CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IGN teste Folklore : 9/10 !!

_t_77
_t_77
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:06:51

moi j´aurais mis un zéro pointé.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:07:12

en tout cas t´as du mal à accepter qu´un des sites les plus reconnus (oui oui que tu le veuilles ou non c´est un des sites les plus reconnus et les plus sérieux ^^) considère folklore comme un hit :oui:

Ovidie_SM
Ovidie_SM
Niveau 6
03 octobre 2007 à 21:09:11
  • Naoshige profil

* Posté le 03 octobre 2007 à 21:05:47 avertir modérateur
* A l´heure actuel c´est plutôt toi le mouton, vu que est en train de défendre ta console corps et âme comme si ta vie en dépendait.

:d) AH ouai,où ai-je défendu une console là? Ca sait pa slire sur le forum PS3 apparemment :-(

" * kratos_01 profil
* Posté le 03 octobre 2007 à 21:07:12 avertir modérateur
* en tout cas t´as du mal à accepter qu´un des sites les plus reconnus (oui oui que tu le veuilles ou non c´est un des sites les plus reconnus et les plus sérieux ^^) considère folklore comme un hit :oui:

:d) Bah étant donné que c´est le même site qui a collé plus d e9/10 à Halo3 et un 8,5 /10 à PDZ,je le considere pas vraiment comme serieux tu vois. ^^

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:10:32

Ovidie_SM, alors quel site est sérieux à tes yeux ?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:12:38

lol, les pro S, c´est quand ca vous arrange de toutes facon qu´un site est reconnue ou non

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:13:33

et de toute façon ce n´est pas le même testeur qui a noté PDZ, halo 3 et folklore alors c´est incomparable ^^

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:14:04

uchiha38, tu crois que c´est différent avec les anti S ou pro M ? :rire:

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
03 octobre 2007 à 21:14:33

"Halo3 n´est pas un jeu parfait,il est tres perfectible,mais malgré ça,il reste meilleur que les jeux PS3,c´est triste quand même,et ça en dit long sur le niveau de cette console pour mouton ^^"

Si ca tu ne l´a pas noter pour lever la 360...
Parce que dire qu´Halo 3 reste supérieur aux jeux PS3, c´est digne d´un mouton qui défend ca machine.
Tu fera mieux d´arreter tes conneries maintenant et de virer de ce forum, parce que toi et tes potes anti-S/anti-PS3 vous transformez le forum en une déchetterie à ciel ouvert.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:17:08

perso, j´aime bien les grosses moyennes de tous (ou presque) les tests... alors que d´autres se cantonnent à gamekult (quoique le 7/10 qu´ils ont attribué à halo 3 semble en avoir calmé quelques uns ^^)

Ovidie_SM
Ovidie_SM
Niveau 6
03 octobre 2007 à 21:18:49
  • kratos_01 profil

* Posté le 03 octobre 2007 à 21:10:32 avertir modérateur
* Ovidie_SM, alors quel site est sérieux à tes yeux ?

:d) Pas un site,mais un ensemble. Donc gameranking est idéal. :)

* Naoshige profil
* Posté le 03 octobre 2007 à 21:14:33 avertir modérateur
* "Halo3 n´est pas un jeu parfait,il est tres perfectible,mais malgré ça,il reste meilleur que les jeux PS3,c´est triste quand même,et ça en dit long sur le niveau de cette console pour mouton ^^"

Si ca tu ne l´a pas noter pour lever la 360...
Parce que dire qu´Halo 3 reste supérieur aux jeux PS3, c´est digne d´un mouton qui défend ca machine.

:d) AH ouai? Tu peux m´expliquer en quoi j´ai tort? Trouve un jeu PS3 ramassant d´aussi bonnes notes partout :)
De plus,j´ai la 360 il est vrai,mais j´avais il y a encore peu la PS3 (revendue y´a une dizaine de jours)

"Tu fera mieux d´arreter tes conneries maintenant et de virer de ce forum, parce que toi et tes potes anti-S/anti-PS3 vous transformez le forum en une déchetterie à ciel ouvert."

:d) Pas mieux que toi et te spotes le smoutons aveugle shein ^^

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:20:20

c´est la foire au bon jeux où la neutralité des sites de jeux vidéo se sont pris un gros coup de pied dans les boules suite à la next gen ? on donne des 9/10 et des 10/10 de partout :hum:

Bientôt on mettra 20/20 à Adibou contre le vilain canard au bec vert pomme ( nom censuré à mort ) pour son gameplay, son ambiance ses graphisme et surtout sa bande son :honte:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:20:29

Ovidie_SM, je suis d´accord, j´aime bien les ensembles (mais dans ce cas là tu es obligé d´admettre que PDZ est un bon jeu non ?)
d´ailleurs j´ai fait la moyenne de folklore en comptant les nouvelles notes de RPG gamer (15/20) et d´IGN, ça lui fait une moyenne de 7,2/10

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:21:45

Ripp-it_AfterMe, si le testeur lui donne un 9/10 c´est qu´il pense que le jeu le mérite non ?

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
03 octobre 2007 à 21:23:17

Ovidie_SM :d)

Je vais passer sur le "mouton", parce que je n´ai pas a justifier mes choix au matiere de consoles de jeux devant un couillon de ta trempe.
Pour le reste, je te ferait dire qu´on est sur le fofo PS3 ici, donc si ont veut se pignoler devant une photo du logo Sony c´est notre problème, et ca ne regarde que nous. Je ne pense pas que ca t´empèche de dormir. Donc tu sait ce qu´il te reste à faire...

cheva51
cheva51
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:23:17

Alors ils sont ou les especes d´abrutis qui parlais de petard mouillé??
je suis trop presser qu´il sorte :bave:

cheva51
cheva51
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:25:16

Ah désoler j´avais pas lu la discution !
Bon ba les abrutis sont bien la...
Aller sur votre halo 3 si magnifiques les pro-débiles :fou:

howardstern
howardstern
Niveau 9
03 octobre 2007 à 21:26:14

Laisse tomber ovidie, les moutons pro Sony refusent de voir que Folklore est un jeux juste moyen voir médiocre mais ils s´accrochent desespéremment à ça voyant que Halo 3 et Bioshock pulvèrisent leurs prétendus hits.

Et Heavenly sword et Warhawk? ils sont passés ou? on n´en entend plus parler car ils ont été emportés par la vague Halo 3.

Maintenant place au futur Ninja gaiden 2 et au futur Gears of war 2

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:26:18
  • kratos_01 profil

* Posté le 03 octobre 2007 à 21:21:45 avertir modérateur
* Ripp-it_AfterMe, si le testeur lui donne un 9/10 c´est qu´il pense que le jeu le mérite non ?

:d) on va dire que je suis sceptique face à ce type de test :ok: je ne critique en rien le jeu puisque je ne le connais pas ... disons que la soit-disant objectivité que doive utilisé les sites pour leurs tests m´interroge un peu... alors je demande si c´est la foire au bon jeux ou alors il y a des petits pots de vins ou des pattes qui se graissent :) voila tout ! On va dire que je trouve cela étrange que de nombreux jeux se tapent des 10/10 ou des 9/10 ses derniers mois :ok:

garithos
garithos
Niveau 13
03 octobre 2007 à 21:26:32

Ayant tester la demo je le considere pas comme un hit mais comme un tres bon jeux.
Quand aux anti-s que cela vous plaisent ou non ce jeu est tres bon .

Marie_360PS3WII
Marie_360PS3WII
Niveau 2
03 octobre 2007 à 21:27:31
  1. Makiam profil
  2. Posté le 03 octobre 2007 à 20:52:56 avertir modérateur

Il fait quand meme pas franchement nextgen, il est ultra dirigiste déjà,
----------------------------

GOW est aussi ultra dirigiste, tu suis un chemin tout le temps les 99% du temps, et ca l´empeche d´etre nextgen?
Faut arreter de chercher des dafaut ou il y en a pas..
Enfin si vous voulez passer a coté d´un bon jeu pour des sotises chacun son truc, moi je le prend dés qu´il sort :coeur:

Ovidie_SM, le proM antiS qui ne sert a rien sauf mettre la honte a la communauté 360... :honte:

_________________________________
http://www.WinYourLife.net/promo/?id=Maribelle

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment