CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES les notesdes magazines sont biaisées

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
04 octobre 2007 à 22:16:02

Parceque justement il y´a parfois de grosse différence entre les versions demos et les versions finales... apparemment c´est le cas ici ou la version preview est tres différente de la version finale , donc en sachant ca , les journalistes n´avaient pas a proposer de test , surtout si c´est juste pour faire genre " Le premier Test de PES 2008 ".

muse62219
muse62219
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:16:08

tes journaliste ? développeur chez Konami ?

Non donc comment peut tu savoir qui de la preview presse ou de la démo est la version la plus récente

-> en méme temps, comment toi tu pourrais en savoir + que lui ? :sarcastic:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:19:32

muse j´ai pas dit que je savais lequel était la plus récente... J´ai dit qu´a moins d´êtres un des développeur du jeu c´est impossible de le savoir...

adri3800
adri3800
Niveau 8
04 octobre 2007 à 22:21:11

voila la preuve que psm3 sont des blaireaux

makiam
makiam
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:21:43

Donc c´est bien ce que je dis, t´as encore gueulé comme un veau pendant deux pages pour rien dire, MYTHO VA! ;m ort:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:22:48

:d) KhanticCortus sauf qu´ici la démo est sorti quasi en même temps que Konami à distribué les preview... Si Konami c´est planté tant pis pour eux... C´est pas le premier éditeur qui torpille son jeu à cause d´une communication déplorable... Les erreurs sont toujours possible...

Regarde qui y a 5 ans aurait misé sur Nintendo pour cette générationde console ? Pas un journaliste...

Qui il y a 10 ans aurait parié sur les Sims de maxis/electronic art ? pas un journaliste (ce sont même marré comme des bossus à la présentation des sims)

Et pourtant tout le monde sais maintenant qu´il ce sont trompé...

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:23:39

Makiam tu ferait bien de te taire vue tes trolls de la page 1 à la 3 de ce thread :sarcastic:

makiam
makiam
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:23:54

C´est meme pas la peine de discuter avec Laskov en fait, il dit n´importe quoi et est toujours en semi crise d´hystérie :(

makiam
makiam
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:25:13

Euh Laskov, prends la page un, le mec qui a trollé en premier c´est toi :

"Fifa et PES c´est de la merde"

Moi j´ai trollé nulle part, je me suis juste contenté d´envoyer chier ton ami Jiraya :sarcastic:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:26:10

tien tu recommence à trollé c´est bien la preuve que quand tu perd pieds dans un débat ta seule solution c´est d´insulté ou de provoqué ton interlocuteur...

Contrairement à toi bonhomme moi je ne parle qu´en connaissance de cause... (j´ai travaillé pour ACBM je pense que tu sais de qui il s´agit dans le milieu de la presse informatique)

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:27:22

relit bien le texte il me semble avoir dit aussi

EN CE QUI ME CONCERNE...

Je le met en gras vue que t´a visiblement un dixième à chaque oeil...

Donc ça veut dire que c´est mon avis personnel sur la question...

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:28:56

:d) Moi j´ai trollé nulle part, je me suis juste contenté d´envoyer chier ton ami Jiraya :sarcastic:

Dit plutôt qu´il t´a envoyé boulé vue que tu à lancé les premières salves de troll... Mais bon c´est habituel chez toi je l´ai déjà dit... Je suis sur qu´en classe quand tu faisait une connerie tu disait c´est pas moi m´dame c´est lui...

makiam
makiam
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:29:01

Euh Laskov, faudrait que tu revois la définition de troller je pense, parceque t´as pas compris visiblement, ce que je fais la c´est juste me foutre de ta gueule troller c´est : "FIFA et PES sont des jeux de merde", dire n´importe quoi sur le sujet d´un topic pour provoquer le + de réactions/bordel possible. Achète un dico bordel!

makiam
makiam
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:30:39

Mdr ca risque pas ca mon gros, j´ai toujours assumé ce que j´ai fait, et cesse donc de faire de la projection un instant, la c´est toi qui a trollé et qui dit maitresse c´est pas moi c´est makia, tu passes ton temps à faire ta victime ici, alors que tu cherches toujours à foutre le bordel, la preuve encore hier soir et a longueur de journée ici :sarcastic:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:32:04

achète toi des yeux d´abords et surtout apprend à lire ça vaudra mieux...

Un troll c´est de dire fifa c´est de la merde pes aussi sans rien d´autre

Quand on rajoute en ce qui me concerne ça veut dire que pour celui qui dit ça il considère les jeux de foot sur console comme des jeux merdique et que c´est son avis personnel... Donc si j´ai besoin d´un dico toi t´a besoin d´urgence de cours de rattrape en langue française...

makiam
makiam
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:32:44

( :rire2: ) T´es un gros troll et t´assumes meme pas pfff :malade:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:33:26

comme d´hab tu fait comme ci le problème venait des autre mon pauvre makia pas étonnant qu´on t´est banni tellement de fois (plus que moi si on y regarde bien)

muse62219
muse62219
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:34:19

Bon allez c´est parti, je vais compter le nombre de fois que chacun d´entre vous utilise le mot " troll" ....

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:34:52

Makiam ton comportement prouve mes dire... t´a un sérieux complexe supériorité mon gars

à moins que ce soit juste du nombrilisme... mais dans les deux cas c´est aussi exécrable

makiam
makiam
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:35:06

De toute facon y a un truc qui trompe pas, t´habites dans une caverne.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube