CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les chiffres jap de la semaine !!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:18:44
  • Ignorer [jiraya] [jiraya] profil

* Posté le 04 octobre 2007 à 09:16:14 avertir modérateur
* chonoserge :d) non c´est avant tout un RPG, va te renseigner, t´es lourd a parler sans connaitre :honte:

:d) je parles pas sans connaitre, j´ai suivi un peu l´actu de ce jeu, et je le redis, pour moi, encore une fois hein, POUR MOI, je ne trouve pas que c´est un RPG, je n´ai rien vu tiré du RPG dans les videos et demos que j´ai pu voir, sauf le fait que tu te balades de galaxy en galaxy (point fort du jeu, les environnements ont l´air variés et nombreux), mais bon quand j´aurais vu un menu s´ouvrir avec des éléments de RPGs la ok mais pour le moment j´ai juste vu un gars avancer avec son petard a la main :ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:19:04

et tout a l´heure tu ne diais pas "pour moi", c´est la raison popur laquelle je t´ai remis a ta place d´ailleur, mais a ton habitude, plutot que d´accpter ta betise et te corriger, tu prefre te debattre dans ta m*rde :honte:

saiyar Posté le 04 octobre 2007 à 09:10:56
Oui je le redit ce jeux na rien d´impressionant gra^phiquement,

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:20:37

chonoserge :d) tout ce que j´ai vu de MGS4 c´est des cinematiques, donc j´affirme que MGS4 n´est q´une serie de cinematique sans gameplay...

C´est tout aussi c*n que ce que tu nous sort :oui:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:22:23

chonoserge :d) lis ca, apres tu pourra l´ouvrir :hum:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075978_test.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 09:22:40

MGS4 :bave:

En voilà un jeu interressant ou les perso ont du style :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:24:27

Mais je suis d´accord Jira, je dis bien que c´est mon avis, après qu´on me dise ou que les sites sortent c´est un RPG, tant que je n´aurais rien vu de concret sur du RPG je n´accepterais pas l´idée que ce soit un RPG, c´est un avis personnel,

MGS 4 on a vu du gameplay donc bon...puis mass effect est une nouvelle license et les MGS on sait tres bien que c´est bourrée de cut-scene, c´est un genre à aimer ça c´est tout.....

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:25:58

chonoserge :d) tout les sites EXPLIQUENT en quoi c´est avant tout un RPG mais tu prefere n´en faire qu´a ta tete, c´est pas un peu gamin comme attitude a peut etre? :question:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:26:57

Vous savez, nous avons été inspirés par bien des FPS... La plupart des points que vous évoquez ont été développés pour Mass Effect à la même époque que Gears of War, donc tout cela existait bien avant que le jeu d´Epic ne sorte. Tout ce que je peux vous répondre, c´est que Gears of War a de bonnes idées, nous avons eu les mêmes bonnes idées, mais l´important c´est bien qu´au bout du compte, les combats de Mass Effect soient aussi réussis.

:d) ça résume ma pensée :ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:27:07

Mass Effect on a vu les passages RPG, tout comme on a vu du gameplay de MGS4, c´est bien pour ca que ton commentaire est tout aussi c*n :hum:

va lire le lien que je t´ai passé deja, apres tu pourra l´ouvrir a nouveau :hum: boulet

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:28:16

Dire que GoW a des idées similaire a ME ca ne veut pas dire que les deux jeux sont les meme genre... abr*ti :hum:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:28:17
  • Ignorer [jiraya] [jiraya] profil

* Posté le 04 octobre 2007 à 09:25:58 avertir modérateur
* chonoserge :d) tout les sites EXPLIQUENT en quoi c´est avant tout un RPG mais tu prefere n´en faire qu´a ta tete, c´est pas un peu gamin comme attitude a peut etre? :question:

:d) au moins j´ai mon avis personnel et je ne me fies pas au site :ok: je l´ai dit trouve moi une video ou je vois de mes yeux que c´est du RPG (élément de RPGs, menu, equipement et tout le tralala) et la j´accepterais mon erreur , car je sais me remettre en question, chose que tu as du mal à comprendre....je suis désolé, tu es aussi borné que moi :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:29:25

Des que tu commences à insulter c´est que tu as tort :ok: arrête d´insulter tu deviens lourd :hum:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:30:09

Il vaut quoi ton avis personnel mis a coté de celui de site competent et objectif... de la m*rde de frustré qui refuse de reonnaitre ses erreurs

Tu vauw pas mieu que l´autre tiens! :hum:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:30:39

chronoserge Posté le 04 octobre 2007 à 09:29:25 Des que tu commences à insulter c´est que tu as tort arrête d´insulter tu deviens lourd

:d) alors arrete d´etre bet, tu devient lourd toi aussi :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 09:32:04

Tout ce que j´ai vu de Mass effect c´est une video avec des gens moches qui parlent et aprés un passage de shoot laser dans un couloir.

Si tu as un lien qui démontre un côté plus RPG/Exploration je suis preneur [jiraya].

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:32:35

chonoserge, je te donne trois lien qui explique clairement qu´il sagit avant out d´un RPG, je vais pas en plus te chercher des video quand meme, tu peux chercher par toi meme assisté.

Les liens que je t´ai passé l´explique tres clairement apres si tu veux continuer a croire ce que tu veu vas y.... mais ne dis pas que tu es en mesure de te remettre en question en meme temps! :ouch:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:33:42

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075978_test.html

rohered :d) lis EN ENTIER, vous etes vraiment lourd :hum: et apres ca pleurniche qu´on les prend de haut... :honte:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:35:13

bah le lien que tu m´as passé dit clairement que c´est du 50/50 mi RPG/mi action TPS, donvc voila, et je n´ai aps dit que c´était comme GOW, ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dit, la femme dit clairement, nous nous sommes inspirés des FPS (trop bien pour du RPG quoi, si je joues à du RPG c´est justement pour ne pas jouer aux FPS)....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 09:37:32

Ton lien c´est du blabla [jiraya]. Ce que je cherchais c´est une video du jeu qui montre le coté RPG.

Et non une cinématique et un shoot.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:38:42
  • soupir* tu saoule...

Prenons Kotor (tu sais pas ce que c´est) un RPG pur et dure ou les phase d´action sont en temps reel, et qui ressemble a si meprendre a un simple jeux de shoot...

et pourtant c´est un RPG pur...

Bon maintenant tu veux pas reconnaitre ta betise :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075978.html

genre : JEUX DE ROLE

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive