l´argument de y a pas de jeux me fera tjs rire! ca c´est un manque cruel d intelligence! la console a moins d un an ....et certains hits comme ratchet , pes 2008 ,uncharted , litlle big planet, metal gear et killzone 2 ,arrivent quand meme assez vite!! sans compter les multi support assassin´s creed et autres..... et sans compter non + que sur ps 3 okay y a ptetre moins de jeux que sur 360 mais au moins c est quand meme varié !! un jeu de F1 par exemple sur 360 ?? ?? bah nous deja f1 championship qui est une référence quand meme!en combat ? virtua fighter 5 ! tennis bah virtua tennis 3! TPS ghost recon et r6 vegas!beat em all heavenly sword (très court mais bon) et ninja gaiden sigma ´excellent!!)en online warhawk jeu d action bourrin et très bon titre aussiet en fps moi perso j´attends haze et jericho ainsi que killzone 2! donc bon dans l ensemble j veux pas dire amis on a de très bons jeux dans leurs discipline sans compter les multi encore et tjs (skate qui arrive la smaine prochaine) pes, folklore (peut etre pas mal)et en jeu de role pour faire patienter jusqu a vraiment qq chose de bon on a tjs oblivion qui est magnifique et fluide et avec l addon incorporé....
Laskov2
Posté le 02 octobre 2007 à 10:08:07 sephirolls2 c´est bon t´a finit ton troll je peut nettoyé ?
je montre mes motivation de mon achat...je peu pas me defendre, faudrai que je m´ecrase a chaque fois qu´ont dis que je suis pas intélligent d´acheter une console...
j´ai pas acheter la ps3 que pour les jeux, mais pour plusieur raison, que ca te deplaise ou pas....
moi d facon j´l´ai acheté pour le blu ray lol , donc manque d´intelligence j crois pas non car tout le monde le sait un lecteur blu ray et 1.5 voir 2 fois plus cher que le prix d la play actuellement... et en films j veux dire!!! c est l eclate totale!! ca vaut l détour, bien sur faut l matos qui va avec, tvhd grand ecran etc... mais ca tombe bien j ai tout ca avec ampli!
juujuu0 Posté le 02 octobre 2007 à 10:12:37
Amen, enfin qqun d´intelligent. chacun achète la console qu´il veut pour les raison et pour le sjeux qu´il veut. Je suis fan incontesté de MGS et FF (entre autre) et malheureusement la 360 ne m´offre ni l´unni l´autre donc je n´hésite pas j´achète ma PS3 et j´en suis très content tout simplement. Maintenant si un joueur de 360 veut critiquerces bombes de technologie faites vous plaisir
puis comme le dis juujuu0, ya des jeux donc fo pas exagerer...
je n´ai jamais vu un mgs, ff, granturismo a la sortie d´une playstation.... ca tjours ete 2 ou 3ans apres....
puis je prefere avoir un jeux arriver a la bourre que de l´avoir a moitier finit... au moin on pourra dire qu´il ont fais du bon boulot...et que ca en valait le coup
ps:trolls ![]()
VIVE LE BLU-RAY avec un écran géant en HD
de toute facon la critique facile envers cette console proviens du fait qu elle suscite la convoitise !
...parce que si on est pas interessé on passe son chemin et non sa vie a la denigrer !
c est bien la preuve que beaucoup de dits "pro-m" revent de la posseder quand meme et leur interventions tient de la frustration ! et ca personne ne me l enlevera de l idée !
...la ps3 est tellement dénigrée que sont succes est assuré ![]()
dans ce cas toxixs comment ce fait-il que tant d´ancien pro-S sont contre cette console ?
N´y a t´il pas un fonde de vérité sous les 462 tonne de critiques à son encontre ?
Sony n´a t´il pas essayé de faire un autre buzz à la PS2 tout en sachant que le client à plus de moyen de ce renseigné qu´a l´époque ?
Laskov2 Posté le 02 octobre 2007 à 10:28:32 dans ce cas toxixs comment ce fait-il que tant d´ancien pro-S sont contre cette console ?
-> qui ca ? des forumeurs qui se cachent derriere des ecrans ?
dans ma vie sociale reelle, les gens que je cotoie sont loin d etre contre la ps3 ! meme les quelques possesseurs de 360 que je connait crevent d envie de la posseder et attendent juste une baisse de prix !
la majorité sont meme pas encore passés a la next gen !
N´y a t´il pas un fonde de vérité sous les 462 tonne de critiques à son encontre ?
-> bienentendu la ludotheque est une faiblesse pour la ps3 mais ca change ! est ce bien utile de rappeller qu il en a ete de meme pour la 360 ?
Sony n´a t´il pas essayé de faire un autre buzz à la PS2 tout en sachant que le client à plus de moyen de ce renseigné qu´a l´époque ?
-> je comprend pas trop ce que tu essaie de dire la !
bah javais des potes qui ont acheté la console suite auw starter pack pis avant c´etait ´ahhh mais pkoi t la acheté!!! elle est trop cher y a moins de ejux que sur 360 !! !´ pis au final voilà quoi lol ils ont tous pris cette console ! pourquoi ? car sony c est tjs les references en sports !! ! meme si microsoft a de très bons titres,comme bioshock gears of war,dead rising, mass effect bientot !c est pas comme la play qui a de bons jeux dans plusieurs registres.... c´est tjs pes sur play,c´est formula one, c est gran turismo,c´etait colin mcrae lol maintenant meme si bcp de jeux ont eté porté sur 360 je trouve que pour microsoft le rachat de ses jeux n est pas très judicieux car ce sont tjs des jeux d´actions ou autres... et excusez moi j vais me faire traiter mais forza 2 n´est pas une référence ni pgr 3 en matiere de simu de bagnole .... tout comme moto gp face a un tourist trophy....et en matiere de rpg oui là le pb de la 360 est clairement exposé ... ou trouve t on kingdom hearts ff, et disgaea ?l es shadow hearts ?b ref tout est dit... lol . Pour moi dire que cette console n´a rien sauf un lecteur blu ray me fait bien marrer a chaque fois....
et on aprle pas de la fiabilité encore
ps: j´ai revendu ma 360 pour la ps 3...et niveau fiabilité j´en suis très satisfait!
2) Un lecteur Blue Ray embarqué de FORCE qui augmente le prix de la console
enfin de force ?? ?
ca m evite d avoir 50 dvd comme blu dragon
lol speed mais ouai ca c´est quand meme un choix...c´etait le cd après le dvd maintenant le hd dvd ou blu ray , mais pour les jeux pour le futur j crois u y a pas photo la nouvelle technologie offrira plus au blu ray qu´au´vieu dvd´ pis actuellement changé de disque ne pose aucun problème...
et puis la plupart des gens qui ont ces 2 consoles ont ou vont avoir des ecran hd, qund on matte un film(dvd) sur un ecran hd et ensuite le meme en haute definition c est l jour et la nuit!!!
seul point noir 29 € les bons blu ray ca fait cher faut attendre un peu meme si j en ai deja acheté pas mal
j´ai craqué lol
Un lecteur Blue Ray embarqué de FORCE qui augmente le prix de la console
certes mais personne ne nous oblige a la prendre au prix fort !
ceux qui la veulent avec des tas de hits et pour une bouchée de pain n ont qu a patienter !
c est comme ca avec tout ce qui est technologique ! je vous rappelle que vos super tv hd ready de la mort qui tuent coutaient 4 fois le prix que vous les payez aujourd hui il y a 3 ans !! !!
bref j finis sur un truc
si une console ne vous plait pas ne l´achetez pas.... mais ne dites pas qu´elle est pourrie car vous avez uniquement la console concurrente....la 360 est une bonne console avec un public quand meme large... la play 3 a un autre publique c´est tout! a chacun de choisir la console qui lui plait le plus en fonction de ses gouts(et je ne parle pas qu´au présent) quand on achete une console que ce soit a + de 350 € pour la 360 (en comptant le disque dur et le live bien sur) et une a 599 on regarde ceux qui va arriver....quand j´l´ai acheté j´ai surtout regardé ceux qui allait sortir!! pas ce qui etait sorti...ce qui est sorti actuellement sert juste pr moi a faire patienter ...meme si certains titres son très bons , les revolutions vidéoludiques restent POUR moi et je dis bien pour moi, metal gear et final fantasy ainsi que resident evil 5 et gran turismo.
have a nice day!
j ai les 2 console et tvhd
mais pas acheté le hd dvd ...motif j ai dejas la BR (ps3) donc je vois pas l utilité d acheter le hd dvd
par contre c est pas le faite d avoir 3 ou 4 dvd et de me lever pour les changer qui m ennuie c est qu a force de les manipuler ils se raye
donc BR plus pratique
plus solide surtout lol fais le tomber marche dessus etc il marchera encore...
Quand on fait un choix, il est naturel de le défendre, et difficile d´admettre qu´on a fait le mauvais...
Mon choix à moi, a été de prendre la 360 en mai 2006 (payée 300 euros). J´ai depuis eu de très bons jeux, je ne les cite pas, nous connaissons tous les références de cette plateforme. A noter, je n´ai eu aucun problème (je touche du bois).
En revanche je sais pertinnement que j´aurai la PS3. Mais il m´a semblé plus sage, vu le prix, d´attendre que la console de Sony fasse ses preuves, et affiche une playsliste de qualité. J´estime qu´aujourd´hui ce n´est pas le cas.
Pour finir, je considère (très subjectif tout ça) que la PS3 sera une belle affaire en mai 2008.
L´argument "j´investis dans les vrais jeux" tout ça, je n´y apporte aucun crédit. Je trouve même amusant de considérer Sony comme les défenseurs d´une conception puriste du jeu vidéo... En terme d´innovation, on trouve des choses très intéressantes sur d´autres supports. Des sensations nouvelles.
En bref, 2 ans sur 360 (voire plus), et enchainer avec la PS3, tel me semble être le bon choix.
"En bref, 2 ans sur 360 (voire plus), et enchainer avec la PS3, tel me semble être le bon choix."
´nuff said ![]()
Bêêêê ![]()
* Posté le 02 octobre 2007 à 00:43:17 avertir modérateur
* avant tout ceux qui n´avaient pas la PS3 la rabaissée,que le blue-ray c´était nul.....
et là une baisse annoncée et ces meme personnes vont courir l´acheter
laisse les, t´as aussi les mecs fièrs de pas l´acheter a sa sortie mais qu´un an ou deux après... si tout le monde pensait comme ca la ps3 serait déjà morte et ils ne pourraient jamais l´acheter ![]()