CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Préparez vous a voir arriver des boulets

-Canape-
-Canape-
Niveau 10
02 octobre 2007 à 07:09:55

:hello:

Pourquoi ?! Parceque les 95% De ceux qui l´on acheté a 600 euro ne peuvent etre que des fan de cette console et de ces futurs jeux, maintenant qu´elle est a 400 euro, Et que les bon jeux arrivent, Plein de boloss vont l´acheter et venir donc sur le forum Playstation 3. Ont va etre beaucoup plus qu´avant, J´ai peur pour ´ambiance de ce forum. :-(

ouch_
ouch_
Niveau 1
02 octobre 2007 à 07:12:08

et...

taggle

:noel: ...

VDomino1984
VDomino1984
Niveau 7
02 octobre 2007 à 07:13:51

ouai ben entre le succes de la ps3 et l´ambiance de ce forum le choix est vite fait . de toute facon les pro-M qui sont en train de dire qu´on se fe arnaque je parie que dans quelques semaines ils auront tous une ps3...

sephirolls2
sephirolls2
Niveau 6
02 octobre 2007 à 07:23:52

mdr les mec qui vienne flooder sur le furum ps3...
ceux qui vienne parler de halo 3 ou des prochain jeux 360 toujours sur le forum ps3

des mecs comme ca, je me dis que j´ai bien fait d´avoir acheter la ps3 (starter pack)....

question frustation, je me sens pas trop viser, et suis meme plutot fiere d´avoir une 60go, lecteur de carte pour le meme prix dans le starter pack sans compter les jeux et la manette en plus....

fo vraiment etre paumé pour critiquer une console que l´on a pas....

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 07:25:46

sephirolls2 Posté le 02 octobre 2007 à 07:23:52
fo vraiment etre paumé pour critiquer une console que l´on a pas....

:d) le meme gars qui critique Halo 3 apres 5 minutes de jeux pas 5 minutes avant...

:ouch: :honte: un pauvre frustré... :-(

hasbeen803
hasbeen803
Niveau 6
02 octobre 2007 à 07:34:09

clair jiraya :rire2:

le mec qui critique et qui a pas jou 10 minutes :rire2:

Hey sephi tu le trouves comment le live de halo 3? :rire2:

J´aime bien le mode vip et toi? :rire2:

sephirolls2
sephirolls2
Niveau 6
02 octobre 2007 à 07:42:45

je vois que c´est le topic des boulets ici....

au moin vous ne pourrer pas contester que j´ai pas essayer... meme 5minute, c´est de la daube... puis pour ya assez d´avis de personne qui pense la meme chose que moi pour dire que ce n´ai pas la tuerie esperer.....14/20 solo, 18/20 multi...mdr

j´ai vu mieux comme jeux.... graphiquement pour un jeux sortie deux ans apres la sortie de la 360... ce foute bien de vos gueule quand meme...

halo 3 est fais a la va vite, pour contrecarré les plan de la ps3... mais je doute que ca change grand chose en fin de compte....

BANDE DE FRUSTRER LES PRO_M (maintenant c´est notre tour de nous foutre de vos gueule les boulets) :noel:

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
02 octobre 2007 à 07:45:38

Jiraya :d) Je ne vois pas où il insulte halo 3 .

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 07:46:22

sephirolls2 :d) ca change beaucoup de chose, CHARTS USA juste AVANT la sortie de Halo 3 :

+17% pour la 360
-10% pour la PS3

Et coomme je l´ai dis, il s´agit des charts AVANT la sorti de Halo 3 ... :sarcastic:

Oui ca change pas mal de chose

95% de moyenne 9/10 sur la presse francaise... c´est un hits, ta rage de gamin ny changera rien

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
02 octobre 2007 à 07:47:56

Franchement je ne vois pas pourquoi il ragerait sur un jeu qui ne L´INTERRESSE PAS.

-Canape-
-Canape-
Niveau 10
02 octobre 2007 à 07:48:00

sephirolls2

Comment ta trop raison jlé essayé aussi halo 3 il pu la merde abuusé le messie est dead :mort: :rire:

C´est que des couloirs plus aucun espace comme halo 1 et 2 :-( N´importe quoi... :rire: Trop naze aliasé de partout ont dirait qu´on joue a un jeu de mosaïque... :rire2:

Perso j´ai bien hatte de m´éclaté sur LittleBigPlanet avec la ps3 tout au cho dans mon canapé sans payé le live... Carément dla balll :fou: Pendant que vous, vous ferez bougé des carré sur halo 3 et que vous visiterè votre aéroprt intégré in the Boeing A 360

Grididoo
Grididoo
Niveau 5
02 octobre 2007 à 07:49:35

Taos toi c´est plutot des gros moutons de Pro-S qui vont revendre leur engin qui aura son premier hit dans deux ans qui vont venir sur notre forum car ils auront achetés la 360 avec Halo 3 :nah: :diable:

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
02 octobre 2007 à 07:50:51

Grididoo :d) Bien sûr, comme si nous on passerait à côté de LittleBigPlanet ^^^.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 07:51:15

3MeDiaDealK7 :d) sur le topic 95% qui est en premiere page actuellement

Pourquoi il rage, parceque ca fait 12 mois qu´il n´y a pas un seul hit sur PS3, parceque les ventes continuent de chuter et quae halo 3 justement elargi l´ecart entre les deux consoles

-CaNaPe- :d) halo 3 a bien plus d´espace ouvert que Halo 2 deja... :oui:
Ta debilité n´a d´egal que celle de sephirolls2... on croirait meme que c´est le meme personnage qui se cache derriere deux pseduo... :sarcastic:

C´est flagrant :honte:

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
02 octobre 2007 à 07:54:08

Jiraya :d) Bah, il fait comprendre que ça le soule qu´on parle de halo 3 sur le forum ps3, on peut même se poser la question si tu rage pas sur la ps3...
Ben oui, t´es pratiquement tout le temps su ce forum...

Grididoo
Grididoo
Niveau 5
02 octobre 2007 à 07:54:16

Little Big Planet un jeu intuitif ok ( surement un ancien mec de Rare aux commandes :rire: ) mais bon quand nous on jouera a Gears of War 3 vous banderez tous devant la démo de Killzone 2 :rire:

Je vois trop DMC 4 sortir d´abord sur 360 et quand vous jouerez au 4 nous ont en sera au 5eme :rire:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 07:55:45

3MeDiaDealK7 :d) je comprend bien, mais si ya bien une chose plus stupide que de poster un topic Halo 3 sur le forum PS3 c´est dy repondre que "Halo 3 c´est de la daube" :hum:

-Canape-
-Canape-
Niveau 10
02 octobre 2007 à 07:56:22
  • Grididoo profil

* Posté le 02 octobre 2007 à 07:54:16 avertir modérateur
* Little Big Planet un jeu intuitif ok ( surement un ancien mec de Rare aux commandes :rire: ) mais bon quand nous on jouera a Gears of War 3 vous banderez tous devant la démo de Killzone 2 :rire:

Je vois trop DMC 4 sortir d´abord sur 360 et quand vous jouerez au 4 nous ont en sera au 5eme :rire:

Ta des vannes en papié crépon perso... C´était bien nul, bref, LittleBigPlanet vous fais tous bavé ... :)

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
02 octobre 2007 à 07:57:45

Jiraya :d) Bah imagine que je vais sur le forum X-Box 360, et je poste "Killzone 2 ça claque !! !", je vois déjà arriver les "bouh, killzone 2 c´est nul, vive halo 3!!!" (un peu comme à fait grididoo plus en haut).

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
02 octobre 2007 à 07:58:55

Grididoo :d) Non, mais le 2 n´est même pas sorti ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS