En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je revient
StarPouf
Niveau 4
02 octobre 2007 à 21:56:56
Tous juste de la fnac avec ma ps3 friahce payer 900 € super content je la déballe et la je me dit tient je vais la poser sur ma table basse qui était positioner a gauche de ma télé full hd 260*180 bon je la déballe ... une fois dans mes mains je la pose sur le table et la CATASTROHE la table s´écorule sous le poind de cette objet je partite donc a IKEA pour me plaindre de cette mauvaise qualiter bon je rapporte les bout de ma table au vendeur il me demande quand je l´avais acheter je lui répond midi ( ) bon il ne comprennais pas cette substille blague extraite de gars au thon ( ) donc voila il me rembourse la tabble mais pas mon bien docn et je pris donc mon pied et tada : http://members.shaw.ca/dukester/photos/Ouille.jpg donc je me demanis si j´allais faire un procees soit a : - IKEA pour le mauvais SAV - a la FANC piur prix eccesif - Au deux pour les deux raison Ke faide :merfi:
adri3800
Niveau 8
02 octobre 2007 à 21:59:00
fake
Alex
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:00:37
Pas mal quand mem le topique __________________________________
Playstation Xbox ,. ils n´ont pas le même Console,. mais ils ont la même passion.
Veuillez recevoir, mes salutations distinguées.
StarPouf
Niveau 4
02 octobre 2007 à 22:02:50
dri3800 profil
Posté le 02 octobre 2007 à 21:59:00 avertir modérateur