* Posté le 03 octobre 2007 à 19:05:18 avertir modérateur
* Et aussi une mode de coopération qui sera là pour complèter le prochain opus!
Je pense que c´est par le manque de temps que ND n´a pas pu faire intégrer le mode coop dans U:DsK
je pense aussi.
Mais ya plusieurs raisons :
- Ils ont passé le plus de temps au calibrage du moteur et tout simplement a la création du moteur physique et graphique.
- Ils ont aussi passé bcp de temps dans l´animation general du soft, pour eux c´etait un point important, afin d´avoir d´excellente base afin d´avoir un jeux qui puisse s´epanouir ensuite.
- Le gameplay a été aussi long pour eux a trouver calibrer, meme dernierement ils l´ont modifié car ils prennent en compte les critique qu´ils ont recu des joueurs lors des differents salon.
Il es donc evident qu´ils n´ont pas eu de temps de tout faire, mais il es certain que ND est parmis les meileurs studio de creation et que j´ai hate de voir leurs travails, et le fun du jeux.
C´est quand meem dingue d´arriver a sortir un jeux si abouti techniquement en si peux de temps et le tout avec un jeux qui s´anonce plustot bon niveaux gameplay meme si a premiere vu reprend les belles formules des plus gros hits deja sortie il semble quand meme apporté une sacré pate graphique et dans son ambiance.
Un jeux d´aventure pur et dur, qui va plaire par son dynamisme et sa fraicheur.
vivement decembre moi je dis...