jiraya_ nous sorte de vieux argument de pro_m sans fondement, mais n´est pas capable de voir plu loin que les charzt de la semaine derniere, nous rabache son halo 3 (si ya que ca sur 360 de interessant! j´ai bien choisit alors....)
rassure toi comme tu peu, la ps3 a reussit a ce vendre a 600 euro alors que la 360 etait deja installer depuis un peu plus 1an partout dans le monde... et tu tu vas apeller ca un bide, car tu est encore rester au lancement de la ps3 en france (la france n´est pas le centre du monde)
la roue tourne...mon vieu!
sephirolls2 je suis pas le posteur du topic
Tu cherche pas a te rassurer puisque tu doute pas de Sony?
tu crois pas qu´il y a un peu de fanatisme dans ta phrase là!
MDR
et sony a peut etre été leader mais ce n´est plus le cas, les temps changent, personne ne reste leader a vie
la PS3 a des jeux de qualité en exclu? C´est nouveau ca
et tu peux nous dire lesquels?
et vu ta derniere phrase, je pense qu´il n´y a plus matiere a debattre... tu rage ![]()
si sony essaie de vendre maintenant sa ps3 comme un lecteur bluray, c´est parce u´en tant que console de jeux, les vente ne sont pas satisfaisantes
C´est clair qu´elle c´est vendue un peu, mais c´est loin d´etre les resultat que sony esperer
Oloman
tu as Resistance?
Si tu veux te lancer dans une comparaison a la mord moi lnoeud vas y, je m´abaisserais pas a aussi bas
Les deux sont beaux mais pas au top de ce qui se fait, c´est tout
Apres vas y lance toi dans les comparaisons de screens, bon courage ![]()
oui j´ai resistance... oui pas au top les 2 mais resistance c´est un vieux jeu... je me suis amuser à regarder les test de halo 1 et 2 à chaque fois c´est une référence sur l´ensemble de la durée de vie d´une machine... halo 3 déroge à la règele.... tout ces trucs qui me déçoivent
oloman334
Oui graphiquement Halo 1 et 2 etaient ce qui ce fesait de mieu en FPS sur console a l´epoqu, Halo 3 deroge a la regle et decoit sur CE point, il reste beau quand meme
Visiblement pour le moment MGS4 me donne la meme impression (aille, ca va vanner chez les frustrés)
oloman334
ton commentaire laisse penser que tu n´avais pas halo 1 et 2... dois je en conclure que tu n´as pas non plus halo 3? ![]()
c´est clair que si halo ne fait plus reference en matiere de graph, il en va de meme pour mgs, qui est propre, mais loin d´etre impressionant
mais la force d´halo, c´est son live
Meme moi qui etait reticent, qui avait trouvé la beta pourri, je suis devenu accro.des tonne de mode de jeux excellent, des map bien pensé, une coop genial..... addictif comme jeux!
[jiraya] Posté le 03 octobre 2007 à 19:16:01 oloman334 ton commentaire laisse penser que tu n´avais pas halo 1 et 2... dois je en conclure que tu n´as pas non plus halo 3?
-----------------------
j´ai fait les 2 premier halo et en légendaire.... le 3 j´hésite à l´acheter car j´ai pas envie de casser un mythe... j´aodre cette licence mais la derniere fois je l´ai vue au micomania tourner et graphiquement ça m´a déçu... et vu les retour mitigé sur le fond du jeu.... car c´est pas le live de halo qui m´intéresse le plus...
[jiraya]------->
on verra dans dans 2 ans qui sera leader ![]()
moi ya pas de doute, je sais que je me prendrai pas de 360 en fin de vie,et c´est pas toi qui va me rassurer sur la 360.....
ya pas de jeuxsur ps3 annoncer, non rectification, si ya pas de jeux, c´est plutot quil ne te plaise pas ou que ta pas de gout... et tu es pas monsieur tou le monde.... arette de generaliser, la 360 est un bide en 2ans (et heureusement quelle est sortie en avance, sinon on rigolerai bien)
tu vas me faire croire que avec plus de 10million de console vendu en 2ans, la 360est un succes... a titre de comparaison la ps2 est a plus de 110millions en 7ans...ca c´est un succes! et elle ce vend encore... et ca sony pourra en etre fiere, vont pas s´aretter comme ca...
la ps3 demare bien pour 1ans dans le monde et 6mois en france a 600euro, bientot 5million.....
aller va voir la liste des sorti sur jv.com sur ps3 pour voir ce que tu louper, mon fanatisme sony ne me pousse pas a flooder sur le forum ps3....
puis arette d´insulter les gens, tu es lourd.... et tu dois le savoir en plus
oloman334
Halo 2 avait été decevant dans son scenario et non dans ses graphismes.
Halo 3 c´est tout le contraire. Graphiquement il reste sympathique mais le scenario corrige toute les boulettes de Halo 2
Moi qui adore cet univers je peux te garantir que l´histoire est excellente et pour ma part, c´est le principal
apres les modes de jeux sont enorme, et la durée de vie en Legendaire, ainsi que la rejouabilité est digne de celle de halo 1
sephirolls2
c´est ca on vera dans deux ans ![]()
D´ici là attend bien comme tu attend deja depuis 12 mois
Si la 360 est un bide... que dire de la PS3, qui apres 12 mois, ne fais vraiment pas fort (pas plus que la 360 en un an
) et ne domine sur aucun marché
Et question vente, on s´en fout un peu, moi je te parle de jeux en exclu, et a ce niveau, aucun doute possible, apres 12 mois, la PS3 fait un bide
et si je t´insulte, fais donc une demande de bann, pauvre rageux ![]()
moi je l´ai gros et toi pas... tu parle pour rien dire mon pauvre vieux... comme d´habitude, t´es seul contre un forum avec tes anneries
Noobar
t´es bien sur d´avoir suivi la conversation? ... abr*ti ![]()
mesage a makiam le gros beauf
la PS3 se veutre en beauté, pas d´exclu de qualité depuis son line up, donc depuis 12 MOIS DE SURVIE
Une baisse de prix probable pour cette fin d´année pour tenter un dernier espoir pour vendre leur daube sans jeux ![]()
Sony se saigne une derniere fois en BRADANT leur dechet, Microsoft n´aura aucun mal a suivre question prix et les ventes DU AUX JEUX DE QUALITE en exclu finiront par tuer cette daube de PS3
Apres ca, si elle retse toujours derriere les deux autres, elle crevera kla bouche ouverte
ps : ce message ne s´adresse qu´a makiam, a prendre au second degré, mare des abr*tis dans son genre, je me livre a son jeux en suivant ses regles de gros ...
Up,pour le plaisir ^^
la ps3 en est a bientot 6 millions de consoles vendues
en 2008 c´est la ps3 qui aura les meilleurs exclu
moi je vois bien a coté de ma console
God of War 3 , Killzone 2 , Gran Turismo 5, FFXIII, MGS4 et j´en passe (ce sont les plus emblématiques)
ça va vraiment mal pour la ps3 et ce n´est pas la horde de moutons pro S qui va sauver la situation.
oloman334, c´est un pti peut des images de la beta d´Halo 3 qui sont comparées a un jeux en mode campagne...
Bref, heureusement qu´Halo ne se résume pas qu´a ses graphisme ont s´entend bien. D´ailleur cela ont oublis toujours de le préciser. C´est toujours le même, mais il est fun et éfficace.
Osef les VS des jeux qui n´ont que le fait d´être des soft comme point communs.
![]()