CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présent et futur proche :

hasbeen803
hasbeen803
Niveau 6
04 octobre 2007 à 08:37:35

Gears, Bioshock, Halo 3, Blue Dragon, Eternal Sonata, Forza Motorsport 2, Lost Planet...

Mass Effect le prochain mois.

- Mais la 360 est nulle, la ps3 aura de très bon jeu dans un an un an et demi ( MGS4, FF13)!

:honte: mais qu´est-ce qu´on s´en fou de se qu´il y aura dans un an et demi vous aimeriez pas déjà pouvoir profiter de votre console?

Et dans un an et demi vous comprenez pas qu´il y aura aussi de probables excellent jeux aussi sur 360? :ouch: ( Fable 2, Ninga Gaiden 2, Lost Odyssey, Alan Wake, Gears of War 2, Infinite Undiscovery c´est rien ça? Peut-être que tu aimes pas mais c´est tes gouts pauvre abruti : ces jeux ont tous autant un grand potentiel que vos propres exclus ) Et que déjà avancer des conneries du genre la 360 va bientôt mourir, la ps3 va redevenir leader du marché, blablabla, est totalement absurde car cela se base que sur de stupides spéculation et hypothèses sur un argument basique de futurs jeux à succès dont on n´a rien de concret?

Et que surtout un an ou deux c´est long et qu´il peut se produire des évènements non soupçonnés?

Et surtout qu´on vit dans le présent et pas dans le futur ? Pour ma part au moins peut-être pas pour la vôtre :honte:
:ouch:

Sinon, pour dire que la PS3 est la meilleure console, vous vous rendez compte du ridicule de votre argument ? Vous comparez des jeux même pas sortis avec des jeux ayant des qualités indéniables ( merci la modestie )en prétendant qu´ils vont les écraser. Mais ils existent même pas vos pu*ains de jeux et on en a encore rien de concret :honte: Vous vivez dans le futur ou quoi? Ou vous essayer de vous rassurer? Tin j´y comprend rien :honte:

Vous comparez le présent avec vos prédiction futures :honte: comment pouvez-vous vous basez sur des spéculations et des incertitudes face au présent pour affirmer que votre console est la meilleure et que la concurrente xbox 360 est nulle :honte:
Pour être un minimum crédible comparez donc le futur avec le futur puisque vous vous y plaisez tant :honte:

Je dis pas si au moins c´était dans un futur proche mais là :honte:

Vous êtes une honte quand on saisi que vous ne comprenez rien au pouvoir d´achat et du consomateur

Le consomateur se fou de supporter une marque il ne lui doit rien, il prend le meilleur et se qui lui est le plus bénéfique peut importe son amour propre pour une industrie . Avec votre entêtement à supporter une marque qui a réussi dans le passé vous nous faites tous passer pour des cons

Vous êtes des moutons et vous savez pourquoi? Je vais vous expliquer :

95 pourcent des joueurs xbox 360 jouaient sur la PS2 dans le passé. Pourquoi? Parce que c´était à ce jour la console qui proposait se qu´il y avait de mieux. Mais ce n´est plus le cas pour cette génération, donc en consommateur intelligent, bon nombre de joueurs ps2 sont aller s´installer chez la concurrence.

Pro S = mouton, car il supporte une marque et ne l´a jamais quittée.

Pro M = ... eh bien ça n´existe pas. Les possesseurs de xbox 360 ont quitté une marque car la concurrence propose mieux. Ils ne sont donc pas des suiveux, des fanatiques, des moutons ou tout autre terme du genre.

Vous saisissez? Le consomateur fait fie de la marque et achète en fonction de se qu´on lui propose de mieux. Il profite au maximum des guerres concurrentiels pour profiter pleinement de son argent. Le mouton lui préfère s´entêter à suivre la marque et ainsi perd son pouvoir d´achat et de consomateur ( mais vous lui devez rien à cette marque bordel )...

Je n´aurais pas le même discours si au moins une minorité d´entre vous reconnaissait que la concurrence offre quelque chose d´intéressant.

Mais quand je vois illogisme après illogisme cela devient fatiguant à la longue

Exemple : Warhawk est trop génial! ... Mais Halo 3 est nul. Alors qu´il est le même type de jeu en 10 fois plus complet et de qualité supérieure.

Ou bien : on s´en fou de Lost Odyssey on a FF13! Mais put*n c´est le même genre de RPG fait avec une partie de l´équipe des FF . Mais alors comment pouvez-vous vous en foutre ou le trouvez nul de plus malgré l´énorme investissement par rapport à ce titre. Si c´est pas de la mauvaise foi ça

Ou encore : La 360 trop nulle tout se qu´elle a c´est des FPS! Pourquoi vous nous parlez de Killzone 2 alors Et sinon Killzone 2, il a l´air bien mais c´est quoi ce jeu à part ses graphismes? En fait on n´en connait pas encore grand chose. Pourtant il enterre déjà Halo 3.

Évitez donc un peu d´être autant de mauvaise fois et un peu plus honnête et peut-être que votre forum serait moins pollué

Donc voilà là est toute la question : Etes-vous seulement des personnes bêtes (moutons )ou des gens de mauvaise foi? Ou un peu des deux, si cela est possible. Le débat est lancé.

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
04 octobre 2007 à 08:47:52

Quelqu´un a perdu son temps à déchiffrer ces hiéroglyphes ?

dams1077
dams1077
Niveau 10
04 octobre 2007 à 08:52:40

tout dépend de tes préférences mais c´est clair que tant qu´il y aura des bouffons comme toi qui viendront poster des topic aussi inutiles que celui là (et si au moins il était court) ben on pourra pas avancer. perso j´âdore les RPG les vrais les japonais et on le sait la PS a otjours été LA console des rpg. Perso il y a des jeux que je ne peux pas loupé et qui sont exlcu a la PS3 donc voilà pourquoi j´ai prix cette console. de plus je refuse d´acheter une console à un grand de ce monde qui se permet de mettre sur le marché un produit pas fiable

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
04 octobre 2007 à 08:53:17

"Quelqu´un a perdu son temps à déchiffrer ces hiéroglyphes ?"

Que le début! :noel: Pis laisser le, c´est juste un jaloux! :noel:
Ah mon avis sa 360... oups, pardon, son "château de cartes" est au SAV! :noel:

hasbeen803
hasbeen803
Niveau 6
04 octobre 2007 à 08:55:20

oh merde tu viens d´avouer que tu es un consomateur stupide qui pour une question d´éthique n´achète pas une marque peut importe ses avantages :hum:

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
04 octobre 2007 à 09:09:44

"peut importe ses avantages :hum: "

Envoyer son "château de cartes" au Sav tout les 3 mois, on peut pas dire que ce soit un avantage! :noel:

No_Apologies
No_Apologies
Niveau 8
04 octobre 2007 à 09:13:47

:ouch: Ca c´est cool :ouch:

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
04 octobre 2007 à 09:23:21

Non, mais voila, faut pas abuser, pas que sa a faire d´imprimer une étiquette tout les 3 mois pour la collé sur le carton et recevoir un nouveau château qui retombera au bout de 3 mois et ainsi de suite... :sarcastic:

A tout les "PRO-M" : Microsoft s´est foutu de votre gueule, je sais pas si vous avez remarquer, mais sa fait 2 ans que la console est sortis et le problème de fiabilité n´est toujours pas réglé, j´appelle sa du "foutage de gueule", heureusement que y a internet pour prévenir les gens, sinon j´aurais acheter, avec un petit sourire, mon château de cartes qui m´aurait montrer les gros yeux (autrement dis, les ROD!) au bout de 3 mois de "chouchoutage" :sarcastic:
Au final, cette console à un grand potentiel dans ses jeux mais la console n´est pas fait pour exploiter ce potentiel... :sarcastic: Sa revient à mettre des [AAA] dans une gameboy qui demande des piles [AA]... :ok: :sarcastic:

Moad_vs_ls
Moad_vs_ls
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:28:14

J´ai trop la flemme de lire ce que tout les PRo -M rabbache depuis des mois, j´ai juste regardé le profil et me suis dit allez encore un qui s´ennui avec son halo et qui viens nous embeter sur le fofo PS3

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
04 octobre 2007 à 10:29:06

Pro M = ... eh bien ça n´existe pas. Les possesseurs de xbox 360 ont quitté une marque car la concurrence propose mieux. Ils ne sont donc pas des suiveux, des fanatiques, des moutons ou tout autre terme du genre.

:d) :rire:
.............................................
:bravo: j´ai tondu ma PS3 :bravo:

dams1077
dams1077
Niveau 10
04 octobre 2007 à 10:30:55

ELYOS Posté le 04 octobre 2007 à 10:29:06

je dirais même plus

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
04 octobre 2007 à 10:31:20

N´empêche que sur 360 : Blue Dragon, Lost Odyssey et plus tard Cry On! :bave:

Mais la PS3 est bien fournie aussi! :-p

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
04 octobre 2007 à 10:37:13

Chacun son choix de bordel !! !
Moi j´aurai été heureux si j´avais les 3 consoles et pour l´instant je me contente de la PS3 (parce que je ne suis pas riche !) et j´en suis bien ravi.
J´ai jamais joué à la xbox 360 et j´en ai grandement envie quad je vois Halo 3 et Gears of War.
C´est pas parce qu´on a l´une des 3 consoles que la notre est la meilleure :(
On s´en sortira jamais de cette manière et je dirais même qu´on sort pas du tout depuis que cette concurrence a débuter !

hasbeen803
hasbeen803
Niveau 6
04 octobre 2007 à 23:48:00

Avoir su vos réactions j´y serais aller un peu plus calmement :rire:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
04 octobre 2007 à 23:49:21

trop long a lire et pas intéréssant les paté des pro m.

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:49:38

hey hasbeen, tu serais pas un peu démodé?? on en a marre retourne dans ta grotte ^^

hasbeen803
hasbeen803
Niveau 6
04 octobre 2007 à 23:52:56

si tu lis mon texte tu t´aperceveras que ça existe pas un pro m :hum:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:54:37

nul

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:54:44

Vu la longueur de ton texte, vu l´endroit ou tu l´a placé....
bientôt ce sera sa :

http://www2.game-focus.com/?nav=new&nid=6007

:rire:

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:54:58
  • Accueil

* PC
* PS2
* Xbox
* Gamecube
* PS3
* Xbox360
* Wii
* DS
* PSP
* GBA
* Mobile

Moteur de recherche :

Sommaire :
Magazine

* Astuces
* News
* Aperçus
* Tests
* Dossiers
* Sorties
* Hit-Parade

Downloads

* Démos
* Patches
* ETAJV

Vidéos

* Gaming Live
* Vidéos éditeurs

Interactif

* Mon compte
* Forums
* Chat
* Les Blogs
* Jeux online
* Annuaire

Concours

* Code Gagnant

A propos

* La webcam
* L´équipe

Notre Boutique

* Tous vos jeux à prix canon

Liens Utiles

* Location Ski
* Location Voiture
* Chemise
* Formation à Distance

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Playstation 3

Sujet : Présent et futur proche :
Nouveau sujet Liste des sujets

alerte mail répondre rafraichir

* hasbeen803 profil
* Posté le 04 octobre 2007 à 08:37:35 avertir modérateur
* Gears, Bioshock, Halo 3, Blue Dragon, Eternal Sonata, Forza Motorsport 2, Lost Planet...

Mass Effect le prochain mois.

- Mais la 360 est nulle, la ps3 aura de très bon jeu dans un an un an et demi ( MGS4, FF13)!

:honte: mais qu´est-ce qu´on s´en fou de se qu´il y aura dans un an et demi vous aimeriez pas déjà pouvoir profiter de votre console?

Et dans un an et demi vous comprenez pas qu´il y aura aussi de probables excellent jeux aussi sur 360? :ouch: ( Fable 2, Ninga Gaiden 2, Lost Odyssey, Alan Wake, Gears of War 2, Infinite Undiscovery c´est rien ça? Peut-être que tu aimes pas mais c´est tes gouts pauvre abruti : ces jeux ont tous autant un grand potentiel que vos propres exclus ) Et que déjà avancer des conneries du genre la 360 va bientôt mourir, la ps3 va redevenir leader du marché, blablabla, est totalement absurde car cela se base que sur de stupides spéculation et hypothèses sur un argument basique de futurs jeux à succès dont on n´a rien de concret?

Et que surtout un an ou deux c´est long et qu´il peut se produire des évènements non soupçonnés?

Et surtout qu´on vit dans le présent et pas dans le futur ? Pour ma part au moins peut-être pas pour la vôtre :honte:
:ouch:

Sinon, pour dire que la PS3 est la meilleure console, vous vous rendez compte du ridicule de votre argument ? Vous comparez des jeux même pas sortis avec des jeux ayant des qualités indéniables ( merci la modestie )en prétendant qu´ils vont les écraser. Mais ils existent même pas vos pu*ains de jeux et on en a encore rien de concret :honte: Vous vivez dans le futur ou quoi? Ou vous essayer de vous rassurer? Tin j´y comprend rien :honte:

Vous comparez le présent avec vos prédiction futures :honte: comment pouvez-vous vous basez sur des spéculations et des incertitudes face au présent pour affirmer que votre console est la meilleure et que la concurrente xbox 360 est nulle :honte:
Pour être un minimum crédible comparez donc le futur avec le futur puisque vous vous y plaisez tant :honte:

Je dis pas si au moins c´était dans un futur proche mais là :honte:

Vous êtes une honte quand on saisi que vous ne comprenez rien au pouvoir d´achat et du consomateur

Le consomateur se fou de supporter une marque il ne lui doit rien, il prend le meilleur et se qui lui est le plus bénéfique peut importe son amour propre pour une industrie . Avec votre entêtement à supporter une marque qui a réussi dans le passé vous nous faites tous passer pour des cons

Vous êtes des moutons et vous savez pourquoi? Je vais vous expliquer :

95 pourcent des joueurs xbox 360 jouaient sur la PS2 dans le passé. Pourquoi? Parce que c´était à ce jour la console qui proposait se qu´il y avait de mieux. Mais ce n´est plus le cas pour cette génération, donc en consommateur intelligent, bon nombre de joueurs ps2 sont aller s´installer chez la concurrence.

Pro S = mouton, car il supporte une marque et ne l´a jamais quittée.

Vous saisissez? Le consomateur fait fie de la marque et achète en fonction de se qu´on lui propose de mieux. Il profite au maximum des guerres concurrentiels pour profiter pleinement de son argent. Le mouton lui préfère s´entêter à suivre la marque et ainsi perd son pouvoir d´achat et de consomateur ( mais vous lui devez rien à cette marque bordel )...

Je n´aurais pas le même discours si au moins une minorité d´entre vous reconnaissait que la concurrence offre quelque chose d´intéressant.

Mais quand je vois illogisme après illogisme cela devient fatiguant à la longue

Exemple : Warhawk est trop génial! ... Mais Halo 3 est nul. Alors qu´il est le même type de jeu en 10 fois plus complet et de qualité supérieure.

Ou bien : on s´en fou de Lost Odyssey on a FF13! Mais put*n c´est le même genre de RPG fait avec une partie de l´équipe des FF . Mais alors comment pouvez-vous vous en foutre ou le trouvez nul de plus malgré l´énorme investissement par rapport à ce titre. Si c´est pas de la mauvaise foi ça

Ou encore : La 360 trop nulle tout se qu´elle a c´est des FPS! Pourquoi vous nous parlez de Killzone 2 alors Et sinon Killzone 2, il a l´air bien mais c´est quoi ce jeu à part ses graphismes? En fait on n´en connait pas encore grand chose. Pourtant il enterre déjà Halo 3.

Évitez donc un peu d´être autant de mauvaise fois et un peu plus honnête et peut-être que votre forum serait moins pollué

Donc voilà là est toute la question : Etes-vous seulement des personnes bêtes (moutons )ou des gens de mauvaise foi? Ou un peu des deux, si cela est possible. Le débat est lancé.

* SkippyJunior profil
* Posté le 04 octobre 2007 à 08:47:52 avertir modérateur
* Quelqu´un a perdu son temps à déchiffrer ces hiéroglyphes ?

* dams1077 profil
* Posté le 04 octobre 2007 à 08:52:40 avertir modérateur
* tout dépend de tes préférences mais c´est clair que tant qu´il y aura des bouffons comme toi qui viendront poster des topic aussi inutiles que celui là (et si au moins il était court) ben on pourra pas avancer. perso j´âdore les RPG les vrais les japonais et on le sait la PS a otjours été LA console des rpg. Perso il y a des jeux que je ne peux pas loupé et qui sont exlcu a la PS3 donc voilà pourquoi j´ai prix cette console. de plus je refuse d´acheter une console à un grand de ce monde qui se permet de mettre sur le marché un produit pas fiable

* Zuntyh profil
* Posté le 04 octobre 2007 à 08:53:17 avertir modérateur
* "Quelqu´un a perdu son temps à déchiffrer ces hiéroglyphes ?"

Que le début! Pis laisser le, c´est juste un jaloux!
Ah mon avis sa 360... oups, pardon, son "château de cartes" est au SAV!

* hasbeen803 profil
* Posté le 04 octobre 2007 à 08:55:20 avertir modérateur
* oh merde tu viens d´avouer que tu es un consomateur stupide qui pour une question d´éthique n´achète pas une marque peut importe ses avantages

* Zuntyh profil
* Posté le 04 octobre 2007 à 09:09:44 avertir modérateur
* "peut importe ses avantages "

Envoyer son "château de cartes" au Sav tout les 3 mois, on peut pas dire que ce soit un avantage!

* No_Apologies profil
* Posté le 04 octobre 2007 à 09:13:47 avertir modérateur
* Ca c´est cool

* Zuntyh profil
* Posté le 04 octobre 2007 à 09:23:21 avertir modérateur
* Non, mais voila, faut pas abuser, pas que sa a faire d´imprimer une étiquette tout les 3 mois pour la collé sur le carton et recevoir un nouveau château qui retombera au bout de 3 mois et ainsi de suite...

A tout les "PRO-M" : Microsoft s´est foutu de votre gueule, je sais pas si vous avez remarquer, mais sa fait 2 ans que la console est sortis et le problème de fiabilité n´est toujours pas réglé, j´appelle sa du "foutage de gueule", heureusement que y a internet pour prévenir les gens, sinon j´aurais acheter, avec un petit sourire, mon château de cartes qui m´aurait montrer les gros yeux (autrement dis, les ROD!) au bout de 3 mois de "chouchoutage"
Au final, cette console à un grand potentiel dans ses jeux mais la console n´est pas fait pour exploiter ce potentiel... Sa revient à mettre des [AAA] dans une gameboy qui demande des piles [AA]...

* Moad_Vs_Ls profil
* Posté le 04 octobre 2007 à 09:28:14 avertir modérateur
* J´ai trop la flemme de lire ce que tout les PRo -M rabbache depuis des mois, j´ai juste regardé le profil et me suis dit allez encore un qui s´ennui avec son halo et qui viens nous embeter sur le fofo PS3

* ELYOS profil
* Posté le 04 octobre 2007 à 10:29:06 avertir modérateur
* Pro M = ... eh bien ça n´existe pas. Les possesseurs de xbox 360 ont quitté une marque car la concurrence propose mieux. Ils ne sont donc pas des suiveux, des fanatiques, des moutons ou tout autre terme du genre.

.............................................
j´ai tondu ma PS3

* dams1077 profil
* Posté le 04 octobre 2007 à 10:30:55 avertir modérateur
* ELYOS Posté le 04 octobre 2007 à 10:29:06

je dirais même plus

* Onc_picsou profil
* Posté le 04 octobre 2007 à 10:31:20 avertir modérateur
* N´empêche que sur 360 : Blue Dragon, Lost Odyssey et plus tard Cry On!

Mais la PS3 est bien fournie aussi!

* [SN]foxdie profil
* Posté le 04 octobre 2007 à 10:37:13 avertir modérateur
* Chacun son choix de bordel !! !
Moi j´aurai été heureux si j´avais les 3 consoles et pour l´instant je me contente de la PS3 (parce que je ne suis pas riche !) et j´en suis bien ravi.
J´ai jamais joué à la xbox 360 et j´en ai grandement envie quad je vois Halo 3 et Gears of War.
C´est pas parce qu´on a l´une des 3 consoles que la notre est la meilleure
On s´en sortira jamais de cette manière et je dirais même qu´on sort pas du tout depuis que cette concurrence a débuter !

* hasbeen803 profil
* Posté le 04 octobre 2007 à 23:48:00 avertir modérateur
* Avoir su vos réactions j´y serais aller un peu plus calmement

* saiyar profil
* Posté le 04 octobre 2007 à 23:49:21 avertir modérateur
* trop long a lire et pas intéréssant les paté des pro m.

* S3ND0H profil
* Posté le 04 octobre 2007 à 23:49:38 avertir modérateur
* hey hasbeen, tu serais pas un peu démodé?? on en a marre retourne dans ta grotte ^^

* hasbeen803 profil
* Posté le 04 octobre 2007 à 23:52:56 avertir modérateur
* si tu lis mon texte tu t´aperceveras que ça existe pas un pro m

alerte mail répondre rafraichir

Sujet : Présent et futur proche :
Nouveau sujet Liste des sujets

Sujet Présent et futur proche : : RSS Flux RSS du sujet Présent et futur proche :
Liens sponsorisés

Alice: ADSL et téléphonie illimitée - 3 mois offerts www.connexion-adsl.org

Réservez votre hôtel à Bruxelles www.hotels-direct-brussels.com

Bijoux piercing Nouvelle Tendance www.piercing-tendance.com

Copyright (c) 1997-2007 L´Odyssée Interactive Tous droits réservés.
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Informations légales | jeuxvideo.com est un site du groupe Hi-Media
Liste des jeux | Faire un lien | Dernières recherches | Moteur de recherche | Plugin de recherche | Flux RSS

Partenaires : Evene | Brioude referencement | Terroir | Informatique | Création site | Actustar | Feminup | Psychonet | Blogorama | Télé

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2