CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chiffres de ventes de fin septembre US !

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 octobre 2007 à 01:41:48

[jiraya] Posté le 03 octobre 2007 à 01:39:17 Des efforts d´ecriture pour ta face? MDR

===> pour lui meme deja parce que la il exprime une idée qu´il partagera avec personne

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 01:43:00

csf :d) a quoi ils servent tes posts? a rien.... alors pourquoi tu perd ton temps...
T´es bete, c´est INCROYABLE, et je pese mes mots

lampard973
lampard973
Niveau 9
03 octobre 2007 à 01:44:19

C´est pas vrai , master360 qui raconte que les mecs qui joue halo le font pour le jeu , nimporte quoi , Ms a laché un megabuzz pour son jeu il y a beaucoup de "personnes" quiont achèté ce jeu juste a cause du gros marketing .

De plus ce sont les types de jeu qu´aime les ricains , tient c´est byzarre j´entends pas parler de halo au japon il est peut etre pas encore sorti ?? des news jiraya master 360

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 octobre 2007 à 01:44:40

quand t´es pas la il serve à partager une passion meme avec ceux qui n´ont pas la meme console y´a que quand t´es la qu´ils servent à rien mais ca m´explique pas t´a une console t´a tout les jeux que tu veux qu´est que t´en à foutre qu´une guignol comme moi dise des conneries ca te fait un bloquage psychologique qui t´empeche de jouer :question:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 01:44:49

Quand je croise une personne qui me sort une connerie, quelque soit le domaine, je le corrige... et si j´ai affaire a un gosse dans ton genre qui chiale quand on lui fait comprendre qu´il est deb*le (preuve a l´appuie) je l´enffonce (mais tu fais ca tres bien tout sul en general)

faut pas laisser faire les abr*tis sans quoi ils se plaisent de leur connerie

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 octobre 2007 à 01:47:54

ah oui je comprend mieux t´a été investi d´une mission divine de corriger la conneries des jeux video sur le forum jeux video.com quel quete noble quand meme :bravo:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 octobre 2007 à 01:49:36

ah oui est l´une des armes que t´utilise dans cette noble c´est le flood intensif et les injures à profusion y´a pas à dire je te respecte pour ton combat et dire qu´il y´a des gens qui perdre leurs temps à crever des faims

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 octobre 2007 à 01:51:41

ah mais moi je me sent investi d´aucune mission ultime peut etre que si j´ai un jour une illumination comme toi je m´ocuperais de ca entre 2 semaines de flood et d´injures sur le form voisin

lampard973
lampard973
Niveau 9
03 octobre 2007 à 01:55:12

Comme lea dit un mec plutot doué , avant de dire " voisin regarde la paille que tu as dans l´oeil commence à retirer la poutre que tu as dans le tien hypocrite "

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 01:57:03

csf :d) je n´ai pas de mission particuliere, tu comprend rien a rien comme TOUJOURS :hum:

Quand tu lis une connerie (encore faudrait il que tu puisse deceler des connerie quand tu en lis vu ton niveau de reflexion c´est pas gagner) tu la corrige

Si je te dis que la PS3 coute 1500€ tu va contredire...
put1 mais reflechi abr*ti :ouch:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 octobre 2007 à 02:00:17

meme si elle coutait 1 milliard qu´est que ca peux te foutre elle à pas de jeux :question: je suis peut etre bete mais j´arrive pas à cerner si t´a choisit la 360 c´est que les jeux qui t´interessait sont dessus et la ils sont en train de tous sortir à la chaine bioshock y´a quelques semaines, halo 3 maintenant et bientot mass effect qu´est que ca peut te foutre que de l´autre coté il y´a une console chere et sans jeux :question:

lampard973
lampard973
Niveau 9
03 octobre 2007 à 02:03:50

sa console aplein de jeux mais elle est aus SAv alors c´est dure aussi faut le comprendre

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
03 octobre 2007 à 02:04:55

vous en avez pas marre de faire la guéguére les gosses ca fait des semaines que vous vous chamaillé vous deux ont dirait pif et hercule

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 02:05:50

csf :d) ca me decoit, et j´en parle sur le forum qui lui correspond, comme tout forumeur
Et ca te fait quoi que je souligne ce fait? :question:

lampard973 :d) vous en avez pas mare avec votre petite vanne du "ouai sa console doit etre au sav" :hum: gamin... 26ans?... mon c*l oui...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 octobre 2007 à 02:08:41

[jiraya] Posté le 03 octobre 2007 à 02:05:50 csf ca me decoit, et j´en parle sur le forum qui lui correspond, comme tout forumeur
Et ca te fait quoi que je souligne ce fait?

:d) sa fait qu´il y´a un forum guerre des consoles ou il y´a pleins de gosses avec lequels tu pourra à loisir jouer à pro-pipi pro-caca et souligner leurs conneries moi je veux juste que tu viennent pas repeter sans cesse depuis 2 piges les memes choses, je veux pas que tu pourrissent toutes discussions de ce forum, je veux pas que tu passe ton temps à injurier tout le monde juste pour des consoles et que tu flood comme un porc tout un week end bref que tu respecte la charte à part ca tu fait ce que tu veux je m´en cogne

lampard973
lampard973
Niveau 9
03 octobre 2007 à 02:11:42

mais c pas une vanne c ´est une forte probabilité , t´as du mal à faire la difference , bilou a bien fait son travail la lobotomisation intégrale, maintenant le mec tout ce qu´il sait dire c´est la ps3 c´est le diable.

Chacun est libre bordel si le JV est un art chacun peut en apprecier les differents création à sa manière.Mais bon c´est plus cool de traiter les gens de moutons hein :ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 02:14:24

csf :d) a ce que je sache, dire que la PS3 n´a aucune exclu de qualité depuis son line up ca n´a rien de guerre des consoles :nonnon:

par contre ce topic sur lequel on poste, oui là ya bien comparaison et donc GdC... alors ferme là !

Et pour ton histoire de flood, venant d´un raciste, ca e fait doucement rigoler

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 02:16:00

ampard973 :d) ma console va bien, jamais eut le moindre probleme avec, je joue a Halo 3 en ce moment en campagne slo, je debloque les succe... et toi tu joue a quoi? :sarcastic:

Chaque est libre d´acheter ce qu´il veux, par contre, faudrait eviter de sortir des conneries sur les forums si vous ne supportez pas de vous faire remballer par la suite :-)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 octobre 2007 à 02:16:29

tu sais tres bien que tu flood arrete de prendre les gens pour des cons à un moment ou tu surestime ton intelligence ou t´insulte la notre mouton-pros et compagnie c´etait toi point barre mais c´est bien de nier et de ne pas assumer ca prouve bien que t´en à honte

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 octobre 2007 à 02:18:11

[jiraya] Posté le 03 octobre 2007 à 02:16:00

Chaque est libre d´acheter ce qu´il veux, par contre, faudrait eviter de sortir des conneries sur les forums si vous ne supportez pas de vous faire remballer par la suite

:d) bien sur que les gens sont libres d´acheter ce qu´ils veulent tu croit qu´ils vont attendre l´approbation d´un attardé de 22 ans qui passe sont temps à flooder et insulter juste pour des jouets

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube