CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma collection de jeux et consoles GEEK

fjfj
fjfj
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:17:53

au créateur du topic :d) ce soir y´a beauty and the geek sur nrj12, le loupe pas c´est toi dans quelques années

ben-f
ben-f
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:17:59

franchement je ne me laisse pas de regarder tes blog merci pour ces videos que tu ajoute au fil des jour on voit la l´ame d´un passione(et collectionneur) comme il en existe plus beaucoup encore bravo :bravo:

ben-f
ben-f
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:19:05

fjfj pto-m de mes fe**** :hum:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
01 octobre 2007 à 20:22:04

baccus13 : tans fait pas le travail je doit avoir quelque réponse cette semaine on verra bien, la japonaise ca va etre dur mais bon je suis sur quelque coup on verra bien aussi, et en effet j´espere que ma copine et nos gosse aimeront les jeux video car y aura quoi faire lol

fjfj : je regarde pas la télé lol, le soir je sort m´amuser je prefere vivre dehors qu´enfermer devant la télé. Sij´allume la télé c´est pour faire de temps en temps une petite partie. Ben oui j´ai des tonne de jeux est console mais j´y joue pas souvent lol

ben-f merci

GTman66
GTman66
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:23:47

allez voir son blog , il vait vraiment le coup d´oeil :ok:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
01 octobre 2007 à 20:23:50

oui c´est clair il seront content que papa ai autant de jeux pour jouer avec eux. il jouerons a des console que leur camarade ne conaitrons pas et meme peu etre jamais lol

je joue avec mon papa a metal slug sur neo geo cartouche :d, c´est quoi la neo geo cartouche et metal slug? moi j´ai la ps4 lool :lol:

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:25:42

Vous etes fous les gosses sa boufe trop de fric aprés il pourra plus agrendir sa collection! :lol:

herosquest
herosquest
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:26:09

bravo moi aussi j´ai plein de consoles et ordinateurs avec pleins de jeux mais pas autant que toi. j´ai 25 consoles et ordinateurs tous differents et plus de 1200 jeux.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
01 octobre 2007 à 20:27:07

d´ici que j´en ai je crois quelle sera sufisante j´aurais plus besoin d´en avoir sinon faudra que j´ouvre un musée du jeux video. Et je passerai le soir sur no life dans retro gamming, l´émission d´un passioné qui vous fait découvrir chez lui les ancienne console mdrrrrrrrrrr ca sera chez nico :lol:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:27:28

faudrais un jour que je pense à ranger le grenier j´en ai pas mal aussi ^^

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
01 octobre 2007 à 20:30:40

moi aussi j´aurais aimer un pere avec plein de jeux et console, mais lui c´est pas son truc et ca le sera jamais. tans pis moi mes gosse y gouterons des leur premier ages

il commencerons avec la nes et master system, leur faire connaitre mario et sonic, puis avec la super nes et mega drive, puis on vera ce qu´il voudrons essayer de eux meme quand ils seront plusgrand, neo geo, play, gamecube etc... ils auront aps mal de portable, gameboy pour commencer on va evité la game gear bouffeuse de pile il pourront se faire de la neo geo pocket color etc

Baccus13
Baccus13
Niveau 4
01 octobre 2007 à 20:31:11

c´est clair moi je garde mes consoles pour ça...

Franchement je retire ce que j´ai dit (mm si ce n´etait pas une insulte a la base).
Je trouve ça bon esprit mais c´est bete que tu passe plus de temps a denicher des trucs qu´a y jouer.

C´est ta passion alors bon d´une certaine façon ça se comprend.

Baccus13
Baccus13
Niveau 4
01 octobre 2007 à 20:34:20

puis vous soufflerez sur les cartouches ensemble.....papa papa c´est moi qui souffle....ffffffffffff

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
01 octobre 2007 à 20:34:32

tans fait pas avant je chercher, ca me prener du temps etc... maintenant je passe une soirée sur yahoo auction je passe 50 enchere je els gagne presque toute les japonais vendent mais achete pas trop les vielle console donc c´est pour ca que les prix sont riicule pour 40e 200 jeux super nes, 40€ une neo geo cartouche en boite au lieux de 400€ sur ebay, des saturn a 3€ la saturn avec des jeux et pistolet etc.. ca se vois que sur yahoo lol

Apres tans fait pas j´y joue pas mal, comme la plupart de ceux sur le forum, a part que je joue pas qu´a un jeux pendant des heure mais un peu a plein sur différente console. Maisje pense surtout quand meme a sortir un peu pour m´amuser.

Mais tans fait pas l´hivers c´est la periode console au chaud, la c´étais l´était j´étais dehors, je vais bientot me ratraper et finir plein de jeux

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
01 octobre 2007 à 20:35:11

mdrrrrrrrrrrr

mais heu papa y a .... qui a souffler alors que c´étais mon tour :lol: !

Alflooder
Alflooder
Niveau 7
01 octobre 2007 à 20:36:09

Ah oué, pas mal ta collection, j´ aime bien ta ps2 = )

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
01 octobre 2007 à 20:39:16

A l´époque j´avais fait un blog sur ma collection qui était pas mal maisqui a rien a voir avec celle de maintenant, je trouver que j´avais plein de chose maintenant quand je regarde je rigole j´avais aps grand chose.

voici le blog, faudrais qu´un jour je fasse un site sur ma collection mais ca me prendrais trop de temps et je pourrais plus jouer lol, ou une émission sur no life ou je testerai tout plein de vieux jeux mdr

http://saiyar.blog.jeuxvideo.com/

kenshi
kenshi
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:41:44

Tu dois bien connaître le japonais pour aller sur yahoo auction :ouch2:

Sinon superbe collection :bave:

Baccus13
Baccus13
Niveau 4
01 octobre 2007 à 20:41:59

finalement c´est un acte pour le bien de l´humanité que tu fait(non peut etre pas autant)....lol

quand on y pense la nouvelle génération a raté pleins de trucs
Alors des gens comme toi qui transmettent une certaine culture.
hé oui c´est une culture n´en déplaise a mes parents....

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
01 octobre 2007 à 20:44:09

Pour moi le jeux video c´est une culture, un art, et j´aime énormément marcus justement qui défaneds le jeux video, il est la pour rigoler, faire connaitre le jeux video tout simplement et j´aimerai bien un jour le rencontrer et faire des émission avec lui lol

Je connais pas le japonais lol meme si je vais sur yahoo, je me débrouille avec des logiciel pour traduire, je sais reconnaitre juste les symboles, jour, heure, minute c´est tout

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast