En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PS3 moins vendu que la GC (10 mois) !
Pseudo supprimé03 octobre 2007 à 14:50:07
Oui tu rages, et que ce soit NPD ou VGchartz, les chiffres ne sont jamais exacts, donc c´est pas la peine d´essayer de démontrer quoi que ce soit.
J´espère ne pas être comme toi à 19 ans.
bizouuu
Niveau 8
03 octobre 2007 à 14:51:37
Entre NPD et VGchartz, quand tu prefere croire VGchartz c´est que t´es un gros bouffon, excuse moi quoi.. Quand t´a 1 millions d´unités d´écarts, tu peux pas appellé ca un site fiable... Et si les chiffres de NPD ne serait pas exact (a quelques milliers par mois) ca se saurait va.. on parle de l´institut le plus connu au monde la...
deux des sites les plus serieux de l´industrie ! fait une recherche avec VGchartz et une recherche avec NPD Je te laisse comparer les resultats..
Pseudo supprimé03 octobre 2007 à 14:53:31
Et qui te dit que NPD n´a pas une plus grosse marge d´erreur?
Le bouffon c´est plutôt celui qui s´embrouille pour des chiffres inutiles, en l´occurence, toi.
bizouuu
Niveau 8
03 octobre 2007 à 14:56:32
je m´embrouille pas, je sais a qui faire confiance entre le plus grand institut du monde et un site qui a un an...
bizouuu
Niveau 8
03 octobre 2007 à 14:57:22
et pourquoi aucun site de JV ne cite la référence pour toi de VGChartz alors ? tu t´es posé la question ? pourquoi VGChartz est banni de Neogaf, le forum a rumeur et avec les dev et tout presque le plus trolesque qui exist ?
Pseudo supprimé03 octobre 2007 à 14:58:48
Fais comme tu veux, mais ça ne m´empêchera pas de me fier à VGchartz, qu´il soit récent ou non.
bizouuu
Niveau 8
03 octobre 2007 à 14:59:42
Ca c´est parce qu´il donne des chiffres qui t´arrange, rien de plus...