CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attendre L'annonce du big bang de Sony?

-PS3-GTAIV-
-PS3-GTAIV-
Niveau 6
02 octobre 2007 à 15:29:05

Putain je suis pressais de savoir c´est quoi ce Big Bang

GTA IV avancé sa srait le bonheur absolue je m´achéterais le pack direct dans lheure qui suis

Surnom
Surnom
Niveau 7
02 octobre 2007 à 15:29:09

c´est exact, j´ai eu l´info hier par un responsable micromania mais lui parlait d´une fourchette entre 400 et 450 euros, il attendait confirmation d´au dessus...
Good game .

lebagne
lebagne
Niveau 9
02 octobre 2007 à 15:30:51

ça alors! sony perdait de l´argent sur la console vendue!

et là ils auraint de quoi assurer leurs arrieres en baissant de 200 euros?????

alors que la 360 en 2 ans a une baisse de 50 euros?

ils ont gagné aux loto les actionnaires de sony? :sarcastic:

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
02 octobre 2007 à 15:31:18

surnomAge 26 ans
Pays France
Membre depuis 306 jours
Dernier passage 02/10/2007

Nombre de messages postés sur les forums : 195

Mes machines : Xbox360

encore un qui c´est perdu

_florian__
_florian__
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:32:05

Lebagne, ce qu´ils veulent nous montrer sur ce site concernant ce fameux big bang, c´est un combo "fatality" avec ps3 40 GO, avec GTA 4 pour 399 euros! Ils profitent sans doute d´un effet de surprise, en nous barratinant sur la sortie de GTA pour 2008

Moi, plus ca va, et plus j´ai tendance a y croire... imaginez le raz de marree que ca va provoquer... pire que les incidents lors du lancement aux states!!

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
02 octobre 2007 à 15:33:36

ps3 + gta 4 a 399€ mdr
sa fait une ps3 a 320€
moi je la connai l´annonce de sony c´est de fournir gratuitement les console et de vendre les jeux a 20€ si je vous jure c ppd ki la di au 13h

Surnom
Surnom
Niveau 7
02 octobre 2007 à 15:33:45

ne vous inquietez pas pour sony, ce n´est pas une baisse de prix sur un de leur produit qui met la firme en péril sachant qu´ils sont implantés sur tous les marchés de l´electronique !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 octobre 2007 à 15:34:16

Entre perdre de l´argent et vendre 20 console et perde un peu + d´argent et en vendre 300 je pense qu´il n´y a pas photo.

Ils n´ont pas trop le choix.

lebagne
lebagne
Niveau 9
02 octobre 2007 à 15:35:02

ecoute florian, je n´y crois pas une seconde!

de plus le pack je m´en cogne j´ai déjà la 360 , mais surement que si c´est le cas, microsoft ferait pareil! et baisserait aussi le prix (concurrence oblige)

quoiqu´il en soit une sortie de gta en fin d´année , j´aimerais vraiment te croire....

Surnom
Surnom
Niveau 7
02 octobre 2007 à 15:35:19

non scottgoku je suis juste ouvert et cette info m´intéresse aussi sinon pardon de squatter TON forum.

_florian__
_florian__
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:36:52

Aucun doute que les concurrents vont devoir aligner leur prix face a cette possible annonce tonitruante!!

Ca va etre la grande braderie des jeux videos la hop une wii d´occaze a 70 euros, une 360 a 120 euros, qui dit mieux?

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
02 octobre 2007 à 15:37:06

surnom
j´ai jamais di que c´etait mon forum mais les infos du genre c un responsable de tel magasin de jeu video ki ma donner telle infos c´est vacehement en beton ca de plus venant de quelquun ki a la 360 et ki vien sur le forum ps3

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:38:02

etrange etrange..

Je reviens de chez micromania, et je vois gta 4 dans le rayon, ou il est dit qu´on peut le reserver, la le mec voit que j´bloque dessus, donc s´approche de moi et me dis " vous voulez le reserver ?" alors j´lui dis " euh non mais il sort en 2008 non ? " et la il hesite un instant..et me dis avec un leger sourire "euh..oui, vous voulez pas le reserver quand meme ? "

Pourquoi le mec voulait absolument me faire une reservation d´un jeu censé sortir dans un ans :question:

Soit je suis parano :fou: ou soit nous devons nous appreter a avoir une eventuelle surprise dans le mois ...

A noter en plus que la pochette gta n´etait presente que dans le rayon ps3... gta EXCLUE temporaire ps3 et sortir pour courant octobre ? ..

Meme si j´trouve ca incroyable et que je m´oblige à ne pas y croire, j´avoue que ca m´a un peu mis dans le doute..

_florian__
_florian__
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:39:20

Je comprends les reticents (lebagne, scott et d´autres) preferant la sagesse a l´empressement... c´est une qualite que je ne possede malheureusement pas, mais force est de constater que cette annonce fleurit de plus en plus sur la toile, chez les revendeurs (de france, de navarre et d´ailleurs aussi)

Alors c´est vrai qu´il n´y a pas de fumee sans feu, mais la...

-PS3-GTAIV-
-PS3-GTAIV-
Niveau 6
02 octobre 2007 à 15:42:25

J´ai vrément hâte de savoir si ça concerne GTA IV ou PES208 ou Baisse des prix

MOI même si la PS3 et a 600 Euro avec le Pack GTA IV dedans j´achéte directe :ok:

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
02 octobre 2007 à 15:42:26

Non, Sony c´est des pros justement de la fumée sans feux, des explosions sans explosifs etc... Combien de fois ils nous ont fait le coup? Et souvent au final on est déçu car on les a cru on s´attendait à un truc de ouf et on se retrouve avec un tapis de danse "révolutionnaire"... Avec Sony il faut prendre des pincettes, car ce sont les rois de l´annonce bidon :-)))

Ceci dit j´attend de voir, peut etre que cette fois ci ils preparent vraiment un truc sérieux, qui sait?

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:45:03

GTA 4 exclue temporaire pour fin 2007?

Ce serait en effet un très gros coup de la part de sony...

trust67
trust67
Niveau 17
02 octobre 2007 à 15:47:19

PS3-GTAIV- Posté le 02 octobre 2007 à 14:51:57 Ou acheter la PS3 tout de suite sans savoir si elle vas baisser ou pas?

ben pour les 10 jours vaut mieux attendre !! !!!
apres s il annonce une ps3 rose !! !!!
ben tu pourras toujours l acheter en noir apres!!! :ok:

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
02 octobre 2007 à 15:48:18
  • rastafire profil

* Posté le 02 octobre 2007 à 15:45:03 avertir modérateur
* GTA 4 exclue temporaire pour fin 2007?

Ce serait en effet un très gros coup de la part de sony...

-------------------------

:rire: Dejà que c´est à cause du developement sur PS3 qu´il a été repoussé, ça me ferait bien rire! :rire:

lebagne
lebagne
Niveau 9
02 octobre 2007 à 15:48:47

enfin bon vous oubliez quand meme que si gta 4 est repoussé c´est parceque il y a des problèmes avec la version ps3 et que , par contrat, ils ne peuvent le sortir sur 360 avant....

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable