je suis d´accord, c´est pas parce qu´un jeu a de joli graphisme, qu´il est bon sur tout les points (regardé black), halo 3 c´est pas une claque graphique, ça c´est sûr, mais ça fait pas mal au yeux, c´est agréable a regardé, et puis faut la taille des affrontements, c´est plutot bien fait, et les gars qui disent que halo 3 c´est un étron, ça sent vraiment le PRO-S, même pas éssayé le jeu, ils savent pas de quoi ils parlent.
pareil pour MGS, moi OSEF des graphismes, dans MGS, ce qui est important c´est le scénario, le gameplay, et les cinématiques stylé, moi c´est ce que j´atend d´un MGS.
ça m´énerve vraiment les petits newbees qui croivent tout savoir sur le jeux video, et qui s´intéresse qu´aux jeux qui sont sur leur console, ils cherchent pas a voir ce qu´il y a ailleur, donc ils ne peuvent vraiment pas se forger un avi objectif.
les plus important, c´est les jeux, pas la console, si halo 4 devrait sortir sur la console de sony, ba j´achèterai la console de sony parce que j´aime ce jeu, OSEF du support.