CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TF1 confirme la baisse de prix.

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
04 octobre 2007 à 14:10:10

Si le pack 2 jeux actuel (avec DD de 60 Go, les deux jeux..) baisse de 100 euros et que vous l´avez acheté il y a moins d´un mois, vous pouvez vous faire rembourser la différence.

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 octobre 2007 à 14:13:33

Trop fort chez TF1 : "Un nouveau modèle, doté d´un disque dur de 40 gigaoctets, va être lancé à 399 euros, soit 200 euros de moins que la version actuellement en vente, plus puissante (60 Go). "
:rire: :rire: :rire2: :rire: :lol: :rire: je ne savais pas que la puissance avait un rapport aevc le DD ... :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 octobre 2007 à 14:18:05

La rétro des console PS3 européene est en software et non hardware comme les version US et Jap :ok:
et comme ces sites ralayent tous la même rumeurs venant d´un site américain, ils disent que la PS3 ne sera plus rétrocompatabile car il n´y a plus la puce mais pour les européens ça ne devrait rien changer puisque qu´on a jamais eu la puce. Donc on devrait avoir la rétro même sur ce modèle.
A moins que Sony joue les rappiats et installe un moyen de detecter la version de notre PS3 et donc d´interdire ou non la mise à jour de la rétrocompatibilité PS2.

hilock
hilock
Niveau 9
04 octobre 2007 à 14:24:28

Et tout est relatif, une baisse de prix de 100€ pour la version 60Go c´est bien mais reste à voir si ce sera un starter pack ou une console nue. Car pour payer 100€ de moins sans avoir de jeux ni de 2ème manette il est plus interessant d´acheter le starter pack

turkish_
turkish_
Niveau 5
04 octobre 2007 à 14:30:20

+1 hilock

La baisse de prix de la console est sympa, mais si c´est 400 euros avec juste une manette, c´est forcément moins intéressant.

Disons que ça fait un pack à 470 euros (console + 1manette + un jeu), c´est le minimum.

Remarque c´est déjà plus correcte que 1 console+1 manette = 600€ ! :rire:

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
04 octobre 2007 à 14:41:07

Je ne sais pas ce que va apporter la baise des prix :-\... Même si la console bat la wii, je ne sais pas :-\... developer sur PS3 coupte chére et prend du temps ! :-\

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
04 octobre 2007 à 14:42:03

Bon ben SONY ce reveille enfin et "baisse" le prix de sa console.
Maintenant j´attend un communiqué officiel pour connaitre la fiche technique de cette nouvelle machine:Taille du DD,wifi,lecteur de carte,rétro,cell 65 mm etc.....

Ce que j´espere c´est que SONY n´aura pas changé les composants pour un cout de production moin cher et que la console soit moin fiable :peur: (ce qui est un de ces points fort).

Maintenant je n´ai plus qu´à attendre MGS4 et la DUALSHOCK 3 dans un pack. :content: le tout pour 400€ (le prix maxi que je suis pret à mettre dans une console de jeu)

toxixs
toxixs
Niveau 10
04 octobre 2007 à 14:47:22

elle vont toutes etre fabriquées en chines maintenant :peur:

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
04 octobre 2007 à 14:48:26

Moi j´ai une question de noob cette version de ps3 a 40 GO existe déjà dans les autres pays (japon...?)
Si non, n´y a il pas un risque que la console soit un peu plus fragile (je parle de ce qui se passe a l´intérieur biensur) comme toutes les nouvelles consoles a leur début...?

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
04 octobre 2007 à 14:54:18

toxixs Posté le 04 octobre 2007 à 14:47:22

elle vont toutes etre fabriquées en chines maintenant

--------------------------------------------------

Tu es sur de ça :question: :peur:

Cqc-master
Cqc-master
Niveau 10
04 octobre 2007 à 14:58:01

bien sur que les machines sont fabriqués en chine, il suffit de regarder sur la boite :rire:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
04 octobre 2007 à 14:58:43

le pack MotorStorm et Resistance sera reduit a 500€ c´est sa ?

et le pack F1 ?

Cqc-master
Cqc-master
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:03:14

bah si il reduise le prix des pack, autant faire les deux, sinon l´un se vendrait plus que l´"autre

toxixs
toxixs
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:12:52

cqc-master Posté le 04 octobre 2007 à 14:58:01 bien sur que les machines sont fabriqués en chine, il suffit de regarder sur la boite

pas les premieres series !! !

la mienne est fabriquée au japon !

vieux-touque Posté le 04 octobre 2007 à 14:54:18 Tu es sur de ça

:oui:

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
04 octobre 2007 à 15:18:54

Toxixs> les ps3 euro et us st DEJA fabriquées en Chine, seules les ps3 jap st fabriquées au Japon :ok:

Omega59> la rétro de toutes les ps3 est maintenant software, MAIS A MOITIÉ seulement: la puce graphique de la ps2 (le Graphics Synthesizer) a toujours été présente, seul l´Emotion Engine a été viré (et remplacé par le Cell qui l´émule). Il se pourrait bien que Sony retire même le GPU de la ps2 pour faire baisser les coûts de production de ce modèle, et que du coup il y ait une BC limitée pour celui-ci (voire plus du tout)

Pour un autre qui posait la question: il semblerait donc que la nvlle version perde:
-20 Go sur le HDD
-2 ports USB
-les 3 lecteurs de carte
-la rétrocompatibilité (?)
...mais qu´elle garde le wi-fi, pour assurer la liaison ps3->psp (incluse ds le menu XMB de toute façon), le pack avec une manette (+blu-ray Spiderman 3 ?) coûtant alors, semble-t-il, 399 euros en Europe, et 449 euros en Angleterre :ok:

toxixs
toxixs
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:21:13

fujiminogeese -> la mienne est euro et fabriquée au japon comme une grande partie des premieres series apparement !

...car je ne suis pas le seul :ok:

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
04 octobre 2007 à 15:23:05

Je me suis prix la Playstation 3 a 480 € (j´ai eu un bon d´achat de -20%) donc au final je suis encore gagant de 20€ :D

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:24:57

toxixs Posté le 04 octobre 2007 à 15:12:52 cqc-master Posté le 04 octobre 2007 à 14:58:01 bien sur que les machines sont fabriqués en chine, il suffit de regarder sur la boite

pas les premieres series !! !

la mienne est fabriquée au japon !

vieux-touque Posté le 04 octobre 2007 à 14:54:18 Tu es sur de ça

:oui:

-------------------------------
Si les composants sont les memes sa devrait aller.

Enfin j´espere :peur:

toxixs
toxixs
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:25:37

esperons !

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
04 octobre 2007 à 15:29:06

toxixs> ah? je l´ignorais... :( Ta console est pal (passe les jeux ps/ps2 euros) ET made in japan? T´es sûr??? Ca n´a vraiment pas dû durer longtemps, alors...
En tous cas, t´as bien de la chance, ça signifie que, à moins que tu y ailles vraiment comme un gros bourrin et la maltraites, tu l´auras encore dans 50 ans, vu les critères de qualité à la japonaise... :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS