CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Debat]Quel avenir pour Sony et la PS3 ?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:31:00

chouette un topic pour prédire l´avenir :noel:

moi je vois ca comme ca:
la ps3 va rapidement baisser de prix et les très bons jeux vont commencer a se pointer l´année prochaine (enfin esperons). vu la réputation de la marque playstation, sony va lentement mais surement dépasser MS d´ici 2-3 ans en terme de ventes, mais sera toujours derrière nintendo.

en attendant, la 360 aura fait un bon petit bout de chemin, avec de plus en plus de joueurs, d´éditeurs et de développeurs derrière eux, sans compter les jeux multi. donc a partir de la, meme en dernière position, MS ce sera un peu plus imposé dans le monde du JV qu´avec la premier xbox et seront en bonne position pour sortir une nouvelle console au moment ou sony les aura dépassé.. en les forcant a nouveau a sortir leur nouvelle console.. reste a savoir qui danse au bon rythme?

voila ma vision des choses, qui a coup sur, est fausse.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:31:10

Makiam Posté le 03 octobre 2007 à 21:30:08 Faut que je retourne chercher les chiffres que je t´avais deniché? sur la premiere année la PS3 a eu plus de jeux que la PS2, tu saoules à repeter toujours les memes choses fausses

:d) moins de 10 exclu en 12 mois, c´est de la DAUBE, ya pas d´autre terme :non:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:32:00

tu sais faire une addition je pense.

donc tu va vérifié

Tu prend une période de 12 mois sur PS1 (2001) et tu compte avec les quasi 10 mois de la PS3

Si la PS3 dépasse je demande le ban de tout mes comptes comme ça risque pas d´arrivé je suis tranquille... Mais bon te connaissant c´est plus facile de ce possé sur ces acquis que de ce remettre en question de ce sortir les doigt du c** et de vérifié par soit même...

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:32:04

quel avenir pour la ps3 ?

=> elle sera mienne tôt ou tard :) pour le reste, je m´en fou complètement :ok:

makiam
makiam
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:32:32

Tu me diras pourquoi je me casse les couilles à repondre, ca sert à rien ce que tu dis, et surtout ca ne changera absolument rien à l´avenir de la 360, c´est FI-NI. Deux trois bons jeux par an, plein de multi et du jeu PC et hop zou, jusque 2010-2011 pour la prochaine xbox si ils digerent de finir dernier de la course alors qu´ils ont fini deuxieme la generation precedente.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:33:36

Et ta "participation" de gros beauf elle sert a quoi? MDr :rire:

La PS3 creve la bouche ouverte, ya plus que toi pour te rassurer maintenant :oui:

makiam
makiam
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:33:36

Si je retrouve ou j´avais chopé les chiffres tu vas regretter ce que tu viens de dire, ca avait bien fermé la gueule à un mec dans ton genre mdr.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:34:49

3bon jeux par an c´est tjr mieu que 0 tu mdira

driver_51
driver_51
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:35:04

ce qui fait que j´ai pas acheté la 360 c´est que 80 % des bons jeux sortent sur PC après voire en meme temps donc je trouve que c´est un investissement inutile

perso je pense que la PS3 cay la meilleur elle va gagner !

ALLEZ SONY ! ALLEZ SONY ! :fete:

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 octobre 2007 à 21:37:15

jiraya a part ragter ici .... tu apportes rien... juste des critques de rageux...honnetement t´es là juste pour le plaisir de critiquer...ridicul et pas crédible

makiam
makiam
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:37:58

Il est fou c´est pas la peine d´y preter attention, c´est le plus gros frustré jamais croisé sur un forum tout simplement, ca le rend DINGUE :fou:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:38:04
[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:38:26

oloman334 je me suis deja expliqué, je repond seulement a mkia le gros beauf, dans sa facon d´etre, en utilisant son attitude de gros contre lui meme :ok:

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:39:42

Ce que je trouve amusant, c´est de revoir un débat qu´on a déjà fait des centaines et des centaines de fois, mais vu l´objectivité de certains (pro xbox ET ps3 ), je vaisy répondre.

Les pro xbox, regardez un peu autour de vous, beacoup veulent la ps3, la marque playstation s´est installé dans l´esprit des gens, le manque de jeux n´y change rien. Tout le monde ne compte pas uniquement par des hits, combien se contentent de bons jeux faisant passer de bons moments ? C´est un mal, je crois pas, ils s´amusent et c´est le principal. Après si vous comparer sans cesse resistance à halo j´y peux rien, vous avez pas compris qu´on s´en fout de halo, quand on joue on pense pas aux jeux de la concurence... Et ca marche dans les deux sens hein.

Aussi, un peu de respect par pitier. Je suis certainement pas un mouton parce que j´ai acheter la ps3... J´attends plus que tout FF13, et les autres RPGs japonais, ne venez pas me dire d´aller sur 360 pour les RPGs, j´y trouverai pas mon compte. De même pour ceux qui attendent plus que tout mgs4, quand on a connu une série dès ses débuts, quand on est devenu un fan pur et dure, je vois pas pourquoi on s´en priverait, si ce n´est pour faire plaisir a certains frustrés.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:39:44

Makiam Posté le 03 octobre 2007 à 21:37:58 Il est fou c´est pas la peine d´y preter attention, c´est le plus gros frustré jamais croisé sur un forum tout simplement, ca le rend DINGUE

:d) et si tu relisais ca abr*ti, ca te ferais peut etre reflechir :

[jiraya] Posté le 03 octobre 2007 à 21:24:56 Ps : pour les gens normaux, mes posts sur ce topic ne sont que des reponse pour l´abr*ti qu´i n´est plus a presenté qui se fait appelé makiam
je repond seulement a mkia le gros beauf, dans sa facon d´etre, en utilisant son attitude de gros contre lui meme

:gni: qui est fou alors? :sarcastic:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:40:19
  • oloman334 profil

* Posté le 03 octobre 2007 à 21:37:15 avertir modérateur
* jiraya a part ragter ici .... tu apportes rien... juste des critques de rageux...honnetement t´es là juste pour le plaisir de critiquer...ridicul et pas crédible

:d) Oh toi qui viens créé des topics inutil sur Narutimate Accel 2 :diable: sache qu´une critique implique un minimum de réflexion :ok: n´emploie pas des termes qui ne sont pas approprié à la situation ( :cool: il faut suivre ) ... or pour le cas de jiraya, ce n´est pas le cas :)

-Nathan_Drake-
-Nathan_Drake-
Niveau 9
03 octobre 2007 à 21:40:22

LASKOV2

TOPIC PWNED BY JIRAYA

360 c´est de la daube en boîte :rire2:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:41:46

bonsoir ou salut tout le monde et desolé j´ai pas tout lu si non je compte bien participé a ce debat et j´espér qu´il y´aura de l´objictivité et surtout le plus important les arguments bon voila mon point de vu :
le plus important les jeux :
on peut dire que la ps3 pour cette année na pas de bon jeux exclusivent qui font les ventes specials d´une console et sauf ratchet clank et un peu juste un peu pour uncharted car le titre est devloppé par un devloppeur digne de confiance je cite naughty dog qui est originair des crash et jak & daxter et haze qui est comme méme devloppé par un pro du fps j´ai nommé free radical si non je sent que la ps3 en 2008 fera un tsunami surtout avec une baisse de prix car je rappelle que les jeux qui sont a sortir dans cette période :
Metal Gear Solid 4 guns of the patriots (en sorti mondiale ((mars 2008)) qui est un titre mythique du jeu video)
Final Fantasy 13 (sorti mondiale envisagable((printemps 2008)) mais sur pour le japan et aussi les us aprés 2 mois de décallage comme d´hab)
Gran turismo 5(le jeu de voitures simulation le plus vendu au monde et aussi le plus vendu de la ps1 qui revient sur ps3 avec pleins de nouveautés avec les degats et la vu interne... sorti prévu aprés un mois a la sorti jap en eu )
killzone 2 (sincérement le 1 etait une vrai daube mais ce 2 la qui est trés prometteur avec un budget enorme et des années de devloppement et les traillers de ouf sorti mondial prevu debut 2008 peut etre fevrier )
God Of War 3 (l´enorme seri des god of war annoncé mais aucune info depuis certe il est prévu pour fin 2008)
monster hunter 3
InFamous
ff vs 13((fin 2008 au jap sorti mondial non envisagable))
white knight story
little big planet
eight days
tekken 6
ni oh
jak & daxter 3 the lost frontiér
naruto ps3 project
...(que les killer ap ici ^^)

le prix: une baisse de prix surement en 2008 si c´est pas ce 12 octobre mais le prix vaut le coup pour le lecteur blu ray disc et l´equipements...)

superiorité technique a toutes les consoles conccurentes avec le rsx d´nVidia et cell .... et d´aprés les devloppeurs aprés la métrise de la machine la ps3 sur passera la puissance de la 360

le live :actuellement celui de la 360 est bien meileur mais avec le home et les mAJ promis ...

conclusion : je pense qu´en 2008 la ps3 sera la meilleur console et depassera la 360 et la wii

mouchau
mouchau
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:41:49
  • Makiam profil

* Posté le 03 octobre 2007 à 21:21:27 avertir modérateur
* Auto persuadez vous de ce que vous voulez, n´importe qui ayant un peu de bon sens sait parfaitement ce qui va se passer sous peu avec une PS3 qui sort à 399€, blablatez, criez, insultez, ca changera rien.

Mais c´est sûr cette baisse de prix ou c´est aussi fiable que les supers news qui annonçaient mgs4 sur 360 ? :sarcastic:

Bref, moi je reste assez septique..

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 octobre 2007 à 21:41:55

jiraya makia a defendu plus que toi la 360 mais lui c´était inteligemment.. les limites de la 360 c´est sa fiabilité décourageante et surtout la multitde pack ou d´achat en kit.... HDD etc... la ps3 est belle en finition et en silence..elle chauffe pas beaucoup et c´est agréable de sentir ne telle fiabiité pour une console aussi onéreuse.. la 360 ne fait pas son prix.... comme je le dis sur 360 j´adore les jeux mais pas la console

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast