le bruit
le bruit ne me derange pas du tout, vu que le son qui sort est superieur
Si tu veux troller fait le ailleurs ^^
Pour en revenir a HS et bioshock, HS n´atteindra pas les 800K d´exemplaires vendus de Bioshock ![]()
une fois une bonne baisse de prix de la ps3 ,se sera terminer la 360 je l´ai deja dit et je le redit le prix freine encore pas mal les ventes ,sony prepare une strategie c´est clair ,genre un bon pack a 399 euros avec une bombe style mgs4 ou un gt5 prologue et c´est terminer pour la 360 ![]()
adieux xbouse
http://www.jeuxvideos.fr/13-baisse-prix-actu-81320.html
pour noel la ps3 meme avec une baisse de prix n´a pas vraiment de quoi lutter au USA en l´absence des veritables killer ap au japon la guerre n´a pas lieu d´etre, en europe deja que la PS3 est devant dans beaucoup de pays alors avec une baisse de prix + PES elle devrait etre largement devant
Perso je m´en tape si sony vend plus que crosoft,je n´attend qu´une chose:LES JEUX!et ils arrivent.
beh justement il arrive en masse que si la console se vend en masse pourquoi à ton avis les Pro-M viennent nous pourrir le forum depuis 2 ans si c´est pour nous dissuader de l´acheter
Les gens oublient t´il que pour le grand publique le nom "playstation" est mieux que "xbox".
Exemple ce week end un pote est venu chez moi il a jamais jouer a la 360 et la ps3.On joue un peu au deux et il me sort "comment ca se fait que la 360 a des jeux avec des meilleur graphismes que la ps3 (comparaison gears of wars a resistance forcement ^^)" bref je lui est expliquer l´age des consoles ect ect..
Mais bon cet exemple prouve bien que le grand publique ne connait que le nom playstation et que ca peut avoir un enorme impact sur les ventes si elle baisse de prix.
Les jeux en masses si c´est pour avoir un bon jeux pour neuf merde non merci!Et de toute facon la ps3 se vend bien faut arreter d´essayer de prouver le contraire(je parle pour l´europe).
la ps3 et devant que au japon bref je comrpend pa cette haine envers microsoft vau vrement etre con grace microsoft vous avez une baisse de 200 euros y aura pa eu de 360 la ps3 serai a 700 euro alors arreter d´ etre con al concurence c´est bien si sony fini pa premier sa fai quoi moi si la ps3 impose je enfo udu moment que sur 360 ya tj des bombes mais bon certain si sony me impose pa pourrait pdnre nimporte quoi vive la concurence et pour ceux qui on pa de console encore c´est tout benefe des baisse importance en cette fin dannee et bon jeux a tous quel quadn soit le support
beh à ton avis pourquoi ? apres 2 playstation qui ont eu les meilleurs jeux et qui à decu tres peu de monde à coté de ca la xbox premiere du nom à été un bide mais surtout microsoft la achevé dés qu´ils ont senti qu´il ne pourrait plus battre sony le tout en 3 ans alors que la ps2 à 8 ans et voit encore des hits arrivé
vador94 Posté le 02 octobre 2007 à 14:02:56 Les jeux en masses si c´est pour avoir un bon jeux pour neuf merde non merci!Et de toute facon la ps3 se vend bien faut arreter d´essayer de prouver le contraire(je parle pour l´europe).
beh c´est simple dans le monde cette année la ps3 c´est mieux vendus que la 360
musulmandu93 Posté le 02 octobre 2007 à 14:04:22 la ps3 et devant que au japon bref je comrpend pa cette haine envers microsoft vau vrement etre con grace microsoft vous avez une baisse de 200 euros
la ps2 avait baissé à la meme periode de 200 € et microsoft n´existait pas dans les jeux video, mais je suis daccord la concurence c´est benefique rien qu´a voir l´etat du marché des systemes d´exploitation dominé par windows on comprend que c´est benefique
soyer logique sens la 360 la ps3 serait a 700 euros c´est tout vosu dites microsoft a des problemes de fiabilite c sure mai il essaye de resoudre les problemes et moi jai jamais eu de problemes avec ma console mon frere a deboiter je lai appeler il mon offert une autre manette et une autre fois analog c peter il mon offert une autre dsl sony aurait jamasi fais sa voila arrete de croire que sony et a fond sur les jouers ce qui interresse sony et microsoft argent apres microsft fais plus de chose pour les joueurs c sure car c ousider sony et le favoris meme san jeux en france la plupart des gens ny connaissent pa grand chose au jeux video et connaisent meme si je kiff ce jeu acheter une ps3 pour pes c con dsl
en quoi c´est plus con d´acheter une ps3 pour pes qu´une 360 pour gow
" soyer logique sens la 360 la ps3 serait a 700 euros"
je vient de te dire que la ps2 etait seule sur le marché elle avait pourtant baissé de 200 € à la meme periode
" apres microsft fais plus de chose pour les joueurs "
non mais te fout pas de notre gueule non plus c´est pas avec 2 jeux de bourrins qu´ils vont rattraper leur enorme foutage de gueule de la premiere xbox
" microsoft a des problemes de fiabilite c sure mai il essaye de resoudre les problemes "
arrete d´avaler les communiqués il ne les resoudront jamais c´est des default de conception qui sont du à la console meme pour les resoudre faudrais carement revoir toute la conception et faire carement une nouvelle machine et je crois pas que microsoft va le faire
jusqu´à présent, même en Europe, la 360 est légèrement devant.
Elle jouait, par exemple, du coude à coude avec la ps3 depuis avril, mais cette semaine, avec halo 3, elle a laissé sony sur place.
Mais le pire pour la PS3, c´est le tps à attendre les gros jeux.
FF13, c´est pas avant 2009 pour les states et l´Europe, à ce moment, il sera bien trop tard.
-hannormal- qu´est que tu raconte depuis que la ps3 est sortit globalement elle se vend mieux quel jeux en 2009 qu´est que tu raconte ? le jeux qui se vend plus en europe ou au USA c´est pas FF mais gran turismo qui lui arrive en 2008 un gran turismo peux fait 2 fois plus qu´un halo par exemple ensuite maintenant les jeux square sont traduit en simultané donc ont devrait les voir arrivé plus vite pourquoi ce serait trop tard en 2009 ? la 360 à quoi comme killer ap en 2008 ?
-hannormal- Posté le 02 octobre 2007 à 14:31:31 jusqu´à présent, même en Europe, la 360 est légèrement devant.
Elle jouait, par exemple, du coude à coude avec la ps3 depuis avril, mais cette semaine, avec halo 3, elle a laissé sony sur place.
halo 3 est un phenomene au USA en europe mieux vaut compter sur un pes
microsoft c´est vrai participe bien au jeux videos:
-on leur doit les jeux a 70€ (sony avait fait baisser les prix des jeux a 360frs avec la ps one par rapport au jeux cartouche et maintient le prix des jeux qu il edite a 60€) et je ne parle meme pas des platinum qui sont a 30€ (bon nintendo n en propose meme pas sur sa ds donc passons)
-on leur doit le premier service de jeu online (intégré a l interface de la console) payant
-on leur doit le foutage de geule de la pseudo hd (halo 3 en 640p bioshock en format de on ne sait pas quoi)
-le sav foutage de geule ahh oui nos lecteurs ont un défaut et rayent les cd mais bon on change le lecteur toi rachète ton jeu
-la borne wi fi a un joyeux 70€ (ca coute 30 € pour un pc ca va la marge...) les casques filiaires a 30€ ou encore l oreillette bluetooth a 50 €
-investir des sommes colossale pour simplement empecher sony d avoir le meme jeu apporte quoi? simplement que la concurrence ne bénéficie pas du jeu.... alors que cette somme aurait été investi pour creer un autre jeu la 360 aurait eu un jeu de plus (en exclue) et non un ressassé et une eternel suite de suite. sans compter que c´est bien le joueur qui pairea l addition au final.......
-le fait que pour avoir les jeux direct x 10 on doit juste debourser la modique somme de 300€ pour le nouveau windows
hormis le prix tres illusoire de la console qui est certes bas et un service marketing diablement efficasse je ne vois pas ce qu a apporté microsoft au jeu video.......
a part fumer le client en douceur et bien emballer.
-microsoft ne cherche qu un chose c´est a briser le marché du jeu video comme il l ont fait avec le software pc ils appliquent la meme methode on bombarde on casse le marché et les prix et lorsque les concurrent sont mort on est libre dans une situation de quasi monopole (et là c est la foli des pratique tarifaire)
je ne suis pas pro s ou pro n mais anti microsoft ca c´est certain ce sont des mehodes extremement indélicates on accepte de perdre des sommes colossale au départ pour prendre le controle d un marché on se fait passer pour les "gentils"(genre le bateau 360 love you le 23 mars) et apres des que le client baisse son pantalon on le fume a sec
apres sony et nintendo se doivent de faire du bénéf ca c est sur et certain (donc du blé sur le consommateur mais on va dire que ca n´est pas de la meme façon la pratique est ici plus transparente)
faut pas oublier que la 360 n´est pas fiabile c´est pas par icompetence ou par accident elle n´est pas fiabile uniquement parce que microsoft n´a pas pris le temps de la terminer UNIQUEMENT pour arriver avant sony ce qui est pitoyable et c´est la premiere fois qu´un constructeur fait ca et c´est le consomateur qui paie l´addition et ils ont rajouté en plus " finalement le manque de fiabilité à été une bonne chose pour notre image puisque nous avons prouver notre serieux en augmantant la garantie à 3 ans "
je dis bien aucun constructeur n´a baclé sa console pour arriver avant les autres et tué au passage la precedente en n´y sortant plus aucun jeu pour forcer les gens à migrer vers le nouveau support