CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous n'etes pas degoutés vous ????

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
02 octobre 2007 à 20:39:27

"-60 GO (sans l´émotion engine) 600€ "

J´ai l´impression d´être largué la, c´est quoi ton " émotion engine " :question:

"on peut pas parler ici sans que les gamins de pro S viennent casser les couilles !"

Sauf qu´ici, les 3/4 des personnes sont des PRO-S :ok:

Scorpionm3
Scorpionm3
Niveau 9
02 octobre 2007 à 20:44:40

moi pareil j ai achté le jour de sa sortie

Crokemort
Crokemort
Niveau 4
02 octobre 2007 à 20:54:42

mais arretez avec vos " ouai dans 2 ans elle baissera encore, et dans 5 ans aussi "
je suis d´accord la dessus, mais bon, la, ca fais que 6 mois pour avoir 1 manette et 2 jeux pour le meme prix, 6 MOIS BORDEL !
il aurait au moins pu faire un geste pour ceux qu´ils l´ont acheter en mars, comme microsoft a l´epoque avec la premiere xbox, ils avait baissé le prix mais eux, au moins, nous avez contacté pour nous offrir 1 manette et 2 jeux aux choix pour nous dedommager de l´avoir acheter au prix de lancement !
et la plupart qui repondent genre " ouai, c´est normal, tout baisse " sur ce topic ont meme pas la majeuritée, facile d´ouvrir vos gueules quand ont vit chez papa et maman, bande de gamin !

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
02 octobre 2007 à 20:58:41

"facile d´ouvrir vos gueules quand ont vit chez papa et maman, bande de gamin !"

C´est la vie, mec, pas la peine de te venger sur nous parce que ta acheter ta PS3 trop tôt, de plus, je vois pas de quoi tu te plaints, ta la 360 et la PS3, alors que certain n´ont que la ps3!
Alors maintenant, c´est facile de traiter de gamin, mais on y peut rien, t´es né 10 ans trop tôt! :ok:

The-End62
The-End62
Niveau 7
02 octobre 2007 à 20:58:43

crokemort TG tu l´as essayé avant nous ..... voila rien qu´une raison

Au faite je vien d´appellé mon vendeur de pommes pcq il a baisé ses prix .. :( jlui ai demander de me renboursé pcq sa va bien j´en ai mare jme suis fait avoir
..... nimporte koi ton topic, encore un de plus a metre a la poubelle

Crokemort
Crokemort
Niveau 4
02 octobre 2007 à 21:00:19

ok the-end, t´as pas de cerveau, je peux pas t´en vouloir pour ta replique a 2 balles !
et au fait, il est l´heure d´aller de coucher !

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:07:39

fallait s´y attendre, la console allait bien baisser tot ou tard, ce fut tot, trés tot car les ventes suivent pas, qu´est ce que vous voulez y faire ?

je comprend ton coup de gueule mais c´est le jeu ma pauvre lucette

The-End62
The-End62
Niveau 7
02 octobre 2007 à 21:08:07

Mdr c´est cor moi qui prend ?? ? c´est toi qui te tape la honte avec ce topic de merde ( pour un mec de 27 ans .... sa le fait vraiment pas .... ) pi c´est cor moi qui prend ..... :rire2: laisse moi rire
Heureusement que la honte ne tue pas .....

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:13:31

Selon l´auteur du topic, un produit ne peut jamais baisser de prix, il doit rester pendant 50 ans au même prix, sinon le fabriquant est une pute.
Ah. Je vais t´apprendre une chose:
Le temps passe :ok:

Bahm
Bahm
Niveau 8
02 octobre 2007 à 21:15:13

je comprends ton coup de gueulle car moi aussi je l´ai acheté dés le 23 Mars , et pour l´instant elle prends que la pousiere , avec des jeux qui sont sortie 1 an avant sur 360 !

Une baisse de prix a été a prévoir vue les ventes de la console !
mais c´est comme tout , tout baisse , certe ce fût tôt !

En tout cas je suis déçu pour l´instant de la ps3 ( ou du moins des jeux ps3 car la console en elle même est excellente )

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:16:07

De un, vosu saviez que la PS3 baisserait un jour, car c´est toujours comme ca et si t´as pas envie de la payer au prix fort, tu fais comme moi: t´attends !

De deux, tu te plains mais ca fait 6 mois que t´en profite alors bon :hum:

Noobar
Noobar
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:16:21

ils n´ont pas trop le choix :fou: la console doit démarrer pour les développeur et surtout les éditeurs pour que justement toi tu puisse avoir plus de jeux... plus ils vendront de consoles mieux ce sera pour toi :hap:

Crokemort
Crokemort
Niveau 4
02 octobre 2007 à 21:17:05

IgorLeFossoyeur t´as vraiment rien compris, heureusement que les prix baisse bouffon, mais bon, en 6 mois, c´est pas cool pour les autres, bref, ici impossible de parler, tout les pro-s sont sur ce forum, que des bouffons sans cerveau !
aller, bye

The-End62
The-End62
Niveau 7
02 octobre 2007 à 21:19:27

tout les pro-s sont sur ce forum

:rire2: heuresement on est sur le forum PS3 babache :rire2: pour un coup qu´il n´y a pas les pro-m .... on va rien dire ^^

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:19:56

C´est marrant, j´ai rencontré deux personnes sur ce forum, je me suis fait insulté deux fois de bouffon, et de pro-s, quelle tolérance, j´adore :noel:
Le soi-disant pro-s n´a pas été assez obnubilé par le mot "sony" pour acheter la ps3 a sa sortie au passage :ok:

The-End62
The-End62
Niveau 7
02 octobre 2007 à 21:20:47

j´ai la 360 pour bien triper

elle fait cuire des tripes ?? ??

<<<< ok je sors

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:21:25

Dire que c´est normal que les prix baissent si tôt c´est aussi débile que de dire à un gars dont la xbox360 est tombé en panne au bout de trois mois que c´est tout à fait normal car les appareils électroniques claquent un jour ou l´autre ^^

garithos
garithos
Niveau 13
02 octobre 2007 à 21:23:05

crokemort Posté le 02 octobre 2007 à 21:18:57 [_The_Ouf_] 6 mois que j´en profite MDRRRRRRRRRRRR !
profiter de quoi, y´a meme pas de jeux, t´es con ou quoi, j´men suis servi q´un mois et depuis, elle prend aussi la poussiere manque de jeux, de vrai hits !
mais bon, ca va, j´ai la 360 pour bien triper

:d) En meme temp les consoles ont rarement un catalogue incroyable l´annee de leur sortie,franchement tu savez parfaitement a quoi tu t´atender ne dis pas le contraire ou alors fallait se renseigner avant de claquer 600 euros.

Noobar
Noobar
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:24:22
  • rastafire profil

* Posté le 02 octobre 2007 à 21:21:25 avertir modérateur
* Dire que c´est normal que les prix baissent si tôt c´est aussi débile que de dire à un gars dont la xbox360 est tombé en panne au bout de trois mois que c´est tout à fait normal car les appareils électroniques claquent un jour ou l´autre ^^

lol je vois pas le rapport :rire2:

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:25:10
  • crokemort profil

* Posté le 02 octobre 2007 à 21:18:57 avertir modérateur
* [_The_Ouf_] 6 mois que j´en profite MDRRRRRRRRRRRR !
profiter de quoi, y´a meme pas de jeux, t´es con ou quoi, j´men suis servi q´un mois et depuis, elle prend aussi la poussiere manque de jeux, de vrai hits !
mais bon, ca va, j´ai la 360 pour bien triper

Alors si la PS3 n´avait aucun jeu qui t´interessait, pourquoi tu l´a achetée ? :hum:
Mon dieu la logique de certaines personnes me dépassera toujours :sarcastic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive