CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 a 399€ ? Info ou intox ?

makiam
makiam
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:18:35

R00NEY > y a pas de carte mémoire sur PS3, ca sauvegarde sur le disque dur, la je parlais de lecteur de cartes memoires de type SD, Memory stick, CF et autres, utilisés dans les telephones, les APN et autres.

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
01 octobre 2007 à 21:18:38
  • disque dur 40go
R00NEY
R00NEY
Niveau 8
01 octobre 2007 à 21:20:44

ah ok ;)

Ceylia
Ceylia
Niveau 6
01 octobre 2007 à 21:22:56

Brice :o))

T´es sérieux la ? :lol:
Genre la ps3 il y a pas de carte mémoire ^^

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
01 octobre 2007 à 21:23:29

"Ah ben bien sur Zuntyh, mais c´est plus agreable de pouvoir mettre sa console n´importe ou et ne pas avoir de fil supplementaire ^^ "

C´est sur, mais a mon avis, ils sera retirer, on verra bien, il avait dis que sur la 20GO sa serrais enlevé, donc bon! :hap:
En tout cas, on verra bien le 12 octobre, de plus, comme on dis les autres, il n´y a rien d´officiel, mais si cela devenait officiel grâce à une annonce sympathique de Sony par exemple, demain, il y aura une chute des ventes de Sony, puisque les joueurs, après avoir pris conscience de l´annonce, auraient attendu avant de l´acheter :ok:
Wait and See, moi j´te dis! :ok:

R00NEY
R00NEY
Niveau 8
01 octobre 2007 à 21:24:49

Brice :o))

T´es sérieux la ? :lol:
Genre la ps3 il y a pas de carte mémoire ^^

:d) Né d´un père, Denis, employé de bureau et chanteur le dimanche au café-concert (Sined), et d´une mère comédienne amateur, Fernandel a deux frères (Auguste Marcel Sined son aîné de 6 ans avec lequel il sera un temps Fernand Sined, et Francis Fransined plus jeune que lui de 11 ans) ainsi qu´une sœur. C´est par une dizaine d´années de petits boulots alimentaires, de 1915 à 1925 (essentiellement comme garçon de course dans les banques marseillaises), que commence sa vie professionnelle -en 1915, il a douze ans !- .
En parallèle, il monte sur scène comme chanteur, comique troupier dans les cafés-concerts, où il surprend par son profil "à tête de cheval".

Andrex, comédien et ami de l´acteur, raconte à son propos dans le Sélection du Reader´s Digest de mai 1973 : "Fernandel, qui n´était alors que Fernand, fit ses débuts sur scène à cinq ans en chantant le répertoire militaire avec son frère aîné, Marcel. Il connut son premier grand succès à sept ans, un jour où, paralysé par le trac, il fut propulsé sur la scène par son père, d´un grand coup de pied au derrière ; il s´empêtra dans son sabre et s´étala de tout son long sous une tempête de rires. Par la suite, il n´eut plus jamais peur d´affronter le public."

Le 4 avril 1925, il épouse Henriette Manse, la sœur d´un inséparable copain. Ils auront trois enfants, Josette en 1926, Janine en 1930 et Franck en 1935.

Ses débuts au cinéma datent de 1931, où il joue un rôle de groom dans le film Le Blanc et le noir, dont Raimu est la vedette principale. La même année, Jean Renoir lui confie un rôle plus important dans On purge bébé, d´après une pièce de Georges Feydeau. Toujours en 1931, il est la vedette du film de Bernard Deschamps Le Rosier de Madame Husson, où il interprète un rôle qu´on lui confiera souvent par la suite : celui d´un jeune homme niais, en l´occurrence ici un puceau qui perd sa virginité dans un lieu de plaisir.

Par la suite, ses triomphes se multiplient, notamment dans les films de Christian-Jaque Un de la légion et François Ier (1936), mais surtout dans ceux de Marcel Pagnol : Angèle (1934), Regain (1937), Le Schpountz (1938), la Fille du puisatier (1940), et plus tard Topaze (1950).

makiam
makiam
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:25:05

Ouais ben ouais je suis sérieux y a pas de carte mémoire :(

Ceylia
Ceylia
Niveau 6
01 octobre 2007 à 21:25:33

:rire: trop fort ^^

Ceylia
Ceylia
Niveau 6
01 octobre 2007 à 21:26:13

Non mais je voulais dire qu´on puisse pas enrengistré ^^
et je parlais pas a toi mais a ROONEY

dameuch
dameuch
Niveau 7
01 octobre 2007 à 21:43:26

un de mes fournisseurs m´a confirmé cette arrivée prochaine de ce modéle ps3 a 399€ avec un hdd de 40 go ca ma rendu un peu dubitatif mais je pense qu´a ce prix la les ventes vont decoller pour noel notamment aupres des acheteurs qui hesitaient encore pour la console de sony. par contre il faut esperer que les titres a la hauteur se montrent au fur et a mesure car les hits se montrent quand meme rare.

makiam
makiam
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:44:28

Ben écoutes si c´est vrai c´est sur que c´est le raz de marée avant et pendant les fetes la!

dameuch
dameuch
Niveau 7
01 octobre 2007 à 22:14:45

je pense aussi a ce prix la la ps3 deviens une super affaire vu le bijou technologique qu elle represente! et pis le hdd 60 go perso je qu´il sera bien remplacé par le 40 car pour moi je n en voyais pas vraiment l interet! bonne chance a sony

locnar
locnar
Niveau 5
01 octobre 2007 à 22:23:41

A se prix, c´est clair, je fonce dessus !
J´hésitais principalement à cause des 600 euro, maintenant je n´ai plus à hésiter ! ( little big planet :love: )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy