CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

assassin's creed petite daube?

king_lezard
king_lezard
Niveau 5
02 octobre 2007 à 10:07:00

apparement assassin´s creed ne serait pas si exceptionel que ça, d´apres psm, la demo dont ils ont eu l´acces n´était pas aboutie, et je pense que de gros changements ne sauront pas là d´ici novembre.......

dams1077
dams1077
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:09:26

Hier c´était l´inverse qui se disait faudrait savoir.... ce jeu sera un succès pour les deux consoles rien que par son style innovateur et sa liberté de mouvement. un mec étant aller au Micromania show a pu l´essayer et d´après lui c´est énorme

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:10:49

PSM l´un des magasine de presse les plus pourit qui existe...

en plus rien ne nous dit qu´il va vivre longtemps encore

en effet c´est plutot pas la richesse pour son éditeur...

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:12:33

PS : le jeu n´était pas testable au Micromania Game show on pouvait juste assister à une démo faite par un mec de chez Ubi :ok:

king_lezard
king_lezard
Niveau 5
02 octobre 2007 à 10:14:33

moi je vous dit ce que j´ai lu, le mag disait que c´était vide d´animation, que les combats était mal paufinés et un peu répétitif et pas assez de mouvement

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:15:05

tout comme pour celle de naruto sur 360 a japan expo mais n´empéche que le jeu était bon...

JAVRAB
JAVRAB
Niveau 4
02 octobre 2007 à 10:17:44

rien ne vaut MGS :noel:

dams1077
dams1077
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:19:08

NuMbeUR01 Posté le 02 octobre 2007 à 10:12:33

j´ai pas dit que je l´avais testé mais qu´iun mec l´avait testé et c´était juste énorme franchement. le jeu est connu de personne et pourtant tout le monde l´attend c´est ça que j´appelle un jeu exceptionnel

king_lezard
king_lezard
Niveau 5
02 octobre 2007 à 10:21:23

à voir ....

JAVRAB
JAVRAB
Niveau 4
02 octobre 2007 à 10:21:25

"le jeu est connu de personne et pourtant tout le monde l´attend c´est ça que j´appelle un jeu exceptionnel"

moi, en général, je reste méfiant sur les jeux dont on ne connait rien... Les mauvaises surprises ont déjà existé et existeront toujours :noel:

après peut-être qu´il sera bien, en tout cas, il a du potentiel, avec son ambiance et son univers etc. Mais bon, les petits bides (Halo3?? :noel: ), ça existe :noel:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:33:15

Je sais de source sûr que le jeu connaît toujours de gros problèmes d´I.A et des baisses de framerate flippante.

bizouuu
bizouuu
Niveau 8
02 octobre 2007 à 10:36:03

Halo 3 ? peti bide?
c´est le jeu qui a connu le meilleur depart de tous les temps, qui a fait autant ou plus que les grand films blockbuster hollywoodien et qui a 95% de moyenne, c´est de celui la que tu parle?

dams1077
dams1077
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:50:45

bizouuu Posté le 02 octobre 2007 à 10:36:03

t´as pas compris. On nous annonçait un jeu graphiquement incroyable révolutionnaire et finalement c´est pas si incryable que ça (toujours au niveau graphisme c´est de ça qu´il parlait)

bizouuu
bizouuu
Niveau 8
02 octobre 2007 à 10:52:55

on a annoncé un jeu graphiquement incroyable et revolutionnaire ?
t´a des source peut etre?
j´ai jamais entendu ca perso et tout le monde savait a quoi s´en tenir avec la beta

juujuu0
juujuu0
Niveau 6
02 octobre 2007 à 10:54:30

bah de toute facon avec les nouvelles licences faut tjs faire gaffe!!!bon moi j dis rien j´ai pas testé le jeu, car le meilleur avis c´est l notre, c´est pas romendil qui va jouer a notre place par exemple(et heureusement!!!)donc bon j´attend sa sortie, je test si ca me plait j´achete si ca me plait pas j´achete pas et j´attends le prochains hits lol

dams1077
dams1077
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:54:32

honnetement j´ai pas envie de chercher dans mes journaux ou sur le forum 360 mais beaucoup de mecs arretai pas de dire que la version finale serait bien plus belle que la Beta et que ce jeu allait révolutionner les graphismes. c´est un peu facile de dire qqchet ensuite de nier l´avoir dit. en revanche je dis pas que toi tu l´as dit qu´on soit d´acc

juujuu0
juujuu0
Niveau 6
02 octobre 2007 à 10:56:16

bah de toute facon d´après les videos in-game le jeu est beau mais c´est dans la suite des jeux actuels... le seul que je trouve magnifique actuellement graphiquement c´est uncharted celui là est vraiment bien foutu...

dams1077
dams1077
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:57:18

juujuu0 Posté le 02 octobre 2007 à 10:56:16

je suis d´accord avec toi les effets de lumière ont l´air jsute incroyableet l´ambiance aussi. on sait si on aura droit a une demo?

bizouuu
bizouuu
Niveau 8
02 octobre 2007 à 10:57:29

on peut pas nier que le solo est beaucoup plus jolie que la beta d´avant aussi hein..
mais on a jamais entendu parler de claque graphique, et je le redis, que ce soit de ms ou de bungie...

dams1077
dams1077
Niveau 10
02 octobre 2007 à 11:02:54

jeparle pas de MS ou Bungie je te parle de ses pro-M qui n´en pouvaient plus de venir nous faire chier avec ce jeux soit disant le plus beaux jamais sorti et maintenant on entend parler que du Multi.....

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive