CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil achat console ps3

ga_8
ga_8
Niveau 6
04 octobre 2007 à 04:36:20

ba alors soi pas aussi con que les pro 360 soi pas pro sonny ps3 a decendre la 360 qui si peut fiable soi fait passer de très bon moment de jeux a la majoriter de ces posséseur dit pas ps3 win 360 loose rien n es fait et la 360 win ( normal quelques annés d avence) je voi biend es conde pro ps3 sur le fourm 360 et je vien pas chier un cake soi pro jeux vidéo

sephirolls2
sephirolls2
Niveau 6
04 octobre 2007 à 04:47:41

quand tu verra que tu te fais insulter depuis 7jours sur ton choix ps3 ou 360, sois tu t´ecrase et te fais passer pour un c*on... on alors le mec tu le fais chier...

alors que a l´origine tu te fou de l´autre console, tu l´envisagerai en complement meme parfois...

met toi a la place du mec qui a mis 600euro (2jeux 2manette) et qu´on te dis que pour ca tu es une merde....je le croiserai dans la rue, il ferai pas long feu....

bon desoler pourmon manque de tacte, mais 7 jours a 250message ca fait chier de n´aboutir a rien sauf a voir tjrs des pro_m venir fou*tre la merd* sur le forum ps3

ga_8
ga_8
Niveau 6
04 octobre 2007 à 04:59:37

haha resultat tues aussi con que bravo mec bien jouer sort de ton ori et de ta ps3 le mec il me dit sa je dit ouai c es bien cool ou j argumente toi ta pas lair trop con tu insulte pas directe pour sa que j´ai prit la peine et le temps de répondre tes choix regarde que toi les autres t insulte ces de la jalouserie tu sais quoi mec je sui parfétement hetero et metaleu de base percé cheveux lon je guel dans un groupe et parfoi car j adore cette couleur je m habille en rose et ouai ( dailleur ´jai un collectionde console rose a se sujet xD) on se fout de moi sa me passe au dessu et quand dans le bus je sort ma lite ma micro ou ma psp rose ya tjr des con pour se foutre de ma guel moi se quil me fait rire sais que une foi qu il on rigoler 3 minute ba il se font chier dans le bus pendant que je me fait un bon game! le mec qui te critique une console gratuitment et qui insulte c es pas un vrai gamer juste un con qui suis la mode et le marketing car oui c es du marketing la geurre des console qui n as pas lieux et a leur répondre tu fait que empiré le mouvement si tout le monde ne leur répondai pas il s en lasserai, moi aussi je me sui bien foutu de la geul de la ps3 a sont lassement le mini bide console trop chère pas de jeux bref mais dans ma tete et meme si la ps3 et nul, que sais de la merde que tu t es fait enculer a l acheter (se que je pence pas) du moment que tu kiff y jouer tu ten branle tu l as pas achter pour les autre, et pui si tu aime pas se fourm car sa guel va sur obsolet teras plus intime plus convivale personne pour se tabasser que des amoureux ou va autre par

ben-f
ben-f
Niveau 10
04 octobre 2007 à 06:08:07

franchement j´vais les deux next gen et j´ai revendu vite ma 360 car je n´y joué plus les exclu ps3 m´attire bien plus n´hesite pas prend une ps3

ga_8
ga_8
Niveau 6
04 octobre 2007 à 06:13:04

sa me tente bien ouai :D

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
04 octobre 2007 à 06:27:00

Si j´ai un conseil a vous donner c´est attendait encor qq mois pour etre sur que son prix ne va pas baisser!

ga_8
ga_8
Niveau 6
04 octobre 2007 à 12:21:45

le budle a 499 euros va etre le bundle 40 go la model que l on conais deja ne baissera pas !! !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive