CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bien ou pas haze ???

jarhead95
jarhead95
Niveau 9
01 octobre 2007 à 18:22:22

voila j´entend parler dans certain topic disant que haze n´est pas terrible ni magnifique mais dans d´autre qu´il est terrible et magnifique donc je voudrais savoir si le jeux est bien ou pas

adri3800
adri3800
Niveau 8
01 octobre 2007 à 18:23:59

pas tester peux pas savoir.attends une demo

zazzuz
zazzuz
Niveau 7
01 octobre 2007 à 18:25:13

moi perso il me dit rien

kroupi
kroupi
Niveau 19
01 octobre 2007 à 18:25:26

J´en entend également pas du bien .

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
01 octobre 2007 à 18:35:11

j´attend d´avoir une démo et on verra ...

[JV]shingo
[JV]shingo
Niveau 1
01 octobre 2007 à 18:56:02

Après y avoir joué au MGS (Micromania Game Show) plus d´une 20aine de minutes et avoir assister par 2 fois à la présentation du jeu (j´ai passer 2 jours au MGS + la soirée VIP), je vais tenté de te dire ce que j´en pense enessayant d´argumenter un peu.

Déjà, autant te le dire, il s´agissait d´un jeu que j´attendais, Free Radical oblige (même si les previews assez moyennes du titre avaient un peu ébranlé mon attente du titre).

Cependant après avoir testé le jeux, c´est fini mon attente du titre est totalement partie dans la nature.

Techniquement les textures sont assez jolies (sans être extrêmement impressionnantes), mais le clipping est extrêmement présent (avec une herbe qui se la joue à la Oblivion lol),l´aliasing lui aussi fait des siennes et ainsi même l´arme est aliasé. Le titre se permet même quelques légères baisses de frame-rate (heureusement peu fréquente) alors qu´il n´y a guere plus de 3-4 ennemis qui nous attaques.

L´IA est aussi un des points noir du titre. Si vos coéquipiers se révèlent plutôt efficace, on serai souvent porté de croire que leurs actions sont quand même largement scripté (en début mission, l´un des coéquipiers va toujours se placer derrière le même rocher pour tiré par exemple).
Les ennemis quand à eux sont de vrai mongole. Si il aiment bien sauté dans tout les sens pour faire de belles roulade alors qu´on ne leur tire même pas dessus, une fois réfugié derrière un élément du décors (car ils cherchent quand même à se cacher), ils n´en délogeront plus et ce même si une grenade leur tombe dessus (d´ailleurs ils ne cherchent jamais à éviter les grenades).

Coté gameplay, le jeux est plutôt du genre bien naze. Pas vraiment rapide, ajuster une cible est pourtant un vrai calvaire (et ce même pour le démonstrateur qui était pourtant un envoyé d´ubi). Le jeu se transforme donc rapidement en un concours de lancé de grenade (pratique comme les ennemis ne les évites pas).
Le level-design rapelle Halo et ses couloir mal déguisé. On se retrouve ainsi avec une foret qui finalement ressemble plus à une succession de salles plus ou moins grandes relier par des couloirs, le tout où on a collé des buissons et des arbres pour faire foret : Sierra 117 dans Halo 3 en gros, mais les panoramiques en moins. Il ne faut donc pas s´imaginer se balader dans des environnements ouverts, le niveau était linéaire et les salles rarement vastes.

La nouveauté vient surtout du système de nectare qui offre quelques habilité pas vraiment dégueulasse comme une sorte de détecteur de danger, la possibilité de zoomer plus loin ou encore de voir les ennemis en sur-brillances dans cette foret où on à du mal à les distinguer.

Bref voilà, Haze ce sera clairement sans moi. même si je lirai quelques tests pour voir si les défauts ont étés corrigé.

hugo-th3-boss
hugo-th3-boss
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:02:01

Moi je l´attend trop :bave: je le veux trop :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast