CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme de lecture....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sephirolls2
sephirolls2
Niveau 6
01 octobre 2007 à 00:13:12

juve2007
Posté le 01 octobre 2007 à 00:09:36 c bizzarre chez nous en Belgique la garantie est de 2 ans et chez vous en france est souvent 1 ans, bizzarre!!!

oui, pourquoi... :(
ben tan mieux pour vous alors.....

c´est vrai que quand on ma dis que 1ans, je me suis dis que ca fait u peu juste, on est dans les premiers serie de console encore.... donc elle sont plus sensible a une panne

sephirolls2
sephirolls2
Niveau 6
01 octobre 2007 à 00:17:45

nico, tu me dis quil renvois une nouvel console...
mais la je pensais a un truc....

pour le disque dur, tu l´as aussi renvoyer au sav, vu ke moi c´est juste la lentille qui deconne, mm DDur marche tres bien, puis je veu pas tous retelecharger a nouveaux, meme en ce qui concerne mes identifiants, les mot de passe etc....

si je pe demonter mon disque avant et le remettre apres a son retour, ce serai l´ideal

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
01 octobre 2007 à 00:21:18

a ca je sais pas, j´ai mis mes save de mes jeux sur USB. Les démos pas grave car depuis que je l´ai envoyé Jericho, sega rally ... sont dispo.

Le DD
C´est le truc chiant, enfin le principal c´est de mettre tes save sur usb.

Demande leurs quand tu les as au telephone

sephirolls2
sephirolls2
Niveau 6
01 octobre 2007 à 00:24:59

en faite c´est plus pour mon patch motorstorm, warhaws, et loco car je l´ai est payer (30euro warhaws....)

par contre bonne idée pour les sauvegarde, j´ai bien fait de tomber sr toi...merci nico_2 :ok:

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
01 octobre 2007 à 00:31:27

Outch, évidement si tu as payer Warhawk et loco
Essaye toujours demande leurs quoi faire, il vont peut être te renvoyer le jeu BRD.

Tu peux peut-être l´envoyer sans le DD, enfin je ne sais pas.
Pour le numéro du SAV , si tu ne l´as pas, ton vendeur doit l´avoir.

juve2007
juve2007
Niveau 38
01 octobre 2007 à 00:33:56

bon c´est vrai que je suis stupéfait par vos sav ou garantie, sur tout mes matériaux en panne que se soit sony ou autre marque j´ai tjs procéder de la même facon et ils me l´on toujours remplacer par un autre via le magasion même ou par un sav qui s´en occupait par eu même via le magasion don je devais juste me déplacer par moi même pour aller le chercher, de plus mes garanties de toute appareil une fois 1 ans dépasser dès que j´ai eu un problème, heureusement pas tous, j´ai tjs procéder de la même facon et jamais eu aucun problème, mais bon chaque magasin a ses propres conviction, ceci dit je ne critique pas les méthode de votre pays, mais cela me parait bizzarre t´ou de même que vs deviez faire vs même vos propre démarche pour être sur d´avoir votre produit du sav et non que ce soit une confiance via le vendeur qui vs le vendent, mais bon ceci dit je vs souhaite une excellente soirée a vous tous, je n´ai en aucun cas voulu critiquer qui ou que ce soit selon les méthode que vous avez ou qu´on vous a dit de faire, mais bon j´espère pour vous que tous s´arrange et c´est ce qui compte :-))) , bonne nuit les amis :coeur:

juve2007
juve2007
Niveau 38
01 octobre 2007 à 00:34:37

magasin désolé pour les fautes d´orthographe!!!

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
01 octobre 2007 à 00:36:04

Pour ma ps2, c´est passé par mon magasin, je pouvais aussi le faire, pour la Ps3 mais cela prenait autant de temps. (2sem)

Juve2007 tu est d´ou en Belgique ?

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
01 octobre 2007 à 00:36:12

FAKE LOL

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
01 octobre 2007 à 00:37:37

:sournois:
Tu es aussi de Belgique Albert ?
Tu as aussi garantie 2ans alors

juve2007
juve2007
Niveau 38
01 octobre 2007 à 00:38:06

Tubize Nico

alberictanghe :d) tu me crois ou pas c a toi de le savoir, tu sais si je menterai tu crois que je me casserai la tête a écrire tout cela pour le plaisir, mais bon c ton choix de me croire ou pas je m´y oppose pas de toute facon c pas de ma nature!!!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
01 octobre 2007 à 00:40:17

j´ai oublier de te dire alberictanghe :d) va voir chez mediamarkt tous les appareil que tu achète sont garantie 2 ans, va voir tu verra et c´est la que j´achète le plus souvent, question faciliter!!!

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
01 octobre 2007 à 00:41:24

C´est pas un FAKE, certain magasin on leurs propre "retour au SAV" mais d´autre ne l´on pas et donc tu dois forcément passer par SONY.

Juve ==> Moi suis de Lasne près de Waterloo

juve2007
juve2007
Niveau 38
01 octobre 2007 à 00:42:20

et pour finir comme j´ai pas envie d´une mauvaise entente et que ce forum se passe tranquillement ainsi pour moi vais me faire une petit carrière sur fifa 08 donc cette fois j´y vais et bonne nuit a vs tous!!!

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
01 octobre 2007 à 00:43:51

Moi vais pioncer car demain doit êtres a Louvain La Neuve a 11h :snif2:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
01 octobre 2007 à 05:01:55

up

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
01 octobre 2007 à 05:06:47

up

Le_cornichon
Le_cornichon
Niveau 3
04 octobre 2007 à 20:58:41

une petite anecdote, j´ai acheté ma PS3 le 03/08 , une pote à moi l´a également acheté ce jour la. 2 jours après, il raméne sa console qui ne voulait plus lire les CD, DVd, jeux etc..... et aujourd´hui, c´est moi qui vient de ramener la mienne snif......

ccrech
ccrech
Niveau 6
14 octobre 2007 à 22:13:42

Salut Tlm.
J´ai exactement le meme probleme, ma play veut plus lire mes jeux je suis degouté.
Je l´ai acheter en aout si je me souvient bien j ´ai le starter pack avec motorstorm et resistence.
J´aimerais Savoir si vos consoles on été réparer ou remplacer et comment vous avez fait?
Et si possible avoir le numero de sony qui se fout vraiment dla gueule du monde

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:50:50

Moi qui ai eu le prob, le console est remplacé.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast