CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Debat]Quel avenir pour Sony et la PS3 ?

mrslim
mrslim
Niveau 9
03 octobre 2007 à 21:23:21

La ps3 ET la 360 coexisteront encore des années....

Pourquoi une telle question?

seul la wii a tiré son épingle du jeu...mais pour combien de temps encore....

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:24:19

makiam c´est pas en ce disant ça qu´on fera avancé les choses si les jeux arrivent toute baisse de la PS3 sera inutile et plus une annonce imminente de sa mort...

La dreamcast aussi en son temps à eu ce probléme est les baisse de prix faite par Sega ont eu le résultat qu´on connait les client n´ont pas pour autant acheté cette console...

L´histoire du jeu vidéo est plein d´exemple plus que vérifié et vérifiable il faut juste savoir lire entre les lignes...

nonos28
nonos28
Niveau 9
03 octobre 2007 à 21:24:46

Le probleme c que 399$ chez les fabriquants de jeux video n´a jamais été égale a 399 eur donc une baisse a 469 eur est plus plausible.

makiam
makiam
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:24:48

PS2 un an et demi sans rien, 120 millions d´unités vendues.

Autour de moi 20 personnes qui veulent la PS3, deux l´ont deja achetée, les autres la prennent tous à la baisse de prix, 8 ont une 360.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:24:56

Ps : pour les gens normaux, mes posts sur ce topic ne sont que des reponse pour l´abr*ti qu´i n´est plus a presenté qui se fait appelé makiam

Pour ma part, je pense que les deux console coexisteront bien longtemps encore, avec des ventes plus ou moins equivalente... ET BIEN HEUREUSEMENT, sans concurence, le marché serait bien triste

mais ca l´autre abr*ti de fanboys de 30 ans le comprend pas :hum:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:25:32

:d) seul la wii a tiré son épingle du jeu...mais pour combien de temps encore....

La Wii c´est un cas à part, ni une Next-gen ni une Old-gen c´est juste une autre façon de voir le jeu vidéo et en ce sens son avenir est plus qu´assuré car elle n´a aucune concurrence sur ce domaine...

makiam
makiam
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:25:51

Blablabla, d´ailleurs à 399€ depuis le temps que les gens attendent il se pourrait meme qu´elle passe devant la 360 à la fin de l´année, je vois plutot printemps 2008 mais c´est jouable.

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:25:57

Si les gens l´achètaient pas pour les jeux, c´était pour les DVD alors.
Et on en revient au problème que j´ai évoqué tout à l´heure mais que personne n´a relevé :(

makiam
makiam
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:26:37

Sur ce je vous laisse vous insulter et peter des cables parceque vous flippez pour la 360 :mort:

Noobar
Noobar
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:26:41
  • Laskov2 profil

* Posté le 03 octobre 2007 à 21:21:55

GiBsOn :d) Le probléme est que Jiraya est comme moi quelqu´un qui s´y connait mais lui il est plus fanboy obtus que moi qui suis plutot démago...

LOL

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 octobre 2007 à 21:26:44

rien que eye of judgment est le jeu innovateur, signe de promesse et de diversité déjà présent avec la ps2... j´ai pris la ps3 pour ce jeu en priorité et quand je vois d´autre jeu comme haze (malgré les détracteur qui nous sorte un test avec 10 min de gameplay...) killzone 2 super beau et vraiment prometteur, ou encore gt5 magnifique..incontestablement le plus beaux..ou encore WKS sublime dans son ambiance et un univers onirique et sombre à la fois.. ou les FF qu´on ne présente plus..le fer de lance des rpg... pourquoi s´inquiéter... :content:

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
03 octobre 2007 à 21:26:56

Bon jiraya est dans la place, je me barre moi, aucun intérêts, impossible de discuter sans se faire insulter

:-(

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:28:01

Rofl, et encore un topic de laskov qui part en sucette :rire2:
Il a une malédiction sur lui ce type là c´est pas possible :doute:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:28:12

autour de toi 20 personne veulent la ps3 donc c´est sur elle va faire un carton :mort:

sinon ya quoi comme jeux sur ps3? :ok:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:28:17

:d) PS2 un an et demi sans rien, 120 millions d´unités vendues.

Faux il y avait environs 150 jeux à la fin de la seconde année d´existance de la PS2 sur le sol européen et quasiment une millier sur le sol japonais... (environs 80 pour la premières année)

Par contre les bon jeux était rare ça je te l´accorde mais ont peut pas dire qu´il n´y en avait pas ce serait mentir...

Par contre ce n´est pas mentir de dire que la PS3 elle n´a eu rien en jeu depuis quasi un an au niveau mondial...

Si tu croit pas mes chiffres c´est simple il te suffit de compté tu va dans les tests de ce site tu regarde PS1 tu range par date de sortie et tu compte tu aura une surprise...

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:29:35

:d) Il a une malédiction sur lui ce type là c´est pas possible :doute:

Non c´est ce forum qui est maudit...

nonos28
nonos28
Niveau 9
03 octobre 2007 à 21:30:02

C vrai qu´au debut de la ps2 c´était pas follichont qui se souvient de fantavision lol

makiam
makiam
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:30:08

Faut que je retourne chercher les chiffres que je t´avais deniché? sur la premiere année la PS3 a eu plus de jeux que la PS2, tu saoules à repeter toujours les memes choses fausses :sarcastic:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:30:22

Ben nan, sinon certains de tes topics iraient bien, hors ils partent TOUS en caramba :ouch2:
Pas de bol quand même :(

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:30:40

Un debat sur l´avaenir des deux consoles est bien bete, meme les proffessionnel de genre se plantent a chaque fois :oui:

Si vous voulez tant parler de l´avenir, c´est sur le court terme, parceque ce qui se passera en 2008, personne ne peut savoir (eme la baisse de prix de la PS" en cette fin d´nnée est encore hypothetique)
et quand aux abr*tis qui regarde leur entourage pour faire leurs pronostics de gros beauf... MDR :rire: comme si tu connaissais 20 personne mkaia :rire: on va te croire

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable