CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Debat]Quel avenir pour Sony et la PS3 ?

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
03 octobre 2007 à 21:13:35

L´avenir de sony ??
bein ils s´en sorte tres tres bien niveau telephonne portable on peut l´avouer, leur lecteur mp3 sont pas mauvais, les LCD bravia sont vraiment "interressante" et leur prix commence a rentrer dans les moyennes de la concurence :oui:
Sony je pence que ca va :ok:

Le principal probleme de la PS3 est le prix, la je vois que 2 moyens pour sony de s´en sortir tres tres bien (quoi que la PS3 est pâs vraiment dans la merde, elle se porte méme plutot bien mainteant):
-une ps3 a 300-350€ dans 1ans
-une legere baisse de la PS3 (mais c´est deja prevu il me semble) aidé par l´adoption du blue ray comme format next-gen lol

Pour conclure je dirai que la PS3 comme sony serai bien aidé par l´adoption du blue ray comme remplacent du DVD :oui:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:14:37

Makiam là je suis pas d´accord avec toi meme à 400€ s´il n´y a pas de jeux je suis pas sur d´étres vraiment intérrésé et pourtant dieux sais que j´ai envie de ma la payé...

Mais 400€ ou 600€ c´est une sommes énorme quand tu travail pour l´avoir (c´est environs la moitié de ma paye) donc tu m´excuse mais j´ai envie que mon achat soit rentabilisé...

Quand t´achète une voiture c´est pour roulé avec pas pour la regarder prendre la poussière

Quand t´achète un ordinateur c´est pour l´utilisé

Une console quand tu l´achète c´est pour joué dessus...

Donc je veut en avoir pour mon pognon

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:15:17

gringo4c :d) pas la peine de nous donner le nom de ton prochain pseudo, on le devinera quand on vera un gosse raconter de la m*rde a nouveau sur ce forum :bye:

Makia :d) MMDR comment t´essai de te rassurer sur cettedaube de PS" qui ne se vend pas, je suppose que tu ne soupsonne pas le niveau de ta connerie. tes predictions a la mort moi lneoud, provenant d´un gros beauf suiveur de marque, elle nous font doucement rigoler :-)

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:15:24

Gringo demande de ban ça te fera les pieds j´aime pas qu´on me prenne pour un c**

makiam
makiam
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:15:36

La flemme de lire, surtout que ca n´aboutira à rien ton truc, la PS3 à 399€ c´est la mort programée et rapide de la 360. Enfin mort je me comprends, trainer encore trois ans pour arriver à 25 millions comme sa grande soeur quoi.

nonos28
nonos28
Niveau 9
03 octobre 2007 à 21:16:02

Je dirait debats stéril car hélas, il y aura toujours le pro machin et les pro truc, de toute facon c dans la nature humaine de se diviser.
Enfin tous ca pour dire qu´un échec n´est pas forcement négatif on voit bien nintendo avec sa game cube,alors bon quand on voit la ds et la wii ca mene a réflexion, donc incertain et l´avenir mais bon comme on dit wait and see

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:16:59

La PS3 est en train de creuver la bouche ouverte, c´est pour ca que Sony est obligé de baisser de prix, mais elle restera plus chere que la concurence et n´aura toujours que tres peu d´exclu, elle est condamné a n´etre acheter que par les vieux mouton aigri suiveur de marque

makiam
makiam
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:17:38

Mais oui on se rassure comme on peut :rire:

makiam
makiam
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:18:57

Mais je compatis à ta frustration Jiratrollya, c´est chiant d´etre gamin et que papa maman refusent de payer le bon jouet :ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:19:06

Qui se rassure? Qui est ce qui fait des prediction de gros beauf a la mord moi l´noeud? :sarcastic:

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
03 octobre 2007 à 21:19:24

Laskov tu peux dire merci à ton pote jiraya, qui a pourri ton topic dès son premier post :bravo:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:19:58

Makia le gros beauf, c´est chiant de vivre au crochet d´une femme qui te finance vu qu´elle est desepéré, vu sa tronche, on la comprend :-)

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:20:10

jiraya c´est pas le peine non plus de les insulté :honte

Makiam le problème est que jiraya à raison sur le fond (pas la forme)

La PS3 est un bide pour Sony ont peut que le reconnaître... Mauvais lancement et mauvaise communication plus la mauvaise réputation de Sony avec les PS1, PS2 et PSP ça joué en défaveur de la PS3 ça aussi il faut le reconnaître...

La PS3 n´est pas une mauvais machine en soit elle est juste arrivé trop tôt dans un monde qui n´était pas prés pour elle...

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:20:17

Makiam :d) Mais y a personne qui s´appelle Jiratrollya :noel:

Personne ne relève ma critique du lecteur Bluray :(

makiam
makiam
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:20:21

Plus tu m´insultes plus tu confirmes tes inquietudes :rire:
:hap:

makiam
makiam
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:21:27

Auto persuadez vous de ce que vous voulez, n´importe qui ayant un peu de bon sens sait parfaitement ce qui va se passer sous peu avec une PS3 qui sort à 399€, blablatez, criez, insultez, ca changera rien.

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:21:55

gringo les régles de jv.com sont les meme pour tout le monde tu les respecte on te fait pas ch** tu les respecte pas ont te banni

Là t´a donné de quoi te faire bannir désolé pour toi...

GiBsOn :d) Le probléme est que Jiraya est comme moi quelqu´un qui s´y connait mais lui il est plus fanboy obtus que moi qui suis plutot démago...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:22:05

makiam le gar qu´a tout compris...
un gar qui aime le jeu video n´est pas pro quelque choz, il achete la ou il ya du jeux
pour l´instant sur ps3 c´est le neant, alor meme si elle baisse je vois pas pourquoi j´irais courir l´acheter

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
03 octobre 2007 à 21:22:50

jiraya le sociopathe est de retour :noel:

au faite la 360 "va créver la gueule ouverte" comme tu le dis si bien :rire:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:22:56

la PS3 creve la buche ouverte avec ses 12 mois sans RIEn et son prix foutage de gueule
Tu peux chialer autant que tu veux, elle creve a petit feu, voila la raison de la baisse de prix :oui:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive