CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ceux-la qui l'ont acheté 600€

Gamos
Gamos
Niveau 76
03 octobre 2007 à 23:06:03

ne partons pas sur le sujet de fiabilité, la 360 est une super console aussi !!

dougyz
dougyz
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:06:52

C´est surtout les jeux qui tournent dessus qui sont bon.

Coté fiabilité pas de doutes, c´est une vraie bouse.

BoNGiO-RoMeO
BoNGiO-RoMeO
Niveau 9
03 octobre 2007 à 23:07:39

J´étais chez MS encore y´a 1 mois :
Bilan :d)
6 consoles en 13 mois, bref voila quoi... :(
Pourtant, ma console était chouchoutée tout le temps mais bon, quand c´est la console qui veux ca...

rastafire
rastafire
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:08:20

filgood13 Posté le 03 octobre 2007 à 23:05:06

Et le fait d´acheté une console et de devoir la renvoyé au sav 3 fois ds l´année tu crois que c normal!!!

Non justement,c´est la raison pour laquelle je ne te fais pas une réponse à la pro s du style:

ben cay normal,tout les appareils tombent un jour en panne..
Tu crois peut-être que ta bagnole continuera de rouler dans 5 siècle hihihi :fou:

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:16:13

Ca depend de la voiture!!! :)
Sinon oui ds un produit electronique il y a toujours un % de machines deficiente, mais la le pourcentage de 360 est beaucoup plus elevé que la normale!!
Sinon pour en revenir au sujet non je ne regrette pas mes 600euro pour une machine multimedia comme la ps3...

linkinpark14
linkinpark14
Niveau 6
04 octobre 2007 à 00:50:54

ba moi qui ai une 360 bien sur que je regrette mes 600 euro pur voir 6 mois plus tard ce prix la alors que sincerement elle n´arrive pas a la cheville de la 360 mais comme je sais qu´elle va finir par sortir des bon jeux sa fais avaler la pilule

Nicotech[JV]
Nicotech[JV]
Niveau 8
04 octobre 2007 à 00:59:54

aucun regret car je prefere cet version actuel la 60 go et ces la premiere fois que j´achete une console a son lancement donc je vous cache pas que j´en suis fiere

Mika-Hakkinen
Mika-Hakkinen
Niveau 9
04 octobre 2007 à 01:37:35

acheter la en masse avec F1 CE :noel:
entrainez vous comme des fous et venez jouer en online :noel:

-Kariako-
-Kariako-
Niveau 5
04 octobre 2007 à 01:39:10

beeeehhh

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
04 octobre 2007 à 08:19:49

Je suis très content (je vous assure) car la PS3 en avait besoin ! Je ne sais pas si vous l´avez remarqué mais pour en ce moment c´est la galère. Le parc actuel de PS3 n´est pas suffisant pour attirer les éditeurs et les rares jeux qui sont prévus sont sans cesse repoussés pour des raisons qui ne tiennent pas la route (on sait tous que c´est une question d´argent et que les éditeurs attendent que le parc soit plus conséquent afin d´écouler plus de titres)
Bref une baisse de prix va démocratiser enfin la PS3. La plupart de mes potes n´attendent que ça pour la prendre.
Sérieux la majorité s´en fou du wifi d´avoir 4 port USB et d´un lecteur de carte...Est ce que la 360 possède tout ça ? Est ce que la Wii possède tout ça ? Et pourtant c´est deux consoles marchent...
La seule chose qui me déçoit c´est le manque de jeux mais sinon comme dirait Piaf : non ! rien de rien ! non je ne regrette rien ! :rire2:

dams1077
dams1077
Niveau 10
04 octobre 2007 à 08:22:16

une très bonne console aucun regret a part je l´avoue un manque de jeu mais vu le boulot que j´ai ces temps je ne peux pas jouer comme je l´aimerai donc du coup le manque d ejeu ne me touche pas trop et avec un online gratuit je dis AMEN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 08:32:01

Je n´est qu´une manette mais j´en profite à fond depuis 6 mois.

Et je commence à avoir à lui donner à manger, 11 jeux et 6 blu-ray :)

Tous le monde à ue un avantage.

Les 1ers (comme moi) 600 euro nue.

Ils ont pu y jouer avant tout le monde.

Aprés 600 euro + 2 jeux et manettes.

Ils ont ue 2 (bons) jeux et une manette gratuite.

Aprés console bridée à 400 Euro.

Ils ont une console toute aussi puissante (avec quelques fonctions en moins mais inutiles pour jouer Next-gen) à un prix raisonnable.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
04 octobre 2007 à 08:33:47

tout a fait d´accords avec toi.

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
04 octobre 2007 à 08:38:55

Et bah ceux-la qui l´ont achetay à 600 EUR ils se sont bien fais eu :noel:

Mais c´est quoi cette tâche ? Au secours :mort:

lyan5
lyan5
Niveau 10
04 octobre 2007 à 08:48:48

depuis plus de 6 mois je m´éclate sur ma play 3 donc... OSEF du nouveau modèle...en plus il a pas toutes les options du modèle 60 GO

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
04 octobre 2007 à 08:59:17

"Tu crois peut-être que ta bagnole continuera de rouler dans 5 siècle hihihi :fou: "

Ben au moins a tiendra peut être 10 ans, pas comme la 360 qui tiens, au grand maximum, 3 mois! :noel:

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
04 octobre 2007 à 09:01:07

"achetay à 600 EUR ils se sont bien fais eu :noel: "

On dis: "Bien fais avoir" ! :ok: :noel:

dams1077
dams1077
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:03:10

c´est clair que le mec qui a acheté une 360 et que au moment ou les gros jeux sorte il doit la renvoyer 4 fois au Sav a la suite lui il sait pas fait avoir... oui la PS3 n´a pas de gros hit pour le moment et pourtant j´y joue toujours les jours sans jamais m´ennuyer c´est bizarre

Nicotech[JV]
Nicotech[JV]
Niveau 8
04 octobre 2007 à 09:19:08

et sa na rien avoir avec la ps3 mais je tien a dire que ma ps2 je l´ai acheté a sa sortie et elle est toujour envie

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
04 octobre 2007 à 09:24:54

Non, mais voila, faut pas abuser, pas que sa a faire d´imprimer une étiquette tout les 3 mois pour la collé sur le carton et recevoir un nouveau château qui retombera au bout de 3 mois et ainsi de suite... :sarcastic:

A tout les "PRO-M" : Microsoft s´est foutu de votre gueule, je sais pas si vous avez remarquer, mais sa fait 2 ans que la console est sortis et le problème de fiabilité n´est toujours pas réglé, j´appelle sa du "foutage de gueule", heureusement que y a internet pour prévenir les gens, sinon j´aurais acheter, avec un petit sourire, mon château de cartes qui m´aurait montrer les gros yeux (autrement dis, les ROD!) au bout de 3 mois de "chouchoutage" :sarcastic:
Au final, cette console à un grand potentiel dans ses jeux mais la console n´est pas fait pour exploiter ce potentiel... :sarcastic: Sa revient à mettre des [AAA] dans une gameboy qui demande des piles [AA]... :ok: :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS