CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts USA : semaine du 29 septembre

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
03 octobre 2007 à 18:11:56

Riders74 :d) Même si on te sort les chiffres de la France vous allez nous sortir que la PS3 est sorti y a que quelques mois alors que la X360 est sorti y a 2 ans... :honte:

tougech
tougech
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:14:01

remarquer c´est Alan_Wake qui post tout le temps les charts :noel:

Riders74
Riders74
Niveau 4
03 octobre 2007 à 18:16:00

Mdr un jeu sur playsation3 qui a les graphisme d´une super nintendo? Mdr musulman ta meme pas la ps3 et tu parle... Pour l´instant il n´y a que des bon jeux sur ps3 je pense pas que en termes graphique, le premier jeux sur 360 etait autant reussi que resistance ou motorstorm sur ps3 alors dis rien

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 octobre 2007 à 18:18:32

Riders74 Posté le 03 octobre 2007 à 18:16:00 Mdr un jeu sur playsation3 qui a les graphisme d´une super nintendo? Mdr musulman ta meme pas la ps3 et tu parle... Pour l´instant il n´y a que des bon jeux sur ps3 je pense pas que en termes graphique, le premier jeux sur 360 etait autant reussi que resistance ou motorstorm sur ps3 alors dis rien

--------------------------------

tu parles à qui????

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:18:36

musulmandu93 Posté le 03 octobre 2007 à 18:10:45 arreter de dire que les maericains sont des moutons la ps2 a fai u ncarton la ba et la wii aussi donc arrte c jsute quand en ce moment en therme de console la 360 bas la ps3 c tout faut pa aller chercher plus loin vous verrez si la ps3 un jour aura de bon jeu elle cartonnera au stats quand tu voi que les mecs qu´on la ps3 sexiste sur un vieux jeux avion wah je sais pa quoi et qui la les graphique de la super nintendo

C´est de Warhawk que tu parles?
Si c´est le cas, tu es pleins de mauvaise fois.
Warhawk c´est un jeu qui n´est vendu qu´aux personnes qui jouent en réseau et pour une somme de 30€, il n´a pas d´autre prétention que.
Parce que c´est bienbeau de dire que Halo a un super online, mais pour ceux qui ne pocèdent pas le live, ils font comment pour en apprécier l´essence?

Riders74
Riders74
Niveau 4
03 octobre 2007 à 18:21:53

je parle a musulman oloman334.
Vous verrez quand socom confrontation va sortir la sa va faire tres mal pour la 360 cr c´est une exclu playstation et se sera comme Halo version ps3 et comme sa vous verrez que votre merde de console (que j´ai eu pendant 1 ans et qui est tomber 6 X en panne)est pas la seul sur le marcher ricain.

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:30:46

tougech
Posté le 03 octobre 2007 à 18:14:01
remarquer c´est Alan_Wake qui post tout le temps les charts

:d) :doute:

quand c´est des mauvais résultats de la PS3 c´est des anti-S qui postent

mais quand les chiffres de ventes PS3 sont bon, c´est des pro-S qui postent

c´est ce qui se passe et c´est assez logique.

Après y´a Sonyleader qui avec son super niveau d´anglais fait l´inverse :rire:

Quad13
Quad13
Niveau 8
03 octobre 2007 à 18:32:11

Je pensais que Halo aurait un meilleur impact sur les ventes de 360 :ouch:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:46:09

chimb0p0wa89 Posté le 03 octobre 2007 à 18:11:46 chronoserge rage sec ca fait plaisir de voir vos reactions de frustres

:d) +1 le boulet se devoile :hum:

Quad13 Posté le 03 octobre 2007 à 18:32:11 Je pensais que Halo aurait un meilleur impact sur les ventes de 360

:d) deux semaines avant la sortie de Halo 3 les ventes de 360 ont augmentée chaque semaine de 15%, pour finir par augmenter AU NOUVEAu de 19% la semaine de sortie
Ca fait une hausse ENOOOOORME :oui:

Dinko
Dinko
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:47:21

les gars ragez pas halo est exellent on la fini en coop et rien a dire c´est super enfin pas le meilleur jeu de tous les temps mais sublime vraiment enfin attendons mgs4^^

sephirolls2
sephirolls2
Niveau 6
03 octobre 2007 à 18:47:49

bon ya l´effet halo 3 pour la xbox 360... le pack de jeux installer, la console (paraissant moin cher)etc....

pour la ps3: les rumeurs concernant la baisse de prix risque de freiner les ventes, heureusement que sony n´a pas communiquer une baisse 2 mois plutot, sinon tt le monde atendrait...
mais je croix que la ps3 risque de faire tres mal a la concurence pour noel, mais quand je dis mal, ca va etre tres cho pour ms... tous le monde voulai cette baisse, ceux qui avait une 360 vont comment a reflechir a l´eventualiter d´une ps3, plutot que rester betement chez ms et louper les futur bombe....

les plus patient vont ce la prendre, l´effet pes/fifa (mieux sur ps3 rien que pour le gameplay), les quelque hit vont aussi pousser a la consonmation... noel va etre determinant pour departager le leader....

meme les etat uni où la 360 se vend mieux, risque de basculer dans les mois qui viennent, l´europe est un peu plus departager, avec de vente equilibrer, meme si on a une petite preferance sony, le japon ca va venir rapidement pour les jeux....

leader wii pour la fin d´année 2007, equilibrage de la ps3 et de la xbox360.... le leader sera definit a la fin 2008, et se sera entre sony et nintendo que le match se disputera....

Dinko
Dinko
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:48:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1840490-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Riders74
| Date du message : 03 octobre 2007 à 18:16:00
| Contenu du message :
| "Mdr un jeu sur playsation3 qui a les graphisme d´une super nintendo? Mdr musulman ta meme pas la ps3 et tu parle... Pour l´instant il n´y a que des bon jeux sur ps3 je pense pas que en termes graphique, le premier jeux sur 360 etait autant reussi que resistance ou motorstorm sur ps3 alors dis rien"

t´es malade ou quoi resistance est plus beau que la plupart des jeux du line up 360 :ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:51:00

dinko qui rage? :sarcastic:

sephiroll :d) tu peux etre sur que si Sony baisse ses prix, Microsoft en fera de meme avant les fetes de Noel pour rester significativement en dessous du prix de la PS3

Et question jeux de Noel, sur PS3 c´est pas la joie :non:

Pour la suite, tes pronostic de routard du net, tu peux te les garder, ca sert a rien de cherche a rassurer ton fanatisme

-Nathan_Drake-
-Nathan_Drake-
Niveau 9
03 octobre 2007 à 18:51:22

Tiens rassemblement du club des rageux anonymes :hap:

Riders74
Riders74
Niveau 4
03 octobre 2007 à 18:55:02

Dinko > désolé c´est ce que je voulais dire ! J´ai oublier un mot

"Pour l´instant il n´y a que des bon jeux sur ps3 je pense pas que en termes graphique, le premier jeux sur 360 etait PAS autant reussi que resistance ou motorstorm sur ps3 alors dis rien"

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 octobre 2007 à 18:57:15

je suis déçu d´halo 3.. pour moi les halo c´était forcément le plus beau des fps et là il et plutot bof graphiquement... 14/20 le solo.... ça m´a abasourdis..dernier boss nullissime selon gamekult.. j´hésite car je veux pas perdre ce que j´aime dans halo et que ce soit gaché par une sortit à la vite...

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 octobre 2007 à 18:57:59

d´alleurs on l´a vu resistance est plus beau que halo 3

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:00:06

oloman334 :d) depuis quand on fait deux notes pour les jeux? Depuis que MGS sortira en deux jeux, un online et l´autre solo? :question:

Halo 3 n´est pas magnifique et sur ce point on peut etre decut mais il a bien d´autrers qualités :oui:
Apres dire que resistance est plus beau...; comparaison a deux balles :honte:

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
03 octobre 2007 à 19:01:04

En tout cas les ventes de la 360 n´ont pas explosées contrairement à ce que dit Jiraya, mais je me demande si ont tient pas un rcord de vente d´un jeu avec 2 500 000 unités vendues.

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 octobre 2007 à 19:03:39

[jiraya] Posté le 03 octobre 2007 à 19:00:06 oloman334 depuis quand on fait deux notes pour les jeux? Depuis que MGS sortira en deux jeux, un online et l´autre solo?

Halo 3 n´est pas magnifique et sur ce point on peut etre decut mais il a bien d´autrers qualités
Apres dire que resistance est plus beau...; comparaison a deux balles
------------------

désolé mais la tendance est général sur le solo décevant.... la comparaison halo 3 VS resistance un forumeur la posté et il y a pas photo

http://generationdreamteam.free.fr/afrika/ResistanceVSHalo3.jpg

la preuve en image....

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita