léve tout ça par ce que ATI à voulut faire une économie de quelque $ par carte graphique...

aisu
aisu
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:45:49

Lol Laskov, je croit qu´on est mal placé pour parler de probleme de fiabilité avec notre bobox (meme si la mienne n´a jamais freezer ou fait un voyage au pays merveilleux de la SAV), mais sans vouloir vous enerver les mecs je trouve que le nombre de sujet sur : "Ma PS3 va au SAV :snif2: " augmente de plus en plus...

Le_cornichon
Le_cornichon
Niveau 3
04 octobre 2007 à 21:48:29

ceux qui ont eu ce problème, le sav vous l´a réparé ou vous en avez eu une nouvelle?

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:50:59

la mienne n´a jamais vue le sav mais elle risque de le voir (de plus en plus de freeze :snif2: )

M´enfin avant je regarderai si c´est pas juste un peut de crasse dedans (comme je suis en zone industriel j´ai des poussière d´hydrocarbure chez moi et dieu sais que ce genre de poussière c´est mortel pour un pc alors une console)

Mais je répète c´est jamais drôle pour celui qui à payé plein ballon et qui voie sa machine en rade...

genre les 462 débile qui ont attaqué l´autre mec (raisin je croit) par ce que sa console était en panne et qu´il n´avais pas indiqué PS3 dans son profil...

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:55:07

Moi acheté le 30 mars, aucun soucis, deux freeze depuis le début, elle est silencieuse, lit tout ce qu´elle doit lire donc pas de probleme! :P

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:00:18

oui mais tout le monde n´a pas cette chance

ma 360 date de novembre 2005 et elle n´a jamais vue le sav mais ça ne veut pas non plus dire que je n´aurais jamais le problème...

C´est surtout sujet à la manière que tu utilise le produit

Ceux qui ont joué des heures et des heures ont eu le problèmes plus vite

ceux qui comme moi sont un peut frustré des jeux qui sont cours et peut intéressant ne l´allume que quelque soir par semaine ou par moi et donc ont le problème après les autres

maroccino
maroccino
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:03:46

regarde matin petit dej ap tu va au coulo ou ecole ap tu dejeune puis rebelotte boulot ap tu prend un pti truc ap tu va joué avec des amis ou parlé avec eu juqua 21 et une soiré entre ami ou regardé la télé voila pas plus simple

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
04 octobre 2007 à 22:07:15

en francais?

coogar91
coogar91
Niveau 9
04 octobre 2007 à 22:10:50

moi la mienne je l ai acheter le 11 aout et j ai jamais eu de problemes!!!

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:23:50

Tant mieux pour toi.
Sinon ça fait chi*r de payer une console 600 euros et qu´elle soit en panne au bout de 6 mois.
Surtout que j´y jouais pas plus que ça.
Mais bon, en principe dans un peu moins de 3 semaines, j´en aurai une toute neuve ! :ok:

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:26:21

.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube