CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES les notesdes magazines sont biaisées

jhesite
jhesite
Niveau 7
04 octobre 2007 à 23:07:22

salut, je sais pas si ça a été posté mais ils ont aussi fait un test :

http://www.inpactvirtuel.com/tests/382-PES-PS3-2008.htm

makiam
makiam
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:09:42

Et il inverse encore les roles, celui qui fait chier dans ce forum c´est toi Laskov, pas moi.

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:09:42

coup de buzz du site pour faire parlé de lui...

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:10:16

Ben alors tu m´imite vachement bien... :rire:

Budito
Budito
Niveau 9
04 octobre 2007 à 23:12:36

Pour en revenir au sujet du topic, j´ai ht jvm ( mag que j´apprécie énormément ).

Quelle ne fut pas ma surprise en lisant le test de pes noté 15/20 alors que fifa récolte un bon 18/20 !! !

Après réflexion je me suis dit que ce n´était pas étonnant. Le magazine doit lutter sans cesse contre internet. Mais là ils partent complètement en steack !

Et cela depuis le mois dernier et leur test de singstar ps3. Oui oui, vous bien lu, singstar, qui nous le savons tous n´est pas prêt de sortir (l´arlésienne en gros).

La crédibilité du mag est retombée bien bas dans mon estime. Et là le coup de pes, ça m´a achevé surtout connaissant l´attente des afficionados. FIFA est un bon jeu mais 10 fois moins bien que pes à mon humble avis (niv gameplay).

makiam
makiam
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:13:48

Ben non, moi je suis à ma place dans ce forum, je ne fais chier que les gens comme toi, les extremistes 360. Toi tu passes ton temps à pourrir la PS3 que tu ne possèdes pas et les gens qui l´ont, tu comprends maintenant qui fait vraiment chier le monde ou il faut en plus que je te fasse un dessin? :hap:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:14:10

ouais mais bon JVM c´est de la merde depuis le numéro 1 ça change pas de d´habitude ^^

je me rapelle qu´a l´époque j´avais acheté le mag uniquement pour le jeu RED baron II sur PC

j´ai gardé le jeu mais j´ai jeté le mag :rire:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:15:33

Je suis aussi à ma place sur ce forum tant qu´il n´y aura pas un article dans la charte qui dira que les joueur sur 360 ne peuvent visité le forum PS3 ou l´inverse...

En gros cherche toi pas d´excuse en parlant de classifications des forums car tu sais bien que c´est un sujet qui n´a rien à voir avec toi...

makiam
makiam
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:17:24

Non tu n´as pas la PS3 et surtout tu ne fais que troller contre la PS3 sur ce forum, moi je suis la pour parler d´actualité PS3, celui qui n´a pas sa place et fait chier le monde c´est toi, de qui les posseusseurs de PS3 et gens presents sur ce forum se plaignent le plus (les trolls 360 ne comptent pas bien entendu), de toi. Donc qui fait CHIER LE MONDE? Toi.

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:20:04

Par contre qui insulte le monde toi

1 partout balle au centre

Qui à était banni le plus souvent toi

2 à 1 en ma faveur

et après c´est moi qui troll flood... je te rapelle que t´a une sacré réputation dans le domaine mon petit makia...

le topic modération de bison à de beau troll de toi...

makiam
makiam
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:22:19

Non non j´insulte pas "le monde", j´envoie chier les gens de ton espece parceque vous saoulez les gens gratuitement sous pretexte qu´ils ont osé acheter une PS3, ne mélange pas tout c´est un peu facile :sarcastic:

makiam
makiam
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:23:11

Sur ce je vais me coucher hopla.

jhesite
jhesite
Niveau 7
04 octobre 2007 à 23:23:12

C´est vrai que pour un extremiste 360 tu passes plus de temps sur le forum Ps3 que sur ta console... Essaies-tu de te rassurer ? ta console est elle au SAV ? ou c´est dans ta nature d´emmerder le monde ?

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
04 octobre 2007 à 23:24:24

Laskovt , justement NON , les magazines ne doive pas tester les jeux preview , les version preview sont la pour faire des preview et les verions tests sont la pour faire les test tout simplement.
Maintenant que certains le fassent ne justifie rien , et ne change pas le fait que les test soit faussées.

jhesite
jhesite
Niveau 7
04 octobre 2007 à 23:25:14

je suis ici car je m´interesse a cette console. Quel est l´intérêt de la critiquer negativement a longueur de journées ? t´as rien d´autre a foutre ?

Tu n´as qu´a creer un topic et donner une bonne fois pour toute ton avis et nous foutre la paix.

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:25:51

ma console n´est pas au SAV mais le forum 360 j´ai rien à y glané... La PS3 m´attire mais pas à 600€

mon porte monnaie ne suit pas...

il est plus inintéressant de voir ce que fait sont de son coté comme il était inintéressant de suivre les annonces de microsoft au temps de la XBox1 pour contré l´avance de la PS2...

jhesite
jhesite
Niveau 7
04 octobre 2007 à 23:27:48

t´as de la chance y a une baisse de prix... tu as un drole de comportement pour une personne qui s´interesse à cette console...

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:27:59

:d) Laskovt , justement NON , les magazines ne doive pas tester les jeux preview , les version preview sont la pour faire des preview et les verions tests sont la pour faire les test tout simplement.

Le probléme est que les éditeur n´envoye jamais les version final... Si un mag à une version final en test c´est qu´il l´a acheté lui meme (ce qui veut dire que ce mag est boycotté par l´éditeur (cas connu le virus informatique, Amiga dream en son temps))

et dit moi pas que je raconte n´importe quoi... tu peut demandé à des journaliste il y a une tres grosse pressions des éditeur...

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:30:20

:d) t´as de la chance y a une baisse de prix... tu as un drole de comportement pour une personne qui s´interesse à cette console...

Comme je l´ai dit dans un autre thread je suis contre Sony pas contre la PS3...

La PS3 n´est pas responsable si Sony en la personne de Ken kutaragi ont vue trop grand par rapport au véritable besoin d´un joueur... Un septuple core alors qu´on sais à peine programmé un dual c´est bien mais inutile en soit...

La PS3 est une bonne machine qui paye le fruit d´une politique commercial désastreuse et une communication qui l´est encore plus...

oloman334
oloman334
Niveau 12
04 octobre 2007 à 23:42:21

pes c´est trop bon et fifa de la merde de football arcade pour faux gamerz

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy