CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les chiffres jap de la semaine !!

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:39:27

Rohered , je vois le blabla te fais peur, t´es pas habitué a lire? :-(

Google est ton amis, pas moi :non:

:sors: boulet assisté

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:40:36

mais il comprend pas :hum:

je veux voir le coté RPG c´est tout, pour le moment je n´ai rien vu donc j´peux pas me dire ouais c´est du RPG si je vois que des phases d´action ou ça shoot non :question: apres les sites j´m´en tape moi je veux du concret, c´est tout.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 09:42:05

Je sais lire [jiraya]

Ce que je voulais c´est pas un avis de journaliste mais une preuve video du coté interressant pour moi c´est à dire RPG.

Je l´ai déjà cherché sur google et j´ai la réponse: il n´y en a pas.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:44:24

+1 Rohe :ok: c´est ce que je me tue à dire depuis 2 pages.... ils disent c´est du RPg mais ils montrent que des phases de shoot, dommage j´attends de voir ce coté RPG pour bien critiquer le jeu :ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:44:42

chonoserge :d) oui alors c´est ca, les sites internet mentent, il ne s´agit pas d´un RPG ... :hum:

Tu veux du concret, ta un cerveau, alors tu cherche l´assisté, mois je t´ai donner suffisament de lien ou ils disent trtes clairemen qu´il sagit d´un RPG

Apres ne me sort plus que t´es en mesure de reconnaitre tes erreurs... t´es qu´un gosse tu vaux pas mieu que les autres !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:46:39

et voila, tu recommences, des qu´on va pas dans ton sens, insultes sur insultes, c´est grave quand même :hum:

J´aurais essayé de discuter mais avec toi c´est peine perdue :(

Bref....

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:47:59

Ce qui est gave c´est d´etre assé bete pour ne pas croire trois site reconnu du net :ouch: et d´affirmer en meme temps que si jamais tu t´es trompé t´es en mesure de t´en excuser... :honte:

Allé bref... :sors: e reste dans ta betise, t´es incapable d´evoluer de toute facon

oloman334
oloman334
Niveau 12
04 octobre 2007 à 09:53:16

c´est quand même ridicul les ventes de la 360 au japon, halo 63 000 en 1 semaine pour un tel jeu... et vu les ventes de la console il tiendra pas la semaine prochaine

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:55:18

Mais t´es c*n ou tu fais expres :question: je les crois les sites :hum: c´est bien mais moi j´ai rien vu encore qui me permet de dire ouais c´est du RPG c´est tout mets toi ça dans le crane bordel :hum:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:56:22

C´est clair que c´est loin d´etre excellent, mais les ventes aux USA compenssent nettement
En tout cas cette emaine n´est pas si mal pour la 360

Mais la PS3 est loin de cartonner elle aussi :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 09:57:01

oloman334 Tu est ridicule, Halo 3 est le meilleur jeu de tous les temps et de l´univers.

Tu devrais reconnaitre que tu t´est trompé et t´xcuser auprés de ton voisin du dessus :lol:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:58:59

chonoserge :d) donc tu ne crois pas ce que tu lis? sinon qu´est ce qui t´empeche de dire que c´est bien un RPG?

Il te faut des illustration quand tu lis une chose, sinon tu ne le crois pas? :ouch:
T´arrive pas a lire un livre sens image? :rire:

Des videos tu te les cherche, tu voulais que je te demontre que c´est bien un RPG, chose faite, tu disai que tu t´excuserais si je te le demontrais... on atten encore... boulet de sale gosse

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 10:00:19

chonoserge :d) si tu les crois, tu peux bien affirmer qu´il sagit d´un RPG puisque c´est bien ce qui est dit :hum:

Sauf que t´es qu´un gosse qui refuse d´admettre ses erreurs

:oui:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 octobre 2007 à 10:01:09

:rire: :rire: il ne sait que critiquer et insulter celui-là, on voit direct qui est le gosse ici, tu ne comprends pas ce que je veux dire, OKAY C´EST UN RPG MAIS JE VEUX LE VOIR PAS LE LIRE :hum:

t´arrives pas à lire un livre sans images :hum: vraiment tes réactions sont hallucinantes.....

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 10:02:47

et bien voila, tu a reonnu que c´etait bien un RPG, maintenant ya plus e les excuses, masi ca je doute que ca soit a ta porté

Pour les video tu pourra gueuler autant que tu veux, tu les cherche par toi meme pauvre petit assisté, je t´ai demontrer ton erreur c´est tout, le reste c´est ta m*rde :ok:

oloman334
oloman334
Niveau 12
04 octobre 2007 à 10:04:21

Rohered Posté le 04 octobre 2007 à 09:57:01 oloman334 Tu est ridicule, Halo 3 est le meilleur jeu de tous les temps et de l´univers.

Tu devrais reconnaitre que tu t´est trompé et t´xcuser auprés de ton voisin du dessus
-------------------------------------

:rire: je suis tres fan de halo mais celui ci comme je le disais hier à jiraya n´est plus dans la veine des précédents : innovation graphique majeur...solo ridicul.... j´ai pas envie de casser le mythe... j´attendrai l´occase et referai le 1 et le 2 en légendaire..

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 10:05:48

oloman334 t´as pas Halo 3 et tu critique le jeux, sur les graphisme ok mais pour le reste :ouch:
T´es un troll :oui:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 10:08:54

La deception de Halo 3 c´est ses graphismes pas au top de ce qui se fait, et son manque d´innovation dans son gameplay justement trop proche de Halo 1 & 2

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
04 octobre 2007 à 10:15:36

t´en a pas marre de troller, tu es vraiment le plus gros troll de ce forum avec laskov, vas faire un tour sur les stats du forum ps3, ton nom est partout...c flippant
.............................................
:bravo: j´ai tondu ma PS3 :bravo:

oloman334
oloman334
Niveau 12
04 octobre 2007 à 10:20:44

[jiraya] Posté le 04 octobre 2007 à 10:05:48 oloman334 t´as pas Halo 3 et tu critique le jeux, sur les graphisme ok mais pour le reste
T´es un troll
-----------------------

pas besoin d´être un génie pour dire et même affirmer que ce halo n´apporte pas la vague d´innovation et ce sentiment de supériorité face aux autres fps que les 2 premiers.... et non je l´ai pas mais l´ai déja testé.... et sérieusement merci les test car j´aurais foncè dessus.. ou encore mieux merci le SAV.. ma 360 je la reprète à mon frère qui s´éclate sur oblivion.....

alors un flooder anti-sony qui passe son temps à critiquer qui me traite de troll c´est la meilleure ... :lol: :sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS