howardstern a pas encore fait le deuil du 14/20 du mode solo de Halo 3 par jv.com on dirait ![]()
Ripp-it_AfterMe, si les sites étaient 100% objectifs, tous les tests attribueraient la même note au même jeu or ce n´est absolument pas ce que le joueur recherche puisqu´un joueur choisit un jeu en fonction de ses gouts (et les gouts, par définition, ne sont pas objectifs) et puis arrêtons de nous voiler la face : les testeurs ne peuvent pas faire abstraction de leur gouts, ce ne sont pas des robots !!
et la différence entre les tests permet au joueur de noter certains défauts ou certaines qualités que d´autres sites ne considèrent pas forcément comme tel
"Ovidie_SM, le proM antiS qui ne sert a rien sauf mettre la honte a la communauté 360... ![]()
"
Ouah,tellement anti-S que j´ai la PSone,la PSP,et que j´avais encore la PS3 y´a 10 jours ![]()
je me demande pourquoi certains s´obstine a repondre aux débiles qui crache sur les jeux...
Franchement kratos te prend pas la tête laisse les se toucher la nouille sur leur halo ..
Mais serieux dégager les gars vous avez rien d´autre a faire??jouer a vos jeux par exemple?
pourquoi eurogamer a mis 5/10 à folklore ? pourquoi IGN a mis 9/10 à folklore ?
je pense que la réponse tient en 2 lignes :
sur eurogamer : "Genre : Role-Playing Game"
sur IGN : "Genre : Adventure"
or, folklore n´est pas un RPG mais bien un jeu d´aventure ! il est donc normal que ceux qui le considèrent comme un RPG le comparent à des jeux qui n´ont pas grand chose avoir avec lui et que folklore patisse de cette comparaison !
"les testeurs ne peuvent pas faire abstraction de leur gouts, ce ne sont pas des robots !! "
je l´ai sais bien, c´est moi qui l´ai dit
ensuite je pense que tu es complètement à coté de la plaque
relis bien ce que je dis et après si tu veux en rediscuter , il n´y a aucun soucis ... sauf peu être le temps car je me lève tôt demin et j´ai envie de faire dodo ![]()
* Posté le 03 octobre 2007 à 21:34:02 avertir modérateur
* je me demande pourquoi certains s´obstine a repondre aux débiles qui crache sur les jeux...
Franchement kratos te prend pas la tête laisse les se toucher la nouille sur leur halo ..
Mais serieux dégager les gars vous avez rien d´autre a faire??jouer a vos jeux par exemple?
ah okay le blaireau hors sujet qui vient de sortir ses doigts de son cul pour faire une remarque
le jour ou je suis Pro-M ont en reparle mon coco
Peuvent pas jouer leurs consoles est au SAV,pour ca qu´ils sont toujours sur le forum PS3,a guettez les vrais jeux qui arrivent,car bon les ptits jeux hyper-mediatisés alors que ca vaut quetchi genre halo ca va 5 minutes,mais bon les jeux,les vrais qui n´ont pas besoin de pub pourb se vendre aux gamers,ils arrivent et la ps3 ils va bien falloir qu´ils se la prennent
9/10, voila qui confirme que certains aiment, et d´autre pas.
Pour ma part, j´ai bien accroché a la demo, meme si j´avoue que la faire en japonais m´a un peu rebuté.
Bref, je ´lacheterais a sa sortie.
Je n´ai aps encore acheté halo, alors que j´ai la 360.
Comme quoi, tout est encore une fois une question de gout.
Moi perso les fps, j´en ai ma claque, c´est tjrs pareil. A part goldeneye ou perfect dark entres amis, plus aucun ne m´amuse bien longtemps. Que ce soit Resistance, Bioshock,...
Donc osef de halo, ceux qui aiment folklore, tant mieu pour eux, ils s´amuseront avec, alors laissez les tranquile.
Et puis aussi, faut aps se fier qu´aux notes dans la vie, sinon, vous allez rater bcp de bons jeux, films, et que sais-je d´autres.
Si on vous aurais jugé con et délaissé a votre première mauvaise note a l´école, vous seriez deja foutu depuis lgtps ![]()
Ripp-it_AfterMe,
"je l´ai sais bien, c´est moi qui l´ai dit
"
oui j´ai bien vu mais je Ripp-it_AfterYou (oh qu´elle est bonne ^^)
nan mais tu fait pitier
"ah okay le blaireau hors sujet qui vient de sortir ses doigts de son cul pour faire une remarque"
Désoler je passe pas mon temps sur le forum ![]()
Surtout pour débiter des conneries sans arrets...
Bison, au lieu de foutre de l´huile sur le feu, tu ferait mieux de faire ton boulot et virée ces merdeux, même si ils feront un nouveau compte d´ici 10min, peut-être qu´avec un peut de chance ca leur fera passer l´envie.
Sincérement je le trouve pas mal ce jeu , surtout qu´il a un genre d´editeur de quete non si je me trompe pas ?
* Posté le 03 octobre 2007 à 21:20:20 avertir modérateur
* c´est la foire au bon jeux où la neutralité des sites de jeux vidéo se sont pris un gros coup de pied dans les boules suite à la next gen ? on donne des 9/10 et des 10/10 de partout
Bientôt on mettra 20/20 à Adibou contre le vilain canard au bec vert pomme ( nom censuré à mort ) pour son gameplay, son ambiance ses graphisme et surtout sa bande son
Ah ok ba je prefere pas faire partie de la conversation tellement ca vole haut...
Que d´abrutis sur ce forum c´est dingue quand meme...
petite comparaiso intéressante et révélatrice :
IGN : "genre : adventure" : 9/10
CVG : "genre : adventure" : 8/10
eurogamer : "genre : RPG" : 5/10
voilà quoi ^^
* Posté le 03 octobre 2007 à 21:39:00 avertir modérateur
* nan mais tu fait pitier
"ah okay le blaireau hors sujet qui vient de sortir ses doigts de son cul pour faire une remarque"
sa se voit bonhomme, la moindre des choses quand on "l´ouvre" c´est de suivre... c´est comme si tu dis que "les prunes sa a un bon gout" alors qu´on explique que la terre tourne autour du soleil ![]()
* Posté le 03 octobre 2007 à 21:42:39 avertir modérateur
* * cheva51 profil
* Posté le 03 octobre 2007 à 21:39:00 avertir modérateur
* nan mais tu fait pitier
sa se voit bonhomme, la moindre des choses quand on "l´ouvre" c´est de suivre... c´est comme si tu dis que "les prunes sa a un bon gout" alors qu´on explique que la terre tourne autour du soleil
tu me fait bien rire !!
Voila comment tu arrive dans la discution:
Bientôt on mettra 20/20 à Adibou contre le vilain canard au bec vert pomme ( nom censuré à mort ) pour son gameplay, son ambiance ses graphisme et surtout sa bande son
Franchement la ramene pas et casse toi gamin
Si c´est vrais j´ai remarquer avec Halo 3 ![]()
* Posté le 03 octobre 2007 à 21:38:13 avertir modérateur
* Peuvent pas jouer leurs consoles est au SAV,pour ca qu´ils sont toujours sur le forum PS3,a guettez les vrais jeux qui arrivent,car bon les ptits jeux hyper-mediatisés alors que ca vaut quetchi genre halo ca va 5 minutes,mais bon les jeux,les vrais qui n´ont pas besoin de pub pourb se vendre aux gamers,ils arrivent et la ps3 ils va bien falloir qu´ils se la prennent
Ouah,trop bien les "vrais jeux"
Bah dis donc,vous vous contentez de peu les gars hein,c´est mignon.
Franchement Mr-Bidon,va joue rà la wii. Toi qui aime la merde,tu seras comblé,et tu pourras faire de la deg´ attitude à volonté ^^
Allez,cherches pas gamin,folklore est un jeu moyen ![]()
en tout cas, ceux qui considèrent folklore comme une jeu d´aventure note très bien le jeu et ceux qui notent le jeu comme un RPG (alors qu´il ne l´est pas) le note mal !