Bonjour à tous!
Voila j´ai eu la chance d´assister à ce salon, et j´ai donc pu essayer plusieurs jeux! Je vous donne mes impressions sur chacun!
Assassin´s Creed : Le jeu n´était pas jouable mais j´ai pu voir un démonstrateur y jouer. C´est le jeu qui m´a le plus impressionné dans ce salon. Les graphismes sont très beau. La démo se passe dans la premiere ville, qui est très grande. Le joueur pourra allé où il veut. La seul limite est la mer ( comme les GTA, la carte contenant les 3 villes sera entouré d´eau ), d´immense campagne, montagne, prairi séparent les 3 villes et pourront etre traverser à cheval.
La durée de vie annoncer est de 25 heures minimum pour réaliser 70% du jeu, c´est à dire l´histoire sans les quetes annexes.
Haze : C´était le jeu que j´attendais le plus et ce fut le jeu qui m´a le plus déçu. La jouabilité est très sensible, il est très dificil de viser les ennemi, contrairement au autre FPS. Les graphismes sont également très décevant, (par exemple, quand on avance dans la nature, l´herbe apparait à 10 métre devant le joueur). Décevant. J´espere que le jeu final sera amélioré.
Call of duty 4 : Le jeu est très réaliste (décors, gestion de la vie...), les graphismes sont très satisfaisant, mais il reste un FPS "classic" et sans originalité. A voir.
Uncharted Drakes Fortune : Ce jeu ne m´attirait guère avant que je ne teste la démo. Le jeu m´a vraiment surpris, les graphismes sont beau sans incarner la perfection, la jouabilité est quant à elle excellente et c´est ce qui en fait un très bon jeu. Très réaliste.
Les autres jeux en quelques mots:
-Devil may cry 4 : Très beau, bonne jouablité.
-Time crisis 4 : Graphismes moyen, mais très fun à jouer. Le flingue possede plusieurs joystick et donne plus d´action de jeu pendant la parti. A voir.
-Burnout Paradise : Très peu de difference avec Burnout Revenge, il n´y a plus de menu, les courses se font en allant à un certain point de la ville ( comme NFS Carbon ). Pas terrible.
-NFS Pro Street : Graphismes très beau. Non testé.
Meilleur jeu du salon :
>>>> Assassin´s Creed <<<<<<<<<
Voila si vous avez des questions sur ces jeux, n´hésitez pas.
++