CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vient d'acheter Nariko

MarcusGOW
MarcusGOW
Niveau 6
02 octobre 2007 à 13:49:22

Et bien c´est de la pure bombe. c´est ma 2ème claque après Gears of war.

ce jeux est vraiment magnifique.

et je pense que c´est aujourd´hui le jeux le plus balaise dans le genre next gen (graphisme) Gow peux aller ce coucher.

non ce jeux est vraiment bien le geamplay et sympa et l´histoire n´est pas si nul que ca.

j´ai longtemps hésiter avant de me le payer à cause des notes que l´ont avait attribuer à ce jeux. C´est des foutese

ne rien croire!

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
02 octobre 2007 à 14:07:57

J´aime bien ton "non ce jeux est vraiment bien le geamplay et sympa et l´histoire n´est pas si nul que ca. "

En gros l´histoire ets un gros nanar mais qui se laisse quand meme regarder avec des pop corn . (le pire c´est que c´est bien vrai )

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:08:57

et oui mais quand on n a le malheur de dire qu il est bien les pro m replique avec leur note bidon (pour moi le seul test honette est ceului de jvm 16) voila bon jeu et eclate toi une foi fini fait le en mode enfer et la tu va en baver sur les boss

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:10:20

Akiru_ 99 % des scenarios de jeux video sont de gros nanard

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
02 octobre 2007 à 14:11:04

Je sais ! Je voulais juste précicer que celui la aussi .

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:15:01

je ne connais pas le scenar d´hevenly sword mais ca doit voler plus haut que les autres jeux du genre DMC ou NG

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
02 octobre 2007 à 14:15:45

Enfin en meme temps si tu savais toute les reference de DMC premier du nom tu l´aurai enlevé de ta liste ...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:19:44

chef_csf

pas plus développé que d´autre jeux du genre : y´a une épée, tout le monde la veut et comme par hasard l´héroine est la seule qui la prend et va tuer le méchant. rien de plus.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:21:18

Akiru_ Posté le 02 octobre 2007 à 14:15:45 Enfin en meme temps si tu savais toute les reference de DMC premier du nom tu l´aurai enlevé de ta liste ...

:d) pour les references c´est l´univers et l´univers de DMC est tres reussi par contre le scenario est au raz les paquerettes et la mise en scene et l´une des plus ridicules que j´ai vu dans un jeu du genre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 14:22:28

je l´ai acheté hier
il est bien realisé mais des nombreux defauts viennent gacher la beauté des decors (ca manque de fluidité defois)
c´est pas le plus beau jeu next gen en tout cas.

c´est un jeu sympa sans plus, ils ont travaillé a mort les cinematiques, qui sont hallucinantes, mais alors l´IA est ridicule (rester facilement 30secondes devant 3 ennemis, qui ne vont pas bouger d´un poil, ne rien tenter, c´est vraiment ridicule), il n´y a aucune difficulté, aucun challenge, tout s´enchaine avec facilité (ce qui joue sur la durée de vie)

bref, le deux sera surement mieux, ils ont encore du boulot avant d´en faire un super jeu.
pour le moment c´est un jeu sympa qui se torche en une fois, sur lequel on retourne pour s´amuser mais qui merite pas qu´on s´y attache plus que ca.

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
02 octobre 2007 à 14:23:36

Ils n´ont rien fait de mieux en terme de Beat´em all depuis Devil May Cry 1...

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
02 octobre 2007 à 14:25:22

"et l´univers de DMC est tres reussi "

lol me fera tjrs bien rire les phrase de ce genre, avec les initiales DMC^^

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:25:41

Devil may cry etait excellent ca à totalement relancé le genre mais depuis il y´a quand meme eu ninja gaiden et god of war qui sont quand meme meilleur

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
02 octobre 2007 à 14:26:41

J´ai moins aimé God Of War et Ninja Gaiden.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:26:57

Kyo_le_demon Posté le 02 octobre 2007 à 14:25:22 "et l´univers de DMC est tres reussi "

lol me fera tjrs bien rire les phrase de ce genre, avec les initiales DMC^^

:d) je crois pas que tu t´amuse à dire tout le temps pro evolution soccer au lieu de pes, ou metal gear solid à la place de MGS

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:27:03

chef_csf

god of war brille plus par son ambiance que son scénar.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:28:49

le scénar c´est clair que c´est pas un truc sur lequel tu fera une these mais il est prenant et l´univers est quand meme excellent avec la mythologie greque

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
02 octobre 2007 à 14:28:59
  • chef_csf profil

* Posté le 02 octobre 2007 à 14:21:18 avertir modérateur
* Akiru_ Posté le 02 octobre 2007 à 14:15:45 Enfin en meme temps si tu savais toute les reference de DMC premier du nom tu l´aurai enlevé de ta liste ...

:d) pour les references c´est l´univers et l´univers de DMC est tres reussi par contre le scenario est au raz les paquerettes et la mise en scene et l´une des plus ridicules que j´ai vu dans un jeu du genre

Attention je parle du 1 la !

La mise en scene ? Le jeu n´est pas composé de cinematique sauf pour faire parlé Dante . Et justement ses petite cinematique est l´un des points fort du jeu . Il n´essaie pas de copié Moult reference cinematographique a deux sous comme s´y essaye la plupart des autres jeux . Non les "cinematique"si on peut appelé ca comme ca sont la juste pour faire parler Dante en 1 phrase le plus souvent et permette de montrer le coté ultra cinique de ce personnage .
Car justement tout est bien gerer dans DMC 1 contrairement aux 2 et au 3 . Pour faire court , dans DMC 1 , Dante est cynique et moqueur car il est conscient de sa force . Il le fait de facon très calculé ? sans exageretation , ni sans l´etre vraiment .
Dans les 2 autres il est moqueur juste pour etre moqueur et c´est la qu´il y a probleme ! Ce n´est pas ca Dante .

Attention je parle bien du premiere opus .

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:32:23

justement ont est daccord la dessus le 1 est une vrai reussite mais je parlé plus du 2 eme et du 3eme episode la mise en scene de ses 2 la bourrés de clichés ma completement degoutés genre quand il recharge une arme en jettant les balles en l´air et en les fesant retomber dans le barillet ou quand il jette une pizza butte tout les ennemies et la ratrappe c´est des effets de styles qui sont generalement utilisé dans les comedies ou dans les univers décalé la apriori ont est censé etre dans du serieux donc pour moi ca constitue des fautes de gouts

cheva51
cheva51
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:35:38

j´ai vraiment eté déçus de DMC 2et3 et j´espere bien le 4 va assurer!
Pour ce qui est d´Heavenly Sword je trouve ce jeu magnifique !
c´est pour moi un "film" interactif .
et il est tjr pour moi le jeu le plus jolie du moment tte consoles confondu...
Il est dans ma petite list de jeux qui m´ont complement bleuffer ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube