Excusez moi j´en place juste une sur mon topic. après vous pouvez reprendre... Halo je l´ai tésté avec mon meilleurs pote chez lui sur sa Xbox 360, Ont avait fini le 1 et le 2 en coop sur la xbox que j´avais chez moi, Des purs bombe, arrivé chez lui avec Halo 3 en poche ont le lance tout content de se refère une bonne coop depuis le temps, Que de deception, le 2 est mieux fait sur certains endroits que le trois, c´est immonde pour un jeu qui devait etre le meilleur jeu de la xbox360, Honte a la xbox360 d´avoir ruiné une des meilleur série FPS du monde, aliasé de partout, Que de couloirs, plus aucun grand espace comme avant. C´est complètement nul.
Bref moi je préfère m´amusé sur un bon jeu de course comme Motorstorm, et m´éclaté sur Oblivion, en attendent MGS4 Littlebigplanet Killzone 2, Afrika, Aqua, Flower, (Belle démonstration de Paix de la part de sony ces trois jeux
) ...
M´enfin surtout LittleBigPlanet, Qui va faire révé plein de petit et de grand, Pendant que nous ont va tous etre au cho Dans notre canapé a faire les cons a créé des map délirantes sur LBP, Vous vous serez en tr1 de joué a vos pixel tout moche avec halo 3. Un peu plus et le jeu pourrait devenir de la Mosaïque.
(Caricaturale)
M´enf1 un ptit peu.
Voici pour ma parenthèse pour Les Pro-m qui se la ramène avec Halo 3 alors que tout ceux qui l´ont tésté savent que ce n´est plus la meme chose, plus du tout. Et en particulier ceux qui avait fini le 1 et le 2 comme moi.