CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

final fantasy sur ps3 et sur xbox 360

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:05:33

:non:

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:12:55

:oui: :-)

Okita
Okita
Niveau 6
21 mars 2006 à 11:18:50

"Vu la puissance de la xbox 360 ( voir tes iv oblivion, Graw, Pgr3, etc ... ) , il ne fait aucun doute que les developpeurs japonais vont se passionner pour sur cette console next gen .

On vera certainement des FF inedits et beaucoup d´autres rpg japonais sur la console next gen de microsoft.

Les rpg exclus de Sony c´est fini"

Tu crois que les developeur japonais vont developé sur une console deja morte au japon et qui se prend une taule face a la PS2 partout dans le monde?

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:45:06

A oui é bien le pere de FF a ouvert un studio pour créer des RPG sur XBOX 360 dont le jeu "Blue Dragon"
Perso je compren pas les japonais.
Apres récuperer Ridge racer , FF, Resident evil 5 prévu, dead rising, et j´en passe, penssez ce que vs voulez mais c´est bcp mieux que la 1ere xbox (en plus la manette elle est super) et au japon il venden la console 280 euro

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:51:43

J´dore les raccourcis simplistes de certains "se prend une taule par la PS2 partout dans le monde" ah bon? incoryable dis donc pour une console qui coute le triple et qui connait encore aujourd´hui quelques petits problemes de production! Autre chose les japonais changent leur facon de faire depuis la crise qui sevit, les marchés occidentaux deviennent tres important a leur yeux, c´est pour la meme raison que tu vois des consoles qui font leur lancement ailleurs qu au japon. Bref faibles ventes au Japon ne signifie pas qu´ils de vont pas devellopper sur 360, square eux meme ont declaré etudier le multiplatefrome de plus pres (normal cest plus rentable en ces temps dangereux pour les sousous)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:54:38

Surtout que la PS3 n´aura jamais les parts de marché de la PS2 et ca y en a qui l´oublient un peu trop souvent dans leur raisonnement.

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
21 mars 2006 à 14:30:05

"Vu la puissance de la xbox 360 ( voir tes iv oblivion, Graw, Pgr3, etc ... ) , il ne fait aucun doute que les developpeurs japonais vont se passionner pour sur cette console next gen .

On vera certainement des FF inedits et beaucoup d´autres rpg japonais sur la console next gen de microsoft.

Les rpg exclus de Sony c´est fini"

Tu crois que les developeur japonais vont developé sur une console deja morte au japon et qui se prend une taule face a la PS2 partout dans le monde?

Okita tu es un veritable abruti ou tu le fais expres je te rappelle que la xbox360 est un succes alors ton partout dans le mode ravale le ce que tu dis c est vraiment n importe quoi :honte:

de plus , les editeurs sont tres interesses par la 360 renseigne toi au lieu de debiter des conneries ca te changera un peu :honte:

Okita
Okita
Niveau 6
21 mars 2006 à 16:11:41

"Okita tu es un veritable abruti ou tu le fais expres je te rappelle que la xbox360 est un succes alors ton partout dans le mode ravale le ce que tu dis c est vraiment n importe quo"

Ah oui trouve moi un seul chiffre de ventes actuel(avec sources) dans un pays qui montre que la X360 se vend mieux que la PS2 et on reparlera ok?

Pour exemple la X360 ce wend 2 fois moin bien que la PS2 au USA, au Japon je nen parle même pas et pour l´Europe c´est a peut près la même situation qu´au USA alors si il y a un debile parmis nous 2 c´est toi...(moi j´ai des sources je ne parle pas avec du vent...)
Ce n´est pas de ma faute si ta Xbox cherie se vend pas...

"Le NPD Group a publié hier les chiffres de ventes hardwares du marché américain. Comme le mois dernier, Sony sort grand vainqueur en plaçant ses deux consoles sur les deux premières marches du podium. Ainsi, la PlayStation 2 continue de caracoler en tête avec 300.000 unités vendues durant le mois de février ! La PSP n’est pas en reste et s’octroie la seconde marche du classement avec 170.000 exemplaires écoulés. Ainsi, la PlayStation 2, vieille de plus de 5 ans, tient toujours tête à la nouvelle Xbox 360 qui se contente de 160.000 unités vendues, un score raisonnable mais loin d’être extraordinaire. Dans cette situation, on comprend et il est logique que Sony prenne son temps pour sortir sa PlayStation 3. Quant à la NDS, cette dernière a trouvé 150.000 nouveaux acquéreurs au cours du mois de février.

Les chiffres en détails :
1. PlayStation 2 : 300.000
2. PSP : 170.000
3. Xbox 360 : 160.000
4. NDS : 150.000"

Source: http://www.playfrance.com/news/ps2-629695714-Charts-US-Sony-confirme.html
Source:
http://www.playfrance.com/news/ps2-629695714-Charts-US-Sony-confirme.html

Et si sa t´amuse tu peut aller chercher les ventes au royaume unie et tu verra que la PS2 et la PSP se vendent largement mieux que la X360 qui est pourtant une next gen...

Okita
Okita
Niveau 6
21 mars 2006 à 16:13:21

PS: Je viens de voir ton age, à 29 ans tu pourrai evite de dire n´importe quoi juste parce que tu aime une console car dire que X360 est succès c´est quand même marrant ^^

Okita
Okita
Niveau 6
21 mars 2006 à 16:16:20

"Surtout que la PS3 n´aura jamais les parts de marché de la PS2 et ca y en a qui l´oublient un peu trop souvent dans leur raisonnement."

Ah oai t´est devin pour dire sa?
Encore quelqun qui prend ses supposition pour des réalités...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:39:03

"Vu la puissance de la xbox 360 ( voir tes iv oblivion, Graw, Pgr3, etc ... ) , il ne fait aucun doute que les developpeurs japonais vont se passionner pour sur cette console next gen "

la xbox etait bien la plus puissante de sa generation et c´est la machine ou il eu le moins de jeux japonais...

la je t´ai detruit :-)

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:12:34

Les gens ils croivent trop ici qu´une console qui marche pas dans un pays, ne marche pas dans le reste du monde!

Mais arreter de vous branler sur le Japon bande de novices!

Le Japon est certe important pour la réputation d´une console, mais ne l´est pas dans l´absolus!

Mater moi un peut le parcour de la xbox1, un "bide" au japon et des exclue Japonaises quand meme!

Quand au FF, ils pourrons etre porter sur 360 parceque éconnomiquement, c´est plus rentable de faire du multi a l´heure actuelle bande de nouilles décérébrées.

MS a des moyens collossaux, et peuvent se payer un FF a eux seul! Meme un Shenmue 3 pourrait sortir tout simplement parceque ce jeux ne vise pas le marcher asiatique mais bien occidentale!

Car ce jeux a trouver son publique la bas.

Plein de raccourcis dans les propos de beaucoup qui illustre bien votre mauvaise fois a dénigrer encore une fois une conole NON-SONY!

Coup de gueule.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:25:07

"Mater moi un peut le parcour de la xbox1, un "bide" au japon et des exclue Japonaises quand meme! "

:rire: :rire: :rire: :rire:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:28:06

"Quand au FF, ils pourrons etre porter sur 360 parceque éconnomiquement, c´est plus rentable de faire du multi a l´heure actuelle bande de nouilles décérébrées"

ca depend du sucess de la console aussi hein

si elle fait pas mieux que la xbox niveau ventes(ce qui semble pour l´instant le cas) square s´en moquera compltement comme ils ont fait avec la premiere xbox du nom

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:32:42

le public 360 c´est plutot des jeux de panpan et vroum vroum qui les interessent

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
21 mars 2006 à 18:35:37

fais toi pan pan dans la tete, tu fais trop pitié :hum:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:39:48

comment t´as l´air deg :-(

tu sais tres bien que le public xbox adorent les jeux sans once de reflexion(vu que tu en fais partie) mais bon comme on dit "chacun ses gouts" :-d

Okita
Okita
Niveau 6
21 mars 2006 à 19:53:28

"Les gens ils croivent trop ici qu´une console qui marche pas dans un pays, ne marche pas dans le reste du monde!

Mais arreter de vous branler sur le Japon bande de novices! "

Tu ferai mieux de lire ce que j´ai ecrie avant et tu verra que je parle du monde entier car j´ai des chiffres et que partout la PS2 éclate la X360 et pas seulement au japon(la bas la x360 livre un duel sérré avec la NGC lol).Même la PSP se vent mieux que la X360 au USA...

ItaIianno-94
ItaIianno-94
Niveau 3
14 avril 2009 à 18:08:28

l'auteur avait raison gg :noel:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation