saiyar Posté le 04 octobre 2007 à 09:00:30 non je ne suis pas un gosse mais toi tu en ai un,
c´est celui qui dit qui l´est...
On me l´avait pas refait depuis un bon moment celle là
GAMIN ![]()
toute la nuit j´ai aprler a un gamin qui comprennais rien avec ses oeillere devant les yeux a la fin je me suis simplement mis a ton niveau tellement tu était rageux et tu faisait le gamin a un point que j´ai jamais vu ca, plus aveugle que toi ca existe pas
Tu vois Jira, t´es toujours en train de critiquer, on peut pas discuter avec toi, on donne notre avis sur un jeu direct t´aggresses et tu veux encore qu´on garde notre calme
Stratégie
fais moi rire parce tu places tes bonhommes derriere des caisses c´est stratégie
arrête va.... moi j´ai bien vu une demo jouable ou le gars avancé et shooter tout ce qui bouge....non il les desintegre
encore mieux
apres ouais le combat contre le boss tu places tes gars derriere des caisses..mais bon je vois pas ou c´est stratégique...
Bon c´est quand tu veut que tu t´escuse de tes erreurs gamin j´attends
saiyar
la raison pour laquelle tu dis que ME ne t´impressionne pas, c´est que malgres ce que tu va rajouter pour te sortir de ta betise honteuse, tu ne compte pas acheter ce jeux, et cela meme si il est excellent (tu ne savais meme pas ce que c´etait avant hier)
Apres tu dis ne pas atre impressionné je veux bien, sauf que ton post de tout a l´heure disait bien " ce jeux n´a rien d´impressionnant, les pro M nous soule avec mais il a l´air moyen" c´st pas un avis ca mais une affirmation de gamin
Toujours est il que tenu face a ta betise, tu t´es vite retracté, preuve de plus que tu n´es qu´un gosse
ps : toi aussi t´es resté la nuit a defendre face a ta betise que tu ne veux t´avouer
saiyar Posté le 04 octobre 2007 à 09:03:31 Bon c´est quand tu veut que tu t´escuse de tes erreurs gamin j´attends
encore un c´est celui qui dit qui l´est... t´es minable pauvre gosse
Et tu te descend en connerie a chaque post
chronoserge
si ton avis etait objectif et intelligent je ne trouverais pas a redire ![]()
tu t´est pas escusé j´attends, ton charabiat j´en veut pas, je veut des escuses et pas des conneries dont seul toi est persuadé que ce sont aps des conenrie
Des ecuses a quel sujet, pour t´avoir demontrer ta connerie de sale gosse ![]()
Jira
je peux dire pareil de toi
tu aimes le jeu alors tu le défends, moi j´aime pas alors je le dénigres on tourne en rond non
c´est un TPS/RPG (quoique dans chaque trailer ou demo je n´ai vu aucun élément de RPG, c´est peut-être voulu mais j´attends de voir quand même) point barre, ne me sort pas qu´est c´est stratégique quoi....
Mon avis vaut autant que le tien voila ce que je vreux dire, arrête juste de croire que tu as toujours raison....
Et arrete de mentir en plus sinon on s´en sortira pas, je compte l´acheter, et surtout s´il est tres bien. Apres c´est pas par ce qu´il m´impressione pas graphiquement que je vais as l´acheter, timi crisis est supra moche benje vais l´aheter car j´aime se genre de jeux fun.
Oui je le redit ce jeux na rien d´impressionant gra^phiquement, les pro m soule avec se jeux a dire qu´il est magnifique alors que non. C´est un avis comme un autre et pas un avis de gamin.
chonoserge
non je ne defend pas un jeux mais un fait, ME est impressionnant, la presse le souligne, c´est tout
Apres oui c´est un melange strategie/shoot/RPG, si tu ne me crois pas v te renseigner sur le jeux mis arrete d´en parler si tu ne connais pas
Et en parlant d´objectivité, vu que tu n´as pas de PS3, ton avis (d´apres ton raisonnement) ne vaut pas un clou et est tout sauf objectif
Le pire là j´essaye de calmer le jeu masi je crois que c´est impossible
Vais-je enfin avoir une bonne discussion avec jiraya ![]()
non tuaaura jamais une bonne discution avec un gosse
[jiraya]
Non, je ne suis pas rageux, je Persiste à dire que le Character design de Oblivion (que j´ai sur PS3) et Mass effect est à Ch..
Tiens j´ai envie de me faire insulter...
Pour moi Halo est un FPS moyen qui n´apporte rien d´original au genre
Et je ne l´achèterais (peut-être) que si il déscend sous les 20 euro.
saiyar
hier encore tu ne savais pas ce qu´etais ce jeux, et maintenant tu compte l´acheter...
Non visiblement tu ne peux avoir plus de 15 ans
mais je ne peux croire qu´un adulte soit aussi pueril
ne pas accepter ses erreurs, et sortir des conneries aussi grosses pour se sauver de la honte de sa betise... non t´es pas adulte... ca sert plus a rien de nier
* Posté le 04 octobre 2007 à 09:11:01 avertir modérateur
* chonoserge
non je ne defend pas un jeux mais un fait, ME est impressionnant, la presse le souligne, c´est tout
Apres oui c´est un melange strategie/shoot/RPG, si tu ne me crois pas v te renseigner sur le jeux mis arrete d´en parler si tu ne connais pas
j´ai dit qu´il était moche moi
NON!!! j´ai juste dit que les shooter j´en ai ras le c*l c´est tout
Apres j´ai vu un peu de stratégie dans le combat contre le BOSS mecha ou le gars place ses coéquipiers, mais bon c´est soir un RPG soit un STR soit un TPS c´est quand même pas un gros mix de tout ça non
y´a bien un genre qui ressort le plus dans ce jeu et pour moi le genre qui ressort le plus c´est TPS ![]()
saiyar Posté le 04 octobre 2007 à 09:10:56
Oui je le redit ce jeux na rien d´impressionant gra^phiquement,
Point de vue graphique, les screenshots de Mass Effect parlent toujours d´eux-mêmes, le titre de Bioware affichant une technique très impressionnante
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075978_test.html
incroyables scènes de dialogues de Mass Effect qui ressemblent trait pour trait à un film d´animation de synthèse. On rappelle pour ceux qui n´auraient pas suivi. Fort de son moteur graphique franchement ahurissant, le tout accompagné de plans de caméra multiples et des effets discrets de profondeur de champ typiques d´un plan de cinéma. L´ensemble donnant l´impression de visualiser une cinématique scriptée alors qu´il s´agit bel et bien d´une phase de jeu.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007800-mass-effect-preview.htm
La modélisation des personnages impressionne tant elle s´avère riche et crédible, avec une mention spéciale pour certaines races extra-terrestres particulièrement réussies (le Krogan Wrex est absolument superbe). Des textures détaillées, de nombreux effets de shaders sasissants (eau, lumière etc.), et autres effects de particules et de bump mapping, viennent parachever l´évidente réussite visuelle qui caractérise le titre de Bioware
http://www.jeuvideo.fr/article-mass-effect-5654-0-0.html
pauvre gosse, t´es minable...
Tu cherche meme pas a tirer conclusion de ton erreur, tu n´accepte pas l´idée que tu te trompe, du coup tu te debat dans ta betise et tu t´en prend a moi avec tes "c´est celui qui dit qui l´est" et "t´es parti c´est que j´ai raison" t´es minaable
et dis toi bien qu´il serait preferable que j´ai raison sur ton age... sans quoi
...
oui hier je connaissais mas effect que de nom et je voulais quand mem l´acheter sans savoir ce que c´était. Tout simplement tout le monde en aprle en bien donc je voulais l´acheter pour l´essayer et voir s´il est vraiment bien.
Je suis un gamer j´achete, je joue je revends ou je garde.
Mais a force de t´entendre j´ai de moin en moin envie de m´acheter ce jeux car quand je jouerai je penserai a toi et non merci.
ME est impressionant AU VUE des yeux de la presse, mais pas imréssionant au vue des yeux de tout le monde et en l´occurence des miens, va tu arriver a te le rentré dans le crane, c´est pas par ce que la presse dit ca que c´est comme ca pour tout le monde
chonoserge
non c´est avant tout un RPG, va te renseigner, t´es lourd a parler sans connaitre ![]()
saiyar Posté le 04 octobre 2007 à 09:15:58 oui hier je connaissais mas effect que de nom et je voulais quand mem l´acheter sans savoir ce que c´était. Tout simplement tout le monde en aprle en bien donc je voulais l´acheter pour l´essayer et voir s´il est vraiment bien.
tu fera croire ca a personne , sns quoi t´es bien le pire mouton abr*ti qu´il soit ![]()