jiraya : J´admire les personne qui me critique, Car prisonniere de leur propre jalousie elle ne font que m´admirer ![]()
peut etre que je sortirais ca un peu moins souvent si vous donniez l´impression d´etre plus mature et objectif les gosses ![]()
Critiquer c´est admirer ?
tu serais pas un peu c*n par hazard?
Elle est bien joli ta pphrase toute faite mais elle ne veut rien dire dans le fond
gamin
Quand tu aura appris a accepter tes erreurs tu pourra l´ouvrir ![]()
* Posté le 04 octobre 2007 à 08:39:23 avertir modérateur
* peut etre que je sortirais ca un peu moins souvent si vous donniez l´impression d´etre plus mature et objectif les gosses
mais remet toi aussi en question un peu non
peut-être que c´est de toi que vient le problème....je parle avec pas mal de "pro-M" et jamais eu d´embrouilles comme avec toi, t´es toujours en train d´insulter de tous les noms quoi, tu t´en rends pas compte, c´est peut-être toi qui n´est pas mature et pas du tout objectif
car au moins quelqu´un d´objectif ne crache pas sur la PS3 H24, il voit les jeux qui vont arriver, que c´est une bonne machine mais toi t´arrives pas....moi j´critique pas la 360 (j´en ai une j´ai fait le tour de la question je la vends) aveuglément comme tu le fais pour la PS3...donc avant de critiquer les autres, on balaye devant sa porte ![]()
chonnoserge
je ne suis pas pro M, je´essai juste d´etre objectif, et quand je lis des onnerie je les corrige, ce que vous autre les pro Sony, vous ne supportez pas du haut de vos 14 année de maturité mentale ![]()
mdr quand toi tu aura apris la vie, et apris a dire autre chose que les seul trois phrase que tu a dans ton vocabulaire tu pourra discuter avec les grand.
mot préféré du trop : gosse, tes erreurs, gamin, fanboys, t´escuser...
lol tu est un etre tres limité et limite.
Arrete de venir troller ici, chez les grand retourne sur le forum blabla moins de 15 ou sur le forum 360.
Et au lieux de dire toujours autant de connerie argumente puisque tu te crois adulte, au lieux de dire gamin fanboy et mes erreur dit moi ce que sont mes erreurs, pkoi je serai un fanboy, etC
je sais deja que tu répondra pas a mes question directement mais tu me traitera encore de fanboy, etc sans raison
chronoserge je te previens jiraya c´est le clone de ulcan >>>>>>>
http://www.koreus.com/audio/wow-ulcan.html
* Posté le 04 octobre 2007 à 08:44:14 avertir modérateur
* chonnoserge
je ne suis pas pro M, je´essai juste d´etre objectif, et quand je lis des onnerie je les corrige, ce que vous autre les pro Sony, vous ne supportez pas du haut de vos 14 année de maturité mentale
heu à d´autre celle la, si t´es pas un pro-M m´insulte pas de pro-Sony, vraiment tu parles d´objectivité mais t´es tout sauf objectif l´ami rends toi compte de ça quand même ![]()
il a les meme sympthome, insulte, connerie, language limité, cerveau atrofié, et une connerie aigué se faisant passé pour un débile sans sans rendre compte c´est halucinant
saiyar Posté le 04 octobre 2007 à 08:47:00 chronoserge je te previens jiraya c´est le clone de ulcan >>>>>>>
http://www.koreus.com/audio/wow-ulcan.html
et ca ose se considerer comme un adulte ca?
t´es minable ![]()
Jiraya n´empeche, jamais j´ai pu avoir une discussion serieuse, posée, il insulte tout le temps...dommage....
saiyar
question insulte tu n´es pas en reste vu ls petites vannes de collegiens que tu balance...
t´es pas content de t´etre fait remballer apres ta connerie, esai de tirer une conclusion, grani un peu ... gamin
excuse moi de me repeter mais vu que u continue dans ta connerie, il faut bien que je continue de t´expliquer les choses telle qu´elles sont ... gamin
voila tu a encore montré ta bétise et ton language limité et le fait que tu sais pas lire, j´ai dit donne des argument sur ce que tu dit, j´ai desuite dit apres que tu en donnerai pas et que tu me traiterai encore de gamin qui fait des erreur ben j´avais raison comme depuis le début, tu a pas répondu car tu n´a aucun argument tu n´a que ta phrase toute faire, tu est un pro M profondément débil
mais arret de te ma raconté jamais tu ma rembaler, jamais j´ai dit de connerie contrairement a toi, jamais je me suis fait prendre pour un abruti comme tu est en train de le faire, j´ai pas a tirer de conclusion, sauf celle que tu est bel et bien ateind de connerie aigue et que c´est plus grave que ce que je penser, je croyais que tu jouer avec nous mais tu est vraiment comme ca et c´est grave
Des arguments?
Tu dis que Mass Effect n´est pas impressionnant, et tu critique le jeux au passage :
Point de vue graphique, les screenshots de Mass Effect parlent toujours d´eux-mêmes, le titre de Bioware affichant une technique très impressionnante
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075978_test.html
incroyables scènes de dialogues de Mass Effect qui ressemblent trait pour trait à un film d´animation de synthèse. On rappelle pour ceux qui n´auraient pas suivi. Fort de son moteur graphique franchement ahurissant, le tout accompagné de plans de caméra multiples et des effets discrets de profondeur de champ typiques d´un plan de cinéma. L´ensemble donnant l´impression de visualiser une cinématique scriptée alors qu´il s´agit bel et bien d´une phase de jeu.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007800-mass-effect-preview.htm
La modélisation des personnages impressionne tant elle s´avère riche et crédible, avec une mention spéciale pour certaines races extra-terrestres particulièrement réussies (le Krogan Wrex est absolument superbe). Des textures détaillées, de nombreux effets de shaders sasissants (eau, lumière etc.), et autres effects de particules et de bump mapping, viennent parachever l´évidente réussite visuelle qui caractérise le titre de Bioware
http://www.jeuvideo.fr/article-mass-effect-5654-0-0.html
je t´ai demontré ta connerie de gosse, maintenant , en bon gosse que tu es, tu chiale et tu t´en prend a moi.... t´es minable
ps : oui je repet "gosse" puisque c´est bien ce que tu es
Ca me gave qu´il faut toujours qu´il alimente leurs jeux à la sauce TPS sur 360 c´est dommage n´empeche, mass effect aurait pu me plaire mais le coup du TPS me gache tout le plaisir....
Mass Effect
Une débauche de technique pour se retrouver avec des persos aussi moches que dans Oblivion (dans la vidéo on dirais même qu´ils louchent).
C´est plus du strategie que de l´action pour mass Effect
Apres, un jeux a la sauce futuriste (et donc avec des armes de poing) comment tu voudrais adapter une vue autre que celle ci?
Critiquer pour critiquer...
Saiyar
je rajoute que sur l´autre topic tu te fesais un malin plaisir de dire "tu repond pas, c´est donc que j´ai raison"... si c´est pas l´attitude d´un gamin ca!
je pourrais en faire de meme maintenant ![]()
non je ne suis pas un gosse mais toi tu en ai un, on critique ton jeux tu leure comme un gosse tu veut absolument avoir raison la ou tu a tord.
Oui mass effect est pas impréssionant pour moi, une chose quelqquelle soit ne va pas impréssioner tout le monde de la meme facon. Une férarie impressionera pas mal de personne d´autre trouverons cela moche. Une jolie blonde a forte poitrine impressionera la plupart des mec mais pas des fille. Ton jeux mass effect a impréssion la lupart de la presse tans mieux pour lui, mais il impressionera pas les 7 milliard de terrien, ceux qui aime pas les jeux video trouverons ca débil et moche. D´autre comme moi trouve le jeux jolie mais pas impréssionant comme ma impréssioné gear of war.
Met toi bien ca dans ton petit crane, tu brace de l´air, tu n´a pas compris encore la vie, c´est pas par ce que ton jeux t´impressionne et qu´il impréssione la plupart de la presse que forcément tout le monde doit faire WAOUUUUUU impréssionant.
Aller maintenant escuse toi de ta connerie de petit gosse et medite bien sur tes erreur de gros fanboy de pro m
Rohered, c´est ca Oblivion et mass effect sont moches
C´est tou le contraire de ce qu´affirme la presse, mais t´es pas un gros rageux, pas plus que les autres ![]()