CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chiffres de ventes de fin septembre US !

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 octobre 2007 à 01:19:09

halo 3 est en rupture de stock au japon faut dire que les stock etait de 45000 pour un jeu 360 c´est beaucoup c´est deja plus que la carriere d´eternal sonata

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 01:19:46

VDomino1984 Posté le 03 octobre 2007 à 01:14:08 en tout cas y´a une console dont on parle jamais c bien la Wii , preuve qu´elle est morte . Un bon jeu tous les 3 mois . A mon avis ce sont ceux qui ont une wii qui se sont fe arnaqué

:d) 600€ pour une console qui n´a eut que 3 bon jeux en exclu a sa sortie et qui depuis ne sort que des portages 360 en en jeux de qualité... AUCUNE EXCLU EN HIT DEPUIS LORS :ouch:

On peut plus serieusement parler d´arnaque sur ce coup :oui:

bizouuu
bizouuu
Niveau 8
03 octobre 2007 à 01:20:04

technique de microsoft pour apparaitre deux fois dans le top 10 des meilleurs ventes ^^

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 octobre 2007 à 01:21:13

600€ pour une console qui n´a eut que 3 bon jeux en exclu a sa sortie et qui depuis ne sort que des portages 360 en en jeux de qualité... AUCUNE EXCLU EN HIT DEPUIS LORS

On peut plus serieusement parler d´arnaque sur ce coup

:d) tient le fameux " pour moi " à disparu :doute:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 01:24:03

600€ pour une console qui n´a eut que 3 bon jeux en exclu a sa sortie et qui depuis ne sort que des portages 360 en en jeux de qualité... AUCUNE EXCLU EN HIT DEPUIS LORS

:d) c´est un fait :oui: (t´es bete)

On peut plus serieusement parler d´arnaque sur ce coup

:d) ce n´est pas une affirmation (t´es vraiment trop bete, c´est incroyable, a chaque apparition tu devoile ta connerie... t´as deja pensé a t´euthanasier?)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 octobre 2007 à 01:26:06

[jiraya] Posté le 03 octobre 2007 à 01:24:03

" c´est un fait (t´es bete) "

:d) beh que les meilleurs films sont americains ou que les meilleurs consoles et jeux ont été japonais c´est un fait aussi

" ce n´est pas une affirmation (t´es vraiment trop bete, c´est incroyable, a chaque apparition tu devoile ta connerie... t´as deja pensé a t´euthanasier?) "

:d) tant que je passerai pas mes week end à flooder sur un forum de jeux video ca va j´ai encore de la marge

lampard973
lampard973
Niveau 9
03 octobre 2007 à 01:27:29

mardi soir jour des enfants ...et de jiraya

way vive la 360 reference Us des consoles c´est sur qu´entre halo et madden nfl waouh

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 octobre 2007 à 01:28:29

n´oublie pas bioshock que jiraya à tout de meme placer dans la liste des 10 meilleurs jeux de tout les temps en compagnie de PGR et max payne :hum:

hasbeen803
hasbeen803
Niveau 6
03 octobre 2007 à 01:28:38

warhawk est super mais halo 3 est nul chercher l´erreur Oo

stupidité?

non je vote pour mauvaise foi... :hap:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 01:29:34

csf :d) t´es vraiment trop deb*le pauvre gosse :hum:

La PS3 elle a quoi comme hits depuis son line up? RIEN, et je me base sur les tests objectifs pour le souligner !

Les marché americain des films, sort de bon films mais ils ne sont pas les seuls, donc tu ne peux pas affirmer (de facon objective) qu´ils sont les meilleurs producteur de film (sauf si pour toi quantité = qualité)

t´es vraiment une tare, fais quelque chose pour toi pauvre deb*le

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 01:30:25

chef_csf Posté le 03 octobre 2007 à 01:28:29 n´oublie pas bioshock que jiraya à tout de meme placer dans la liste des 10 meilleurs jeux de tout les temps en compagnie de PGR et max payne

:d) ce n´etait pas la liste des meilleur jeux de tout les temps, une telle liste serait debile, j´ai essayé de te l´expliquer mais t´es trop c... pour comprendre :honte:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 01:31:01

lampard973 Posté le 03 octobre 2007 à 01:27:29 mardi soir jour des enfants ...et de jiraya

way vive la 360 reference Us des consoles c´est sur qu´entre halo et madden nfl waouh

:d) viva la PS3 qui a 600€ n´a .... RIEN :honte:

bizouuu
bizouuu
Niveau 8
03 octobre 2007 à 01:32:41

bon les jeunes, ca se passe sur GDC ce genre de post, merci...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 octobre 2007 à 01:33:18

[jiraya] Posté le 03 octobre 2007 à 01:31:01
viva la PS3 qui a 600€ n´a .... RIEN

:d) c´est bon on à compris ca fait 2 ans que tu radote ont dirais un vieux qui à paumé son dentier et qui parle du bon vieux temps ON A COMPRIS LA PS3 EST CHERE ET N´A PAS DE JEUX mais concretement toi ca te change quoi t´a ton halo et ton bioshock je vois vraiment pas ce que ca change pour toi

lampard973
lampard973
Niveau 9
03 octobre 2007 à 01:33:19

plus a 600 euros pour longtemps :ok:

masterx360
masterx360
Niveau 10
03 octobre 2007 à 01:34:17

le moutons c´est celui qui achete par ce que les autre achete celui qui achete car c´est le plus vendu ext ext .
je ne doute pas que certian achete halo par e que le copain là alor son le veus notement au state malgrès tout la plus part des gens
qui achete halo 3 c´est en aprti car c´est la fin d´une trilogie mytique .

les moutons ne sont aps vraiment entré dans la cours next gen .

pour l´instant c´es tplus les kék et les fan boy .

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 01:36:35

chef_csf Posté le 03 octobre 2007 à 01:33:18 [jiraya] Posté le 03 octobre 2007 à 01:31:01
viva la PS3 qui a 600€ n´a .... RIEN

c´est bon on à compris ca fait 2 ans que tu radote ont dirais un vieux qui à paumé son dentier et qui parle du bon vieux temps ON A COMPRIS LA PS3 EST CHERE ET N´A PAS DE JEUX mais concretement toi ca te change quoi t´a ton halo et ton bioshock je vois vraiment pas ce que ca change pour toi

:d) :gne: ca change rien, mais yen a mare desgamins dans ton genre qui racontent de la m*rde pour se rassurer sur les forums, et qui s´amusent a deformer les propos des autres quand on leur fait remarquer leur connerie juvenile

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 octobre 2007 à 01:37:06

avant de penser à t´inclure dans une quelquonque elite fais un effort d´ecriture parce que la c´est illisible

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 01:39:17

Des efforts d´ecriture pour ta face? MDR :rire:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 octobre 2007 à 01:40:29

[jiraya] Posté le 03 octobre 2007 à 01:36:35

ca change rien, mais yen a mare desgamins dans ton genre qui racontent de la m*rde pour se rassurer sur les forums, et qui s´amusent a deformer les propos des autres quand on leur fait remarquer leur connerie juvenile

:d) beh tu viens de le dire ca change rien alors pourquoi tu perd ton temps :question: quand j´etais sur metal gear 2 sur ps2 tu croit que j´allais sur le forum gamecube pour aller leurs dire que leurs consoles n´a pas de jeux :sarcastic: CA CHANGE RIEN je comprend meme pas ce que tu vient faire la qu´est que t´en à foutre que je dise des conneries y´a 6 milliards de personnes sur terre tu va pas tous les sermonés parce qu´il ne vont pas dans ton sens surtout que la ont parle pas mondialisation ou politique juste jeux video je sais pas à une certaines epoque c´etait encore une passion avec que certains guignols que je ne citerais pas la pourrisent

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast