degouter la ps3 vaut meme bien plus que 600 euros si je ne l´avais pas je la prendrais a 600 au lieu de 400 car elle les vaut largement ![]()
tous simplemnt content pour l´avenir de la console et le personnes desirant se la procurer
![]()
Elle baisse quand ?
Etc´est pour quand un des vrais jeux de courses autre que GT ?
Genre le Toca 2 de la PSX, les 24H du mans de la DC ou ancore le rallisport challenge 2 et Moto GP 2 de la Xbox et les PGR et Forza 2 de la 360 ?
Il y a quoi en jeux de courses d´annoncés ?
syntax 20 c´est pas moi du tout!
Tout ce que je peux ajouter, c´est...
Bêêêêê ![]()
degouté ? pas vraiment parce que si elle baisse a 400 euros c la fin pour la 360 et la Wii . Et ceux qui possedent ces consoels seront obliges d´acheter la ps3 s´ils veulent des jeux . j´aurai claqué 600 euros mais au moins j´aurai fait le bon choix et pour le moment je le regrette pas .
moai, 400 € c´est trop cher pour moi, il y a qu´un seul jeu qui m´intéresse sur PS3 (MGS4)
je l´achèterai quand elle fera partie du retro-gaming ![]()
Si t´est deg de payer 600 euros sa sert a rien de l´acheter meme a 400 car le prix va faire que de baisser donc
content d´avoir pus y jouer le 23/03/07 ![]()
il faut en etre content car beaucoup plus de monde vont pouvoir franchir le pas et donc il y aura beaucoup plus de console installés ce qui veut dire (probablement) que sony va pouvoir recuperer plus d´exclus.
sinon je trouve ca debile de pleurer que sony vousfasses quelque chose pour ceux qui l´ont payé 600. vous vous doutiez bien qu´un moment ou a un autre il y aurait des meilleures offres qu´au lancement. dans ce cas j´appel sony pour le dire que je veut qu´il me rembourse la difference du prix de la ps2 et du prix de la ps1 tant qu´ont y est. faut arretez d´etre con, dans ce cas l´a fallait attendre noel au lieu de pleurnicher.
Personne va dire qu´il est dégoûté de l´avoir acheté il n´y à pas 6 mois à 600€ pour la voir baisser à noel...
A tu déjà entendu quelqu´un venir ce vanté qu´il a été arnaqué ?
Perso je l´ai depuis le 23 mars et j´en suis très content je ne m´ennuie pas sur ma console et même si mes jeux favoris ne sont pas encore là je patiente avec de très bons jeux et des bluray incroyable sur un écran HD. Sans parler du online gratuit et du téléchargement de démo qui me donne l´eau a la bouche pour la suite.
de plus aucune baisse de prix n´a été annoncé donc je suis d´autant mois dégouté
sérieux content que sony fasse volte-face à la concurrence... un bon prix de la console qui possède une belle finition...car comme je l´ai dis hier j´adore les jeux sur ma 360 mais je déteste la console et tout ses defauts... préfère voir un jeu (le multi en tout cas) 1 mois apres mais ne pas me soucier de savoir si la console va freezer, surchauffer ou planter.... maintenant un grand hit avec le prix et sony pourrait redevenir rapidement premier car je trouve l´effet halo3 a été léger
font rire les gens qui disent qu il sont heureux d avoir perdu 200 euro ![]()
Manifestement, vous oubliez tous l´ESSENTIEL : Les jeux.
On entend beaucoup parler ici ou là des "futures bombes" ps3 qui tardent à venir au final ... Au delà du prix, meme à 400euros je n´achèterai pas la PS3.
Egalement, la rumeur du "nouveau prix" ne changera pas non plus un autre aspect genant pour la console : son architecture.
En réalité, meme avec le prix ( si confirmé ), c´est marrant mais je suis pas certain que la PS3 se vende plus ... ![]()
c´est clair mort_sanglante... on ne remarque en plus pas qu´a peine les deux boules qui sont apparut sous leur gorge...
On entend beaucoup parler ici ou là des "futures bombes" ps3 qui tardent à venir au final ... Au delà du prix, meme à 400euros je n´achèterai pas la PS3.
Si pour en faire un lecteur Br de salon à bas prix... Mais là on touche le fond du problème les jeux sont toujours reporté et les fanboy te dise attend le jeu X, puis attend le jeu Y
Tien ça ma rapelle on me disait tu va voir Lair et HS vont tué la 360... Les deux sont sortie ou lair est le point de l´étres et pourtant c´est l´inverse la 360 reprend des points au classements et la PS3 ce vautre de plus en plus...
Meme les grosse artilleries du genre du jeu de golf dont certain m´ont vanté les millions seller sur PS2 à pas réussi à relancé la PS3...
vbtfe2 Posté le 02 octobre 2007 à 10:01:04
ce que tu comprend c´est qu´une baisse de prix signifie plus d´acheteurs et donc des devellopeur motivé a sortir des jeux en exclu sur cette console c´est la loi du marché mon pote. donc oui si la PS3 baisse so prix cêst tout bénéf mais pour ceux comme moi qui l´ont acheté le jour de sa sortie
musulmandu93 Posté le 02 octobre 2007 à 01:39:08 frenchement sur ce forum certain pourrais ce tuer pour sony biensure vous etre degouter le contraire serait pa normale vous avez acheter 600 euros elle descend a 400 euros comment me pa etre arrete avec je suis amuser pendant 6 mois sony fai un beau geste pour ls autres c bien de sa part mais dites pa que vous etes pa deg arreter avec o nsai amuser sur motorstorm lol
-----------------------------
je l´ai depuis mars et j´ai pratiquement eu tout les jeux sortie.. je me suis pas fais chier une minute.. je me sus pris un écran plat et je me régale en hd.....
--------------------
Mort_Sanglante_ Posté le 02 octobre 2007 à 09:58:46 font rire les gens qui disent qu il sont heureux d avoir perdu 200 euro
---------------------
non j´ai eu mal quand microsoft on dit qu´il sortirai pas lélité et que j´ai acheté un disque dur à 90 e, une semaine apres on parle de l´elite.... console en kit qui m´a couté plus cher que la ps3...... elle est partie une fois au sav..... je compte pas les freeze et obligation de rlancer la machine.... et le pire c´est que l´elite / falcon n´est pas fiable.... alors si on me demande qui m´a arnaqué je pointerai microsoft du doigt... en plus ils ont baclé halo3 ma licence fps console préféré..tout ça pour vendre une console mal finie..
content pour les futur acheteur apres c´est partout pareil l´informatique, les vetement donc apres si on attend des baisses de prix on en attendra toujours parceque la ps3 passera peut etre a 300€ fin d´année prochaine
pourquoi on serait degouté de l´avoir banqué 600? on savait tot ou tard qu´elle baisserai ? moi perso au depart je m´etais dit que j´attendrai une baisse de prix pour l´acheter en pensant en voir une a noel et puis finalement je l´ai pris 1 semaine apres la sortie car j´avais pas envi d´attendre donc non je suis pas du tout degouté. depuis tout ce temps j´ai pris beaucoup de plaisir a jouer en plus du reste des fonctions qui m´ont bien servi et qui me servent toujours beaucoup.
sinon dans le cas contraire t´achete plus rien en te disant que tot ou tard le prix baissera. c´est comme les gens qui achetent des voitures d´occasion, si il devait repousser leur achat chaque année en sedisant que la voiture vai baisser de prix chaque année, et bien ils sont pas pret d´en acheter une.
et puis 200 euros ca represente quoi dans une vie ?? enfin je parle pas pour les pauvres lol
apparement y en a que ca derange pas .
moi ca m emmemrde d avoir claquer 600 roro ,alors que le prix va baisser.dejas les packs sortis me sont resté en travers .
-[sangohan6]- Posté le 02 octobre 2007 à 10:10:13 content pour les futur acheteur apres c´est partout pareil l´informatique, les vetement donc apres si on attend des baisses de prix on en attendra toujours parceque la ps3 passera peut etre a 300€ fin d´année prochaine
sauf que la la baisse de prix a lieu moin d un an apres la sortie en france de la console
pour la xbox 1 microsoft avait fait un geste j avais eu a l epoque 2 jeux et un pad lors de la baisse de prix.
la rien que dalle même pas un jeu
moi ca m emmerde d avoir payé 600 euro alors quelle va baissée moin d un an apres sa sortie