Laskov : jvm de la merde ?? !!! Les tests sont plutôt objectifs la pluspart du temps, il teste les jeux consoles et pc et il y a tellement de choses à lire contrairement aux autres mags. C´est le seul que je dévore du début jusqu´à la fin et tout ça pour la modique somme de 3€.
Peut être que tu devrais t´y (re)mettre, ça t´éviterais de débiter autant d´inepties.
Dans mon précédent post, je faisais juste un constat sur le fait qu´il doivent publier des tests à la va-vite et cela depuis peu.
D´autre part quand tu critiques la politique de Sony, qui je te l´accorde et assez chaotique, que fais tu de la psp qui cartonne actuellement et des futurs jeux à venir sur ps3.
De plus cette console est faite pour durer (contrairement à la 360). Elle ne cessera d´évoluer et de nous étonner pendant que crosoft luttera pour garder sa machine au niveau (et son pauvre lecteur hd externe, c´te blague, lol !) .
Néanmoins la multiplication des versions de ps3 (40, 60, 80go etc..) ne joue pas en la faveur de Sony et de sa politique commerciale. Je pense ou du moins j´espère qu´à l´avenir ils recentreront leur effort sur une baisse de prix de leur modèle phare càd la 60go.